Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Baddaku

Spoiler
C'est clairement du fake :D

La plupart des titres amènent à un gros fanservice et puis l'annonce des titres de 10 épisodes d'un coup c'est pas très crédible xD
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

Spoiler
Si c'est pas un fake, j'arrête DBS, ça va on nous a déjà ramené Freezer et Trunks, là ce serait le comble de faire venir Baddack, on n'est pas dans Dragon Ball Heroes, stop pitié  :'(
[Fermer]

Est-il vraiment nécessaire de mettre une balise spoil pour un fake ?  :/

SSJGZetto

#3152
Hélas, ça serait intéressant tiens.  xD
En plus le gars qui a posté ça sur 2ch se fiche bien de nous, il attendait à ce qu'on fasse des traductions pour relayer sur le net, il le dit à la fin de son message "Les traductions seront peut-être marrantes". :D
Mais il est con aussi, si il avait été plus malin, il aurait juste écrit deux ou trois titres et non toute une liste. Ou même encore, pour berner des sources et même fiables, il aurait dû poster la moitié de ces titres quelques jours avant la sortie du magazine Animage ou sauf erreur Animestyle qui relaye les titres officiels.

Rayzouz

Ca serait enorme quand meme ( sauf pour baddack)
Mais bon c'est sans aucun doute un fake

Mr Floflo

Haha ces titres sont tellement énormes!
:ha:

Romdbz

Ce que j'aimerais beaucoup pour la suite, c'est que l'on apprenne que Zamasu à tuer Gowasu, qu'il est donc le dernier Kaioshin de son univers, et qu'après que Beerus soit venu en aide à Goku et Végéta qui se font laminer, Le dieu de la destruction de l'univers 10 viennent protéger Zamasu, auquel il est lié. Viendrait alors un combat titanesque entre deux dieux de la destruction qui pourrait pour moi se conclure sur un sacrifice de Beerus pour sauver nos héros en tuant le Hakaishin de l'univers 10. Bien entendu, ce sacrifice doit se justifier vis-à-vis de la personnalité de Beerus qui garderait une certaine fierté.

Snicky

#3156
Mon avis sur ces fameux titres:
Spoiler
Ouah c'est quoi ces titres ...  :D C'est du fanservice over 9000 là, bref j'y crois pas tant qu'ont à pas de source fiable et une vraie confirmation, car c'est un peu trop gros, surtout le titre du 64 qui nous laisse présager la venue de Broly ? J'comprendrais pas ce qu'il vient foutre ici sérieux en plein sur l'arc Black  :D A part si il lance une nouvelle intringue où que l'arc se termine vers l'épisode 62 ?
[Fermer]

C'est pas mal ce que tu dis RomDBZ mais si Gowasu meurt, le Hakaishin de l'univers 10 mourrait directement en toute logique (à part si dans l'U10 il y a aussi des Kaio Shin de l'Est, Ouest, Sud etc et que Gowasu ne soit pas le seul), oublie pas que Zamasu n'est pas encore un Kaio Shin, mais juste un apprenti, sans ça c'est toujours un Kaio, donc qu'il soit vivant ou pas, ça changera rien pour le Hakaishin de l'U10

KAiWAi

Mais sérieusement,  arrêtez de spéculer là-dessus !!
Les vrais prochains titres ne devraient pas tarder.

Kyabe キャベ

Dommage, j'aime beaucoup ce titre "65 : L'homme avec une cicatrice ?!" ^^'

Bejita-San

ça ne dupe personne en tout cas

SSJGZetto

Voici le contenu du nouveau calendrier 2017 de Dragon Ball Super qui sortira en Septembre.  :cool:







boua2k16

Personnellement je n'y crois pas aux titres,  :D

Kakaroto93

Spoiler
Citation64 : Voyage dans le passé lointain, à la recherche du légendaire Super Saiyajin.
伝 説 の 超 サ イ ヤ 人 の 検 索 で は, 遠 い 過去 に 旅行!
[Fermer]

Mon Dieu ! Gaki Parody s'est infiltré dans le studio Toei Animation !! :D


saiyuke

Spoiler

57 : Le Dieu Immortel, Zamasu.
無敵 の 神 サ サ

58 : La mort de Goku et Vegeta.
悟空 と ベ ジ ー タ の 死

59 : Désespoir ! Trunks à nouveau !
絶望! ト ラ ン ク ス 過去 に 戻 っ て 再 び!

60 : Aide du sixième univers, appelle des nouveaux guerriers !!
新 戦 士 と 呼 ば れ る, 第六 宇宙 を 助 け て!

61 : L'entrainement de la nouvelle génération.
新 世代 の ト レ ー ニ ン グ

62 : Le futur apocalyptique de Zamasu et Black.
と ブ ラ ッ ク 終末 論 的 な 未来

63 : Le secret du livre Namek ?
ブ ッ ク の 秘密?!

64 : Voyage dans le passé lointain, à la recherche du légendaire Super Saiyajin.
伝 説 の 超 サ イ ヤ 人 の 検 索 で は, 遠 い 過去 に 旅行!

65 : L'homme avec une cicatrice ?!
傷 跡 を 持 つ 男?!

66 : Le plus grand potentiel de l'univers 6 et 7 ensemble.
6 と 7 一 緒 に 宇宙 の 最大 の 潜在 的 な.
[Fermer]

Comme on se disait en privé avec SSJGZetto la semaine dernière : la communauté Dragon Ball est devenue pire que celle de Naruto depuis le retour de DB à la TV :'(

Ce qui me choque le plus, c'est que même les tites en japonais sont grammaticalement FAUX ! Ils doivent bien se marrer en lisant ça là-bas...

Snicky

Citation de: Kakaroto93 le 31 Août 2016 à 03:05:59
Spoiler
Citation64 : Voyage dans le passé lointain, à la recherche du légendaire Super Saiyajin.
伝 説 の 超 サ イ ヤ 人 の 検 索 で は, 遠 い 過去 に 旅行!
[Fermer]

Mon Dieu ! Gaki Parody s'est infiltré dans le studio Toei Animation !! :D

Tu m'as tué  :D

Clairement les mecs quand ils balancent ce genre de titre, faudrait au moins qu'il ne l'écrive pas mal, ce serait déjà bien  :D