Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

SSJGZetto

#2925
Le site officiel de Dragon Ball Super a ajouté du nouveau dans la section "Character" : Zamas. On peut désormais voir la version de Yamamuro. :cool:
> http://www.toei-anim.co.jp/tv/dragon_s/chara/32.html


Autre chose (pas très important) : Selon ce qu'a écrit la Toei dans les liens URL de chaque image, le nom du personnage serait "Zamas" sans "u" à la fin.
"Zamasu" n'est que la version romaji de son nom en katakana. C'est comme si on appelait Vegeta par Bejita. M'enfin, c'est sans important, on s'en fou. :)

KAiWAi

Si, je pense que ça reste important de connaître l'orthographe du nom des nouveaux personnages. On avait pas mal galèré avec Beerus/Bills à l'époque.

Donc j'imagine que son maître s'écrit Gomas.
Est-ce quon connaît l'origine ou la signification de ces noms?

SSJGZetto

#2927
Tu as raison. =)
Pour l'origine de ces noms, je n'en ai aucune idée. J'ai beau essayer de chercher mais je ne trouve pas grand chose. On peut inverser les syllabes de Zamas qui donneraient "maza" et qui signifierait "mother" en anglais, donc "mère" en français" mais, je réfléchis trop je crois.  xD

Il faudra attendre une réponse de l'auteur, ou alors c'est juste un nom choisi au pif (bien que, j'en doute énormément). :/

Bejita-San

Bonsoir , est -ce que le y'aura un live ce soir , j'ai essayé de me connecter
sur le liens du sujet de l'épisode 54 mais il n'y à rien ... si quelqu'un peut me renseigner merci  :cool: O:)

Kyabe キャベ

Bien sur que oui, live.drmurow.me :), le live est déjà lancer d'ailleurs.

Bejita-San

Super ça marche ! on se retrouve dessus ! :celljr:

joeyw

Bon eh bien vu que le titre de l'épsode 55 vient d'êre confirmé dans la preview, cela signifie donc pour l'épisode 56 que...

Spoiler
Black Super Saiyan Rose arrive et que cela ne semble donc pas être un fake :/
[Fermer]

rary-59

Je crois pas que se fier a l'écriture en lettre de la Toei/du Japon soit une chose a faire
Sinon Krilin on l'appellerai Klilyn

Bardock-83

Bonjour,

Quelqu'un sait pour quelle raison il y a encore un week-end sans épisode ? C'est en raison de quelque chose de spécial au Japon ou c'est parce que la Toei est plus à la bourre que d'habitude ?

Baddaku

Cette absence d'épisode la semaine prochaine est liée à la diffusion des JO dans les cases horaires correspondant à DBS et One Piece :cool:

Bardock-83

Ah oui je n'y pensais plus aux JO, merci pour ta réponse

D'un côté ce n'est pas plus mal ça laisse un peu plus de temps pour des épisodes de meilleure qualité ou qu'ils prennent un peu d'avance

Bejita-San

Sérieux encore une semaine sans pfffff

Je suis gavé la , moi je m'en cogne des JO

Sam / SupaSceptic

Citation de: KAiWAi le 07 Août 2016 à 00:07:44
Si, je pense que ça reste important de connaître l'orthographe du nom des nouveaux personnages. On avait pas mal galèré avec Beerus/Bills à l'époque.

Donc j'imagine que son maître s'écrit Gomas.
Est-ce quon connaît l'origine ou la signification de ces noms?
Hum.. Personnellement je n'ai jamais vu de mot Japonais retranscrits en Romaji finissant par un S.

Le "u" en Japonais est muet, à l'instar du "e" en France, et il me semble qu'il le mettent systématiquement, mais je peux me tromper.

Proteus

Je rappel que le niveau de golu ssj2 actuel n'a absolument rien à voir avec le ssj2 de la saga buu.
Donc la différence de niveau pour rattraper le ssblue n'est pas si énorme.

Pensez-vous revoir le ssj3 dans les prochains épisodes ?

Jim-my

Pour l'instant tout porte a croire que le SSJ2 actuel est le même que celui de l'epoque.