Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Proteus

Ha oui sachant que goku en forme de base à l avantage sur freezer en forme finale dand fnf, arrive à toucher hit, et est plus fort que gotrunk ssj3 ?
Non le niveau n'a rien à voir...

Sephiroth

CitationJe rappel que le niveau de golu ssj2 actuel n'a absolument rien à voir avec le ssj2 de la saga buu.

Simple supposition pour l'instant.
Car il y a aussi la théori du saiyan beyond god (déjà en application dans certain jeux) qui contredit tes mots.

Tomycase

Pour rappel, Super Saiyan est un power-up, qui s'adapte au niveau de l'utilisateur, donc plus le saiyan est puissant, plus le niveau de SSJ utilisé sera puissant.

Goku SSJ1 époque DBS est énormement plus fort que Goku SSJ1 de l'époque Buu.

Sephiroth

Plus fort évidement, énormément ce n'est pas du tout certain avec la théorie du saiyan beyond god qui veut que, les combattant n'utilise pas tout le temps le ki divin.

Sam / SupaSceptic

Citation de: Tomycase le 07 Août 2016 à 22:02:46
Pour rappel, Super Saiyan est un power-up, qui s'adapte au niveau de l'utilisateur, donc plus le saiyan est puissant, plus le niveau de SSJ utilisé sera puissant.

Goku SSJ1 époque DBS est énormement plus fort que Goku SSJ1 de l'époque Buu.
Merci.

Le Beyond The God c'est une spéculation pour l'instant.

Moi je vois juste Gokû augmenter plus ou moins le pourcentage de puissance qu'il utilise durant ses combat, c'est pourquoi un Gokû SSJ2 peut égaler un Trunks SSJ2 et un Black.

C'est un peu facile de dire qu'il est Beyond The God à certains points et pas à d'autres juste en fonction de votre ressentit sur la puissance du combat je trouve.

Sephiroth

#2945
CitationLe Beyond The God c'est une spéculation pour l'instant.

Personnellement, je n'ai jamais dit le contraire. Et c'est une spéculation au même titre que ce que tu dis. On n'a la confirmation d'aucune des 2 "théories", pour l'instant et je tenait juste à le rappeler.

Sam / SupaSceptic

Le truc c'est que faire varier son pourcentage de puissance c'est quelque chose de très commun dans Dragon Ball, et avant l'apparition des transformation on ne pouvait se baser que sur ça.

C'est quelque chose de logique et déjà établi dans Dragon Ball donc ça dépasse la théorie dans Dragon Ball.

Sephiroth

#2947
Ben le Beyond God peut s'apparenter a ça aussi, tout comme a une transformation ou même une technique (kaioken). Que du déjà vu dans DB aussi :cool:

Jim-my

C'est normal que le "Beyond God" existe, sinon dans le cas contraire, Trunks est plus fort qu'un SSG, Z'êtes d'accord ?

Je pense pas...

Sephiroth

Je pense aussi que ce serait le plus cohérent mais je le re dit, ce n'est pas encore certain donc restons objectif et n'affirmons rien qui ne sois sur :cool:

Proteus

Le saiyan beyong god ? Et donc goku ssj1 vs beerus c'était le ssj1 beyond god ?

Et pourquoi goku ne serait pas ssj2 beyond god contre black et ssj3 beyond god contre trunk ?


Baddaku

Personnellement, ma vision des puissances est du même avis que certains ici, soit : Forme de Base > SSJ > SSJ2 > SSJ3 > Forme de base (Ki divin libéré) > SSJB.
Cela expliquerait pas mal de chose, bien que ce n'est qu'une simple théorie :oui:

Surtout que nous lions la "Forme de base (Ki divin libéré)" à Gokû libérant son aura (blanche) comme lors de son combat contre Freeza, mais le hic c'est qu'il ne l'a pas fait directement lorsque qu'il se bat contre Beerus "déguisé" ( et un peu désavantagé ) et malgré tout, il lui fait face, chose impossible même avec son SSJ3 d'antan.

Cela expliquerait aussi que Kyabe soit à égalité avec Vegeta dans sa forme de base (qui n'utilise pas le Ki divin), puisque s'il était aussi fort qu'un SSJGod en permanence, alors Kyabe serait divinement puissant xD

Jim-my

#2952
Proteus@

Le SSJ avec le niveau divin contre Beerus, c'etait quelque chose d'unique.
Trunks est ettoné par le SSJ3 de Goku, alors il demande pourquoi il ne l'a pas utilisé contre Black, alors Vegeta répond que Goku peut aller encore beaucoup plus loin, Tunks demande comment c'est possible, Vegeta répond simplement qu'il c'est passé beaucoup de choses.

Trunks a découvert le SSJ2 y'a pas si longtemps contre Dabra, quand Black est arrivé il a passé un an a se cacher, il n'a donc pas pu progressé. Donc je ne voit pas par quel miracle Trunks aurait pu depassé le niveau d'un SSG.

Goku est donc capable de se battre avec son propre ki (Forme de base < SSJ < SSJ2 < SSJ3), ou "d'activer son ki divin, comme il la fait contre Whis, Freezer, Beerus déguisé en Monaka, et Copy Vegeta.
Vegeta peut faire la même chose.

Quand Goku est en forme de base avec son ki divin relaché, il peut se transformé en Super Saiyen, ce qui donne un SSB. Il l'explique bien a Freezer d'ailleurs.

Donc tout ceux présent dans l'équipe de l'univers 6 n'avait pas le niveau d'un SSG. En plus de ça, Goku dit a Frost que si il s'entraine comme Freezer, il pourrait le rattrapé, il n'aurait pas di ça si Frost et Freezer avait le même niveau.

Donc Buu aurait pu vaincre tout les membres de l'univers 6, sauf Hit. Voilà pourquoi il a été éliminé gràce a une pirouette scénaristique.

Je sait que pas mal sont d'accord avec moi, je sait qu'il ne reste que Proteus qui croit que maintenant tout le monde est plus fort qu'un SSG, mais c'est faux. (C'etait pas clair avant l'arrivé de Trunks, je le reconnait, mais les récents dialogues vont dans le sens de mon hypothése.)

Proteus

CitationPersonnellement, ma vision des puissances est du même avis que certains ici, soit : Forme de Base > SSJ > SSJ2 > SSJ3 > Forme de base (Ki divin libéré) > SSJB.
Et goku ssj1 vs beerus ? Et dans le manga goku ssj1 vs hit ?
Et c'est quoi votre source, un jeux vidéo ?

Jim-my

Tu a vu que Goku se transforme en SSG contre Hit ?