Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Noham

#3075
Citation de: rary-59 らり-五十九 le 13 Août 2016 à 18:36:53
J'aurai vraiment souhaité rater ça (j'suis pas fou, j'ai pas tout regarder et j'ai cliquer à quelques moment heureusement)
Faux fan.  :/
Spoiler
:D
[Fermer]

@Tonton Benzz: Jamais l'OP changera. Sauf si y'a un tsunami sachant faire plonger l'économie d'une production ou une histoire de plagiat sachant détruire la carrière de Kazuya Yoshii ou de M.Sumitomo..
Tout comme Dragon Ball Kai 1 avec son Dragon Soul, l'OP restera le même jusqu'à la fin, avec des variations à l'image. DBKai a eu un second opening, car c'était une toute autre boite de remasterisation qui était derrière la partie Boo. Mais sinon, on aurait eu Dragon Soul et Yamamoto jusqu'au bout.

Dragon Ball=Un hymne. Et Chozetsu Dynamic est L'hymne (douteux diront certains) de cette série...

Jim-my

Dans z y'en avait 2, Cha la head cha la, et Whe Gotta power.

Mais perso m'en fiche, quand je lance un épisode je met directe a 2m40, après l'opening et le résumé ^^

Noham

Oui, l'exception.
Dragon Ball, y'en avait qu'un.
Dragon Ball GT, y'en avait qu'un.
Dragon Ball Kai, il était prévu d'en avoir que un.

Dragon Ball Super n'aura pas d'entracte de 2 ans, n'aura pas 291 épisodes, n'aura pas une histoire de plagiat obligeant à remplacer toutes les OST.

Après, je respecte l'espoir qu'ont certains ^^

Bejita-San

Moi je l'adore , c'est mon préferé !!

Quand je l'ai écouté la premiere fois c'était comme si je retroueré une bande de potes perdus de vu depuis longtemps , et l'impression est toujours la ! je l'aime vraiment cet opening , d'ailleurs il est sur mon ipod en full et je l'écoute souvent  :vegeta-ssgss:

Rayzouz

Bah il est bien mais il est largement en dessous de Dan Dan,Makafushigi Adventure,Chala head chala et We Gotta Powa

Mr Floflo

L'ending oui!! Mais sans la chanson!

J'aime beaucoup la frise animée de ce générique de fin.

Baddaku

J'aime aussi beaucoup la frise de l'ending, la musique "Yoka Yoka Dance" qui va avec ne me fera pas danser mais après m'être tapé Detekoi Tobikiri Zenkai Power! pendant plus de 100 épisodes, je peux l'accepter :D

Rayzouz

Cet ending était horrible
J'en fesai des cauchemars, je plaisante meme pas

Snicky

Ah oui cette ending il me faisait beaucoup rire personnellement  :D Heureusement que le 2e "We Were Angels" rattrape le coup, je l'adore tellement celui là  <3

Sinon pour en revenir à ceux de DBS j'aime bien l'opening, c'est pas mon préféré mais c'est l'ambiance de l'opening et la sensation qu'on à de retrouvé une bande de potes après tout ce temps que j'aime, et pour l'ending actuel on va dire que c'est supportable mais le clip vidéo est classe par contre ! :ha:

Kyabe キャベ

L'ending "Yoka Yoka Dance", une horreur, je coupe le son à chaque fin d'épisode, le temps que l'ending passe...

Broly est canon

Citation de: Baddaku バーダック le 14 Août 2016 à 23:12:04
J'aime aussi beaucoup la frise de l'ending, la musique "Yoka Yoka Dance" qui va avec ne me fera pas danser mais après m'être tapé Detekoi Tobikiri Zenkai Power! pendant plus de 100 épisodes, je peux l'accepter :D
Putain quand j'étais petit je la kiffais mais j'avoue que c'est bien de la merde quand même. :D

Mais ouais vous êtes dur avec Moka Cola Dance, c'est vrai qu'elle est catastrophique mais c'est le cas de plein d'ending/opening d'animés populaires.

Angels fo' life brah !

Rayzouz

Plus que 8 episode a tenir avec cet ending
Ca vas etre long surtout avec ces semaines sans episode la
Mais bon ils se rattraperont sur le prochain je leur fais confiance
En tout cas j'aimerais qu'il continue a faire des modif sur l'opening et les eye catch

Snicky

C'est vrai que c'est sympa les différents eyecatch qui propose maintenant, j'aimais beaucoup cette ptite intention dans DB Kai  :goku:

Dommage qu'ils ont pas fait la même durant l'arc du tournoi U6

Bejita-San

Yoka yoka dance ; j'ai juste envie de m'arracher les yeux et de me boucher les oreilles avec !

de loin , la pire merde que j'ai pu entendre   .

Noham

Zenkai Power! avait un sens. Là où Yoka Yoka Dance n'en a pas, dans le contexte actuel de l'arc.
Si c'était Pan qui était illustrée dans cet ending, j'aurai compris. Mais là, non... HEUREUSEMENT qu'on se tape pas ça pendant presque 200 épisodes.

Après, qui sait, il restera dans les mémoires cet ending... Tout comme "Kokoro no Hane" des AKB48, haï (à tort) par une partie des fans, mais un des hymnes culte de Dragon Ball Kai pour les autres.