Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Nøx

Citation de: Saiya Djinn le 09 Septembre 2016 à 13:31:08
Spoiler
Ouais si Zamasu à demandé l'immortalité, je ne vois pas comment Beerus va le "détruire", à part si les Dieux de la destruction ont vraiment la capacité de tout détruire, même ce qui est immortel, je trouverais ça un peu abusé personnellement.

Je penche plutôt pour une preview trompeuse, soit il à pas pu faire son voeu mais dans ce cas c'est bizarre car on voit clairement les yeux de Zamasu devenir rouge dans la preview, preuve qu'il s'est passé quelque chose avec Zarama, ou bien il à demandé autre chose que l'immortalité ?

L'autre possibilité aussi est que Beerus détruit Zamasu mais non en faite, il pense l'avoir détruit mais Zamasu arrive à survivre d'une quelconque manière, et Zamasu du présent reste caché pendant quelques épisodes jusqu'à réapparaître, je ne pense pas qu'il aura dit à Gowasu, Beerus, Goku qu'il à demandé l'immortalité (bien que Goku s'en doute vu ces dires dans la preview du 58) donc Beerus se fera avoir et ne cherchera pas à réellement vérifier si il à tuer Zamasu ou pas ?
[Fermer]

Spoiler
Ou encore (et ça permettrait de le voir dans une posture délicate) que Beerus lui même n'arrive pas à en venir à bout et soit choquer! Ce serait bien sympas :)
[Fermer]

Snicky

Spoiler
Si Beerus lui même n'arrive pas à s'occuper de Zamasu, la situation va clairement être difficile pour eux, il faudra peut être l'intervention de Whis ? Ou bien c'est là que Zen'o interviendra lorsque même un Dieu de la destruction ne pourra même pas s'occuper de cette menace qu'est Zamasu

Mais si Beerus arrive pas à s'occuper de Zamasu à mon avis ce ne sera pas montré de suite, personnellement j'imagine bien Beerus qui croit avoir détruit Zamasu, on nous laisse dans le doute quelques épisodes et quand Zamasu revient et que Beerus réessaie de le détruire, il y arrive pas et est dépassé par la situation, ce serait plus logique ce schéma, surtout qu'on insiste quand même sur le fait que Beerus à détruit Zamasu dans l'épisode 60

Bref j'ai quand même hâte de voir Beerus à l'action, un vrai combat pour lui depuis son affrontement vs Goku ? Ou bien il va le finir en une pichenette ?  xD
[Fermer]

Nøx

Citation de: Saiya Djinn le 09 Septembre 2016 à 13:41:37
Spoiler
Si Beerus lui même n'arrive pas à s'occuper de Zamasu, la situation va clairement être difficile pour eux, il faudra peut être l'intervention de Whis ? Ou bien c'est là que Zen'o interviendra lorsque même un Dieu de la destruction ne pourra même pas s'occuper de cette menace qu'est Zamasu

Mais si Beerus arrive pas à s'occuper de Zamasu à mon avis ce ne sera pas montré de suite, personnellement j'imagine bien Beerus qui croit avoir détruit Zamasu, on nous laisse dans le doute quelques épisodes et quand Zamasu revient et que Beerus réessaie de le détruire, il y arrive pas et est dépassé par la situation, ce serait plus logique ce schéma, surtout qu'on insiste quand même sur le fait que Beerus à détruit Zamasu dans l'épisode 60

Bref j'ai quand même hâte de voir Beerus à l'action, un vrai combat pour lui depuis son affrontement vs Goku ? Ou bien il va le finir en une pichenette ?  xD
[Fermer]

Spoiler
Oui mais en même temps ce serait pas si incohérent vu la facilité déconcertante avec laquelle ils ont mis Goku ET Vegeta Black au tapis sans même être essouflé... Par contre j'espère vraiment pas l'intervention de Zen'O la ce serait clairement la facilité... Mais un vrai combat de Beerus et Whis en mode sérieux, je demande a voir  :bave: :bave: :bave:
[Fermer]

Snicky

Spoiler
Pareil, je serais pas spécialement fan de l'intervention de Zen'o, si il l'appelle avec le bouton pour qu'il casse tout pour finir l'arc salement ...  :D Si il intervient (et c'est sûr qu'il interviendra tôt ou tard vu l'interview) j'espère que ça ne sera pas de cette manière.

Je pense qu'on est beaucoup à attendre que Beerus et Whis ait enfin un combat et un meilleur rôle, autre que celui d'élément comique avec leur nourriture  xD
[Fermer]

Kyabe キャベ

Spoiler
Spoiler
Comme le Zamasu du Futur portait une paire de boucle d'oreille Potara que seuls les Kaioshins ont le droit de porter, Goku et les autres en déduisent que la vie de Gowasu est en danger ! Ils foncent vers l'Univers 10...
[Fermer]

Donc que le Zamasu que Goku & Trunks ont affronter, n'était pas celui du présent. Etrange donc qu'il veuille s'occuper de Goku non ? Il ne le connait pas dans le futur de Trunks.

Spoiler
A la vue des preuves que c'est le Zamasu d'aujourd'hui qui a tué Gowasu, le Dieu de la Destruction Beerus détruit Zamasu. Vu que le Zamasu du présent est détruit, le futur devrait être sauvé, mais Trunks se sent mal à l'aise... Il se rend dans le futur pour vérifier.
[Fermer]

Gowasu est donc mort, on s'y attendais tous. En revanche Beerus qui détruit Zamasu, j'ai du mal à y croire. Qu'est ce que Zamasu aurait demander à Zarama si ce n'est l'immortalité ? Par contre, en quoi détruire le Zamasu du présent changerait le futur, on nous à déjà montrer avec les cyborgs que ça ne change rien au futur.
[Fermer]

Cette arc est loin d'être finie je crois <3

Kepiaschkz

Citation de: Saiya Djinn le 09 Septembre 2016 à 13:48:03
Spoiler
Pareil, je serais pas spécialement fan de l'intervention de Zen'o, si il l'appelle avec le bouton pour qu'il casse tout pour finir l'arc salement ...  :D Si il intervient (et c'est sûr qu'il interviendra tôt ou tard vu l'interview) j'espère que ça ne sera pas de cette manière.
[Fermer]

Je te rassure, AMHA Zen'ô ne sera pas une solution pour nos héros mais un problème de plus ( et un gros).  Ils ont suffisamment insisté sur son tempérament lunatique et destructeur,  je ne crois pas que ça soit pour rien.  Sans oublier le côté illicite des voyages temporels et la promesse en bois de Goku.
Bref,  je vois plus Zen'ô rallonger cet arc que le raccourcir.

Snicky

Spoiler
C'est ce que je me dis aussi au final, je pense pas que Zen'o voudra les aider vu tout les bêtises qu'ils font avec le temps dans son dos, et puis avec son côté lunatique et le fait qu'il peut détruire tout ce qu'il veut d'un claquement de doigt, ça va être dur d'espérer une aide sérieuse à mon avis  :D
[Fermer]

Nøx

Spoiler
Ce serait pas mal comme tournure effectivement, que Zen'O finisse par être enerver et que ça rallonge l'arc :P Mais je vois pas bien qui pourrait faire quoi que ce soit contre lui ^^'
[Fermer]

Snicky

Spoiler
Ce sera la fin du monde si Zen'o devient incontrôlable voilà ...  :D
[Fermer]

Nøx

Spoiler
MDR, j'imagine la fin de merde " Zen'O se fâche tout rouge et décide de détruire tout les univers. Fin. " Comme ça plus de suite possible et c'est vraiment fini dans tout les sens du terme  :D :D :D
[Fermer]

Jim-my

Resister....resister...resister !

Déjà que je suis toujours enervé d'avoir découvert le SSJ Rosé sur des goodies, je ne lirais pas ces titres !

Snicky

Citation de: Lloyd le 09 Septembre 2016 à 15:34:21
Spoiler
MDR, j'imagine la fin de merde " Zen'O se fâche tout rouge et décide de détruire tout les univers. Fin. " Comme ça plus de suite possible et c'est vraiment fini dans tout les sens du terme  :D :D :D
[Fermer]

Spoiler
:D Comment conclure en beauté  :D
[Fermer]

Je te comprends Jim-my, perso' j'ai arrêté de lutté contre les spoil, car y'aura toujours quelque chose pour spoil tôt ou tard (dans mon cas jme suis déjà fais spoil juste avec les recommandations Youtube, ou bien les retweets de site d'actu ou d'autres personnes sur Twitter donc je préfère maintenant tout regarder, bien que le coup de SSJ Rosé leaké avec les goodies ça à été vraiment sale.)

Hisoka

Les spoils ont toujours existé depuis le Dorothé Magazine. On avait le choix de l'acheter ou non mais les camarades étaient toujours là pour nous spoiler aussi  :D.

Spoiler
Si Zamasu a réussi à tuer le Gowasu du présent, cela implique la mort du Hakaishin de l'U10. L'information sur la relation entre Kaioshin et Hakaishin est loin d'être anecdotique. On a cette info dans l'anime et même en cliffhanger dans le dernier chapitre. Sans compter que Kaioshin semble lui aussi être impliqué dans l'enquête puisqu'il apparaîtra dans l'épisode 58. Cela pourrait annoncer une menance éventuelle contre Beerus. N'oublions pas que Beerus peut sceller Zamasu au besoin comme pour la Z sword et le vieux Kaio.
[Fermer]

Snicky

Spoiler
Peut être que la mort de Gowasu, et donc la mort du Hakaishin de l'U10 va énerver Beerus et c'est pour ça qu'il va intervenir de lui même pour détruire Zamasu ?
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

Une page de discussion tout à fait intéressante quand on n'ouvre pas les spoils  :D

De même j'essaie de ne pas succomber à la tentation!