Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

itachi 316

Sephiroth@ Comme le dit samuo dans son message , DBZ aussi depuis 25 ans est ce qui sert de référence pour les produits dérivés ( jeux vidéo , figurines ...) encore aujourd'hui je vois des gens qui voit gohan ado avec une ceinture rouge dire " mais ils se sont trompés de couleur  :'( " les 3/4 des fans de la franchise n'ont pas lu le manga aussi étonnant que ça puisse être mais ce n'est pas pour cela que la version DBZ est la référence sur laquelle il faut se basé c'est juste la référence la plus populaire .
C'est parce qu'un anime vend beaucoup plus qu'un manga que bandai a réclamé un anime c'est du marketing maintenant on ne connait pas les vrais conditions et la shueisha en décidant de créer un manga avait certainement un but plus artistique que marketing .
Maintenant quand je dit que DBS anime est la suite de DBZ ce n'est pas une insulte car DBZ et le porte drapeau de la franchise à travers le monde .
Bref de toute manière on aura encore d'autres interview qui nous permettra peut-être d'affirmé des choses mais pour le moment on ne peut que donner notre ressentis et affirmer que l'anime est le version a prendre en compte est pour le moment injustifié car même toyotaro ne prend pas en compte le scénario de la version anime .
Bon même si l'on parle de l'anime on dirait plus un débat entre l'anime et le manga je te propose si tu as d'autre chose à dire à ce sujet ou de créer un topic avec comme sujet " DBS anime vs DBS manga " ou de venir m'en parler en MP car on est en semi hors sujet sur ce topic. 

saiyuke

Citation de: SSJGZetto le 23 Août 2016 à 23:20:28
Comme le jeune garçon à droite qui semble porter un Zanpakutô :



Il a comme une allure de Son Gohan pré-ado en Super Saiyan. Du moins, en regardant un peu la forme de ses cheveux.  :gohan:

Je peux me tromper mais je dirais que c'est Gohan et ce que tu dit ressembler à un Zanpakuto pourrait (pourrait) juste être le tracé de son coup comme ici avec Goku à mon avis :


SSJGZetto

#3137
Non, tu ne te trompes pas. Tu as tout à fait raison, je n'avais pas fait gaffe à ce détail. =)

Bejita-San

Moi , de mon cotés , j'appréhende pas mal les deux prochains épisodes , je sent que Vegeta va foncé , ce faire laminer comme d'habitude , et que Goku va encore arrivé et sortir toute sa puissance d'on ne sait pas ou vu qu'ils s'entrainent presque toujours ensemble et rivaliser avec Black .

Si le schémas se répète une énieme fois , je pense que j'abandonnerais la série , par lassitude sans doute

Rayzouz

Cela m'étonnerait très fortement
Je pense que soit ils vont se battre tout les 2 contre black soit a tour de role comme contre Kid Bou
Vegeta vas éclater black puis laisser goku puis goku laissera vegeta et ainsi de suite
Pour moi ils vont se battre ensemble mais bon a voir

Bejita-San

Et bien je l'espere ou bien s'associer comme dans l'OAV de Metal Cooler , un combat en équipe ça serait vraiment cool

Les voir combiner des attaque à deux ça serait énorme , j'imagine le truc quoi  :ha:

Puisse tu avoir raison , dans le cas contraire ça sera une "petite" déception de plus pour ma part ( petite car je ne place pas de grand espoirs dans la suite )


Jim-my

Ils ne combattront jamais en même temps, plutôt mourir.

C'est le rôle de Vegeta de se faire tabasser en premier par le big boss, c'est la régle (Freezer, Cell, Buu, Beerus, EXCEPTION AVEC GOLDEN FREEZER, et Hit)

Kepiaschkz

Citation de: Rayzouz le 24 Août 2016 à 22:03:18
Cela m'étonnerait très fortement
Je pense que soit ils vont se battre tout les 2 contre black soit a tour de role comme contre Kid Bou
Vegeta vas éclater black puis laisser goku puis goku laissera vegeta et ainsi de suite
Pour moi ils vont se battre ensemble mais bon a voir

Dans l'une des 2 previews ,  il y a un plan avec Goku,  l'air anéanti,  avec les doigts en positions "ciseaux".  Ça me laisse penser qu'ils vont une fois de plus décider des combats au shifumi.

SSJGZetto

Cadeau ! Calendrier 2017 en approche. :cool:



On verra certainement des illustrations des personnages de DBS à mon avis.  O:)

Noham

Que c'est moche... Surtout le SSJGod original, bon dieu... Sérieux, aucun effort pour mettre leurs créations actuelles en valeur.
C'est triste à dire, mais le SSJ4 à 1000x plus de charisme que tout le reste sur cette couverture.

Sam / SupaSceptic

Ouais, je trouve ça vide et sans âme. Je comprend enfin les gens qui disent ça. Même si la plupart appliquent ça a toute production moderne à la colorisation numérique, ce qui est loin d'être vrai.

Rayzouz

Apparemment les titres des 10 prochains épisode ont été révélée sur le forum 2ch
SsjgZetto si pourrai nous les traduire et confirmer ca serai genial  :)

Emricka

Voici la traduction par contre ça pue le fake à 1 milliards de %.

Spoiler

57 : Le Dieu Immortel, Zamasu.
無敵 の 神 サ サ

58 : La mort de Goku et Vegeta.
悟空 と ベ ジ ー タ の 死

59 : Désespoir ! Trunks à nouveau !
絶望! ト ラ ン ク ス 過去 に 戻 っ て 再 び!

60 : Aide du sixième univers, appelle des nouveaux guerriers !!
新 戦 士 と 呼 ば れ る, 第六 宇宙 を 助 け て!

61 : L'entrainement de la nouvelle génération.
新 世代 の ト レ ー ニ ン グ

62 : Le futur apocalyptique de Zamasu et Black.
と ブ ラ ッ ク 終末 論 的 な 未来

63 : Le secret du livre Namek ?
ブ ッ ク の 秘密?!

64 : Voyage dans le passé lointain, à la recherche du légendaire Super Saiyajin.
伝 説 の 超 サ イ ヤ 人 の 検 索 で は, 遠 い 過去 に 旅行!

65 : L'homme avec une cicatrice ?!
傷 跡 を 持 つ 男?!

66 : Le plus grand potentiel de l'univers 6 et 7 ensemble.
6 と 7 一 緒 に 宇宙 の 最大 の 潜在 的 な.
[Fermer]

ça pue tellement le fanboy de certains persos ! :D :D :D :D

itachi 316

Lol le titre du 64 ... ce titre m'a beaucoup fait rire  :D

Ana-Lora

Spoiler
Clairement ça sent le fake. Mais par contre ça me déplairait pas (sauf si ce saiyan légendaire est Broly ahah) ! Voir une nouvelle génération sans Goku et Vegeta ça nous changera un peu, même si au final je pense qu'ils reviendraient pour finir tout ça. Ca fait tres arc Buu quand la nouvelle génération (Trunks/Goten/Gohan) se sont mis devant Buu. Enfin bon je dis tout ça mais je pense que c'est du fake!
[Fermer]