Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Emricka

Faut quand même rappeler que Freezer est le SEUL des 3 gros méchants de l'histoire de Kai qui a une puissance aussi élevé sans absorbé des gens, ou encore changer de 10 000 formes ( Les formes de Freezer sont utiles pour réduire sa puissance qu'il ne contrôle pas, ce n'est pas pareil que Cell ou Majin Buu ). Le mec de base il est née avec la puissance d'un SSJ. Cell quand il est née il valait rien puis après il a eu ses premières formes + la puissance de C-18 & C-17, et enfin Majin Buu vous vous rendez compte de la puissance que Babidi a du obtenir pour le réveiller ? Donc bon. Freezer est un génie sur tout les points, ce qui en fait pour beaucoup comme LE méchant de Dragon Ball de par sa puissance, son histoire, les rebondissements qu'il créera et ses résurrections.  xD

Proteus

#3031
Citationfreezer c'est entrainé, il y a donc une raison.

Trunks vient juste d'atteindre le SSJ2 contre Dabra. Ensuite il faudrait qu'il ai eu un entrainement divin pour rattrapé Goku, mais c'est pas le cas. Il c'est caché de Black.

Les power up dans DB on toujours été justifié (salle du temps, assimilation, zenkai, fusion, absorption)  :supervegeta:
Piccolo et y trunck se sont entraînés aussi

Je le répète, le niveau ssj1, 2 ou 3 ne veut rien dire.
Ce sont juste des multiplicateurs de la force de base.
Bejito ssj1, et vegeta ssj2 contre beerus qui dépasse goku ssj3 ?

Non il n'y a pas besoin d'entraînement divin pour dépassé le ssj3 saga buu.

Les poxer up de db justifiés ? Non quelle blague ! Il n'y a jamais eut de logique.

Arrête de vouloir rendre db logique, ce manga à sa propre logique: les puissances augmentent toujours.

EDIT Emricka : T'avais un léger problème avec ta citation  O:)

Jim-my

Vegeto c'est une fusion, donc hors catégorie.

Vegeta SSJ2, il était dans un état de colère intense, comme Gohan face a Freezer.

C'est un power up temporaire.

Je le répete mais les dialogues de cette arc vont dans le sens de ma théorie. Pendant l'arc Champa et Potofeau j'etait d'accord avec toi, mais la je me base sur ce que je voit.

HoodHouse

Bonjour à tous.

En vous suivant vos news depuis un long moments, j'ai enfin décider à m'inscrire sur votre forum pour débattre avec vous de l'univers Dragon ball... :ha:

Vu que les débats de puissance c'est ce qui m'intéresse le plus dans DB j'aimerais amenée ma vision des choses ^^
Donc tout d'abord je pense que vous faites complètement fausse routes sur le "beyond god" Goku dans l'anime utilise le ki divin qu'en SSB comme le prévient krillin qui ne le sent plus son ki contre frieza, ils sont simplement devenus très fort en forme de base, grâce au SSJ GOD avec Goku qui absorbé toute puissance  et l'entraînement avec Whis pour végéta qui a même réussit à le dépasser en 6 mois seulement...
Pour moi il faut plus prendre les interview pré-DBS donc exit GokuSSJGOD= 60% DE beerus , le SS1 > SS2,3 etc... Faudrait juste ce fier ce que donne le mangas ou l'anime comme infos avec les interview depuis 2015 et les futurs guide...  :goku:


Proteus

CitationVegeto c'est une fusion
.
Et ?

CitationVegeta SSJ2, il était dans un état de colère intense, comme Gohan face a Freezer
.
Non mais on s'en fiche de ça, il a tout de même dépassé goku ssj3.
Donc un niveau plus faible peut dépasser un plus grand.

Je remarque que tu ne répond pas au fait que les ssj sont des multiplicateurs.

Jim-my

#3035
Je recolle mon message d'il y a quelque pages, je n'ai rien d'autre a ajouter :


"Ils ont deux voit a choisir, par rapport au défit qui leurs est proposé :

Forme de base < SSJ < SSJ2 < SSJ3

Forme de base niveau divin libéré < SSB (un Saiyen ayant acquis le niveau divin, qui se transforme en SSJ)


Freezer a un niveau trop élevé : Il utilise le niveau divin

Les adversaires du tournoi n'ont pas un niveau trop élevé, Goku peut les affronter sans utilisé l'energie divine (voila pourquoi Piccolo gère face a Frost)

Exeption faite de Hit, qui a un niveau trop élevé, Goku libere son niveau divin contre lui. Puis se transforme en SSJ (ce qui donne un SSB ! Comme il avait libéré son energie divine)

Donc Buu aurait pu battre tout les membres du tournoi sauf Hit. Voilà pourquoi Akira a trouvé une pirouette scénaristique pour l'écarter.

Copy-Vegeta est la copie parfaite de Vegeta, donc le niveau divin est obligatoire.

Goku veut testé Black, qui n'a en faire que le niveau d'un SSJ2 full power. Goku s'adapte donc en circonctence.
Pareille pour Zamasu. (d'ailleurs, Beerus dira qu'il est d'un tout autre niveau que Zamasu. Si Zamasu été plus fort qu'un SSG, il aurait demandé a l'affronté, Beerus adore les combats)

Voilà, Goku et Vegeta peuvent choisir 2 voit. Tout porte a le croire gràce a cet arc.

SSJGZetto

#3036
Que Piccolo gère face à Frost ? Non, c'est faux. =)
Il tenait tête en attaquant à distance c'est tout, surtout contre un adversaire épuisé. Frost est largement plus puissant que Piccolo. C'est certain.
On en avait discuté auparavant. Et il me semble qu'on était bien d'accord.

Le Seigneur Beerus adore les combats c'est vrai, mais il ne faut pas le mettre pas dans le même panier que Son Goku. L'idée de combattre dépend seulement de ses envies et de son humeur. C'est tout. ^_^

Jim-my

Sans le poisson de Frost, il aurait gagner, donc j'estime qu'il a gêrer ^^

Songohan_blue

#3038
le soucis avec le film sur le retour de freezer c'est que le film il est sortie en avril 2015 et qu'un film apparemment d'après une interview ca prend 2 ans de travail donc ils ont commencé a bosser dessus en 2013 surement après le succès de battle of god.

en 2013 en fait ils se doutaient pas qu'il y aurait une suite la boulette vient de la.

sinon goku au début du combat face a freezer il serait en SSG si on crée le film en 2016 comme contre hit.

après freezer ils ont fumé de le rendre aussi fort en mode normal ca casse tous les rapports de force.

il fait perdre connaissance a gohan en SS avec un coup avec sa plus petite forme c'est tout simplement illogique, en mode golden je veux bien mais pas en mode normal.

ma junia

Citation de: Jim-my le 11 Août 2016 à 15:12:50
Sans le poisson de Frost, il aurait gagner, donc j'estime qu'il a gêrer ^^

Dans l'anime oui, mais je pense qu'il fait référence au manga ou piccolo dit ceci :

Spoiler
[Fermer]


Une vrai lavette...

Sam / SupaSceptic

Gokû dit clairement à Piccolo dans les deux formats que Piccolo n'est pas en mesure de battre Frost.

Rayzouz

Mais goku ne connait pas forcement le niveau actuel de piccolo

Sam / SupaSceptic

Je vois pas pourquoi Piccolo aurait subit un énorme up. Il continue de s'entraîner mais tout au mieux il a pas du dépasser le SSJ Full Power.

Rayzouz

Son makankossappo lui a l'air de s'être rudement ameliorer
Je suis certain qu'il peut battre quelqu un du niveau de Cell Parfait avec

ma junia

Il utilise une technique ridicule pour accroître sa puissance, c'est tout.

Alors que frost est du niveau de freeza namek, piccolo est pas assez puissant pour le vaincre.
Il est donc est plus  faible que cell imparfait.