Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Proteus

CitationBen non, Gohan n'etait pas plus fort en forme normal dans la saga Buu que son SSJ dans la saga Cell par exemple.
Et Beerus dit a Goku en le voyant la premiere fois qu'il serait incapable de battre Freezer en forme normal.
Ce qui est bien avec toi, c'est que tu prend juste ce qui t arrange pour argumenter.
1- dans la saga buu goku vegeta et gohan décident de ne pas se transformer durant le tournois alors qu'il y a c 18 et piccolo, et vegeta dit que peut importe il reste le plus fort.
Ce qui indique déjà premièrement que les 3 en forme de base > piccolo ou c 18
Et que deuxièmement sans se transformer les equart de puissance sont toujours présent car les ssj sont des MULTIPLICATEURS de la forme de base.

- pour ton argument sur beerus je te rappel que goku est au repos.
Barta et jeece pense que goku à 5 unités, donc il pourraient bien dire qu'il ne peut battre freezer comme ça...
Les combattans de la z team peuvent masquer leur forces. C'est bien dit que les races pouvant contrôler leur puissance sont rare.
Désolé mais c'est juste le concept de dragon ball, j'ai l'impression de débattre avec quelqu'un qui n'a pas bien lu le manga...


Pour frost, j'ai dit que c'est sa forme alien qui est > a golu forme de base, pas sa forme petite
Et d'où je tiens ça ? C'est juste démontré que freezer alien prend l avantage sur Goku forme de base dans l anime ET le manga, les deux versions en plus. Regardez les combats.
Il faut suivre un peu ;)

Spinak

Il ne faut pas oublier que les Saiyans sont capables d'augmenter leurs puissances et cela rien qu'avec leurs formes de bases.
Il suffit de voir comment le scouter de vegeta s'affole quand Goku se bat contre Nappa. Pourtant pas de Kaioken ni rien, juste un déploiement de force.

Comme le dis Proteus, lorsque Beerus dit à Goku qu'il n'est pas capable de battre Freezer dans son état actuel, il ne juge Goku qu'au repos. Du moins c'est comme ça que je le vois.

ma junia

Il ne faut pas oublier que c'est un dieu.
Je ne pense pas qu'il utilise la même vision que des vulgaires humains.

Donc si Beerus dit ceci à Goku c'est que c'est exacte.
Sinon Goku aurai démenti.

Jim-my

Proteus@

Ginyu avait lui même deviné que Goku caché sa force et qu'il était beaucoup plus fort.

Beerus est inférieur a Ginyu dans la mesure des puissances ? Donc non en forme de base Goku est toujours en dessous de Freezer.

Après Freezer, la Z-team s'entraine toujours en SSJ pour amélioré cette forme. On les voit plus s'entrainé en forme de base. C'est un multiplicateur mais surement uniquement la première fois qu'il se transforme. (genre, c'est x50 sur namek, et x100 au cell game, mais sa on en sait rien.)

ma junia

#3064
Alors comment explique tu que Végéta forme de base est plus puissant qu'un super namek et de C18.
Qui sont, tout 2, plus puissant que freeza.

L'explication est que DBS on diminué la puissance des guerriers, car ce n'est pas vraiment la suite logique de Dragon ball.
Enfin une suite, pour faire genre. Il est, que DBS, est illogique du début à la fin.

Comme faire qu'un guerrier de force de zabon peut vaincre un super namek.
Alors que tout le monde sais que piccolo s'entraîne toujours, il le dit lui même et toriyama aussi l'a dit.
Donc pourquoi sa force à diminué depuis le début du retour de freeza.

Jim-my

On ne sait pas si Vegeta forme de base est plus puissant que Piccolo ou C-18. Ils ne se sont jamais affronté. Vegeta dit qu'il reste plus fort mais sa serait pas la première fois qu'il se surestime. Trunks SSJ a réussi a faire suer Vegeta SSJ dans la salle de gravité. Et Goten et Trunks SSJ ont galéré contre C-18.

DBS n'a pas diminué la puissance des personnages, ils ont juste appliqué la théorie des pallier.

Tagoma n'avait pas la force de Zabon quand il avait affronté la Z-team, il c'est entrainé 4 mois avec Freezer. Et il se fait battre par Gohan SSJ (full power certainement) assez facilement donc rien d'illogique. Je ne parle pas du film et de l'incohérence Shisami, c'est le topic de DBS ici.

On ne voit pas Piccolo s'entrainé, a part avec Gohan, après la defaite de Freezer.
Et j'ai pas le souvenir que Piccolo ai dit qu'il s'entrainé toujours avant l'arc FNF.

Sephiroth

Oui Végéta ne pense certainement qu'à Goku et Gohan lorsqu'il dit à ça. Pour lui ce sont les seuls qui l'interesse à ce tournoi. Et peut être même que au moment où il dit ça, il ne sait même pas que C-18 et Piccolo participent au tournoi. Cette phrase est beaucoup trop vague pour être prise en compte.

Citation de: Proteus le 13 Août 2016 à 09:37:28
Pour frost, j'ai dit que c'est sa forme alien qui est > a golu forme de base, pas sa forme petite
Et d'où je tiens ça ? C'est juste démontré que freezer alien prend l avantage sur Goku forme de base dans l anime ET le manga, les deux versions en plus. Regardez les combats.
Il faut suivre un peu ;)

Rien n'est moins sur. Frost en forme "assaut" n'a pas du tout l'ascendant sur Goku normal comme tu semble le dire.

ma junia

Citation de: Jim-my le 13 Août 2016 à 14:40:11


On ne voit pas Piccolo s'entrainé, a part avec Gohan, après la defaite de Freezer.
Et j'ai pas le souvenir que Piccolo ai dit qu'il s'entrainé toujours avant l'arc FNF.

Goku dit que piccolo est devenu plus puissant avec son entrainement pendant son combat contre frost.
Regarde la différence de son combat contre Tagoma et contre Frost, il y a eu un level up.
De plus il s'est aussi entrainer avec Goku avant l'arriver de trunks dans DBS.

Noham

#3068
Entracte:

http://www.youtube.com/v/rBmy32Aq-9A

> http://www.youtube.comrBmy32Aq-9A

Meme le clip (et la version longue) est ?!  :/

Edit SSJGZetto : Étrangement, il y'a bien un problème avec la vidéo qui ne s'affiche pas, j'ai essayé d'utiliser une autre méthode en insérant la balise flash mais aucun changement... :'(

Vous voyez vous ? :/

Clemsi

Non, tu peux aller sur le topic du Kaméhouse, on a déjà remarqué que les vidéos youtubes ne s'affichent plus.  :'(

Noham

Ah merde...  Le lien de la vidéo: https://youtu.be/rBmy32Aq-9A
C'est le clip (et la version longue) du dernier ending, Yokayoka Dance de Batten Showjo.

Car...

rary-59

J'aurai vraiment souhaité rater ça (j'suis pas fou, j'ai pas tout regarder et j'ai cliquer à quelques moment heureusement)

Rayzouz

Vivement l'épisode 63 qu'il nous mette un meilleur ending la
C'est tres genant

joeyw

Perso j'aime bien cet ending, c'est de la joie et de la bonne humeur :)

Tonton Benzz

Ouais pas mauvais, par contre j'ai vraiment envie qu'ils changent l'opening, je n'en peux plus  :supervegeta:

Citation de: joeyw le 14 Août 2016 à 00:51:41
Perso j'aime bien cet ending, c'est de la joie et de la bonne humeur :)