Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Jim-my

Frost me semble quand même bien plus fort que Freezer sur Namek, genre du niveau d'un Cell Jr.

Songohan_blue

#3046
logiquement petit coeur il est largement plus fort que freezer vous oubliez qu'il a fusionner avec le tout puissant ?

goku. vétéga, trunks ils sont largement plus fort que freezer mais ils se font battre par c17 et c18 suite a ca petit coeur il fusionne avec le tout puissant puis fait jeux égal avec c17 voir plus car le combat a était interrompu donc logiquement piccolo il est beaucoup plus fort que freezer et en plus après il passe 1 an dans la salle d'entrainement avant le tournoi de cell donc devient encore plus fort.

edit : lol dsl

Jim-my

Petit coeur...mes yeux saignent  :'(

ma junia

En même temps la logique dans DB....

Piccolo est déjà beaucoup plus faible que gohan, trunks, vegeta, goku dans leurs forme normal.
Alors logiquement plus faible que freeza namek, il a du régressé dans dbs.

Je ne vois que ça.

Snicky

Ce serait bizarre que Piccolo ait régressé n'empêche ?  :/

C'est un des seules guerriers à toujours s'entrainer avec Tenshihan (hormis Goku et Vegeta), c'est pas le meilleur des entrainements certes mais il garde toujours la forme à sa manière.

ma junia

De ce qu'on a vu de DBS piccolo ne s'entraîne plus.
Soit il fait les courses avec  chichi ou il est le babysitter de pan.

Le piccolo de DBS n'est plus le même que celui de DB.

J'en sais quelque chose.
Même gohan non entraîné est plus fort que lui dans sa forme de base.

Jim-my

Piccolo n'a plus de raison de s'entrainer, il le faisait pour pouvoir combattre Goku, mais il est trop loin devant.

Et puis il a l'air heureux dans DBS, j'aime bien le voir avec Pan.

Parmis les anciens, seul Tenshinhan s'entraine encore.

ma junia

Heureux ou non il a arrêté l'entrainement depuis la mort de cell.
Il est resté inférieur.
Ce n'est pas juste DBS ou Pan, il est faible c'est tout.
Végéta l'avait d'ailleur souligné dans le vaisseau de Babidi.

Jim-my

Oui bien sur, j'ai toujours dit qu'il avait prit sa retraite a la fin du Cell Game.

C'est un professeur dans l'arc Buu, il reprend un peu de service pour defendre la terre contre les soldats de Freezer et participe au tournoi, mais on ne le verra pas affronter de grand boss. C'est devenue un observateur, mais il reste de bon conseil.

Je pense que c'est mieux comme ça, j'ai pas envie de le voir se faire humilier  :piccolo:

Sam / SupaSceptic

Ce n'est pas parce que l'on voit Piccolo exclusivement faire la Babysitter et qu'on ne le voit pas s'entraîner qu'il ne s'entraîne pas.

C'est comme si vous disiez que je ne fais jamais de sport parce que vous ne me voyez qu'intervenir sur le forum  :D

Snicky

#3055
Oui on peut pas encore dire que Piccolo ne s'entraîne plus, moi perso' je pense qu'il doit quand même continuer de son côté les entraînements habituels qu'il fait (genre la méditation sous une cascade)

En tout cas à part si je me trompe mais je ne l'ai jamais vu dire qu'il ne s'entraîne plus, au contraire même en l'entendant dire avant le tournoi de l'U6 qu'il préférerait s'entraîner seul et à sa manière au lieu d'aller dans la salle de l'esprit et du temps avec Goku et Vegeta, ça me confortait dans l'idée qu'il à pas tout lâché et qu'il reste régulier.

Et moi aussi ça me dérange pas le développement de Piccolo qui est maintenant une sorte de professeur/obsevateur mais bon ça me ferait quand même plaisir qu'il soit remis temporairement sur le devant de la scène si l'occasion se présentait  :)


Proteus

#3056
CitationJe vois pas pourquoi Piccolo aurait subit un énorme up. Il continue de s'entraîner mais tout au mieux il a pas du dépasser le SSJ Full Power.
Et tu tiens ça d'où ?

Attendez... on est vraiment en train de débattre si piccolo > freezer namek ??
Vous êtes a côté de la plaque à ce point là ?

Je rappel que Frost en alien > goku forme de base.

Frost forme finale> frost alien > golu forme de base dbs > goku ssj3 saga buu.

Frost fait partie du top 5 de l univers 6 je vous rappel...
Champa a vu goku et vegeta en forme de base s entraîner et les a trouvé nuls

Vous arrivez même pas a admettre les power up dans dbs, alors que ÇA A TOUJOURS ÉTÉ COMME ÇA

Jim-my

Ben non, Gohan n'etait pas plus fort en forme normal dans la saga Buu que son SSJ dans la saga Cell par exemple.
Et Beerus dit a Goku en le voyant la premiere fois qu'il serait incapable de battre Freezer en forme normal.

Beerus sait très bien de quoi il parle.

Goku dit que Frost pourrait s'entrainer comme Freezer pour lui poser un défis, c'est donc bien qu'il est très loin derriere celui-ci.

Champa a vu Goku et Vegeta s'entrainé avec des poid très lourd. C'est pour ça qu'il les trouve ridicule, il ne savait pas.

Que tu le veuille ou non les forces ont toujours suivi un shéma "logique"
Mais bon, tu ne changera jamais d'avis donc a quoi bon.

Sephiroth

Citation de: Proteus le 13 Août 2016 à 00:15:14
Je rappel que Frost en alien > goku forme de base.

Où tu as vu ça ? non on ne sais pas.

Sam / SupaSceptic

Je ne pense pas non plus que Frost 1ere forme > Gokû Base. Dans les deux formats j'ai plus l'impression que Gokû passe SSJ pour faire peur à Frost et qu'il passe en Forme Finale, et qu'autrement il pouvait tout aussi bien le battre.