Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Sephiroth

Oui il reste une infime possibilité que ce que tu dises soit vrai mais ça relève plus du fantasme à mon avis Jim-my. :D :cool:

KAiWAi

#3271
De la valeur oui, il en a sans aucun doute, tout comme l'arc Paikuhan en avait à l'époque.
Maintenant, sorry mais lorsque je vois les personnages de l'arc Potofu, je sais pertinemment que ca n'est pas Toriyama qui s'est occupé du chara-design, c'est tout (nous avons vu les croquis made in Toriyama de tous les nouveaux persos de DBS jusqu'ici, sauf les "fillers"). Et pour l'histoire, y'a aucune preuve d'accord, mais je n'imagine pas que cette enième histoire de copie de personnage provienne de lui.

Spoiler
Ca c'est pas du Toriyama:



[Fermer]

Après, ca n'enlève pas l'intérêt de ce mini-arc... mais ce que je voulais dire, c'est que ca n'était pas l'intention de Toriyama de faire revenir Goten sur le devant de la scène. C'est la Toei qui en avait l'intention avec son Arc Potofu (sachant sans doute qu'il ne serait pas de la partie dans l'arc suivant, tout comme Gohan, Pan & co)...

Jim-my

Je trouve Goten plutôt absent de cet arc au contraire, c'est plus centré sur Trunks et sa relation avec son père  :)

KAiWAi

Je parlais de l'arc Potofu.  :oui:

unpseudocommeunautre

Citation de: Sephiroth le 26 Septembre 2016 à 15:14:36
Oui il reste une infime possibilité que ce que tu dises soit vrai mais

.. mais non. Ça suffit les conneries. Toriyama n'a pas écrit un filler complètement débile dont le script tient sur une feuille de PQ pour la Toei et aurait été écrit plus vite qu'il ne faut pour se torcher avec. Elle est OU la possibilité que la Toei demande à Toriyama de faire ça pour eux ? Nulle part dans un univers qui se soit pas déjà effondré sous le poids d'une physique branlante.

Une telle merde cosmique ne peut avoir été écrit par Toriyama, ni pour le plaisir, ni pour l'argent, ni pour rendre un quelconque service à la Toei. Faut être désespérément faux-cul pour prétendre en douter.

Sephiroth

 :D

d'où l'infime possibilité. Tant que l'on ne le saura pas avec certitude, il reste malgré tout 0.1% de chance que ce soit possible. C'est simplement que je m'efforce de toujours rester le plus objectif possible.

Mais je pense évidement, comme toi, que ce n'est pas de Toriyama. :cool:

Jim-my


Snicky

Tant qu'on ne connaît pas à quelle point Toriyama est impliqué chez la Toei, on ne peut pas savoir si l'arc Potafeu est un ajout de la Toei où vient de sa propre volonté (bien que j'ai aussi tendance à dire que c'est plus un ajout de la Toei), mais y'a encore rien de concret qui nous confirme, pas d'interview ou d'informations. Donc il peut quand même avoir une infime possibilité que Toriyama à contribué à ce mini-arc.

Faut pas s'emporter pour ça Unpseudocommeunautre, on est pas dans les coulisses malheureusement pour le savoir, j'espère qu'on aura d'ailleurs des détails concernant l'implication de Toriyama chez la Toei, on sait déjà qu'il vérifie toutes les pages avec Toyotaro, est-ce qu'il vérifie les script de la Toei aussi où bien leur fournit vraiment tout ? Ou il prenne des libertés et ajoutent eux même à leur sauce ?

Sephiroth

Quoi qu'il en soit, cet arc est quand même a ranger dans la catégorie filler. Et il en a tous les codes.

Snicky

Oui, maintenant faut savoir si Toriyama s'est quand même impliqué dans la réalisation de cet mini-arc où si c'est la Toei qui s'est permis cet ajout en prenant des libertés en attendant le script de l'arc Mirai Trunks.

Sephiroth

On ne le saura certainement jamais. Mais je ne vois pas l'intérêt pour Toriyama de faire un arc random qui n'apporte strictement rien a l'histoire, ça c'est plutôt du made in Toei.

Snicky

En plus il est du genre fainéant donc je le vois mal se casser le cul pour faire ce mini-arc.  :D


Si il à du temps à perdre, je préfère qu'il le gaspille sur l'élaboration des gros arcs comme celui de Mirai Trunks.

Bejīta Wolf

Avec un peu de bon sens, le sujet est clair, je ne comprends même pas comment la simple idée que ce filler vienne de Tori puisse émerger... Prêt à tout pour défendre cette série et la rendre "canon" jusqu'au bout des ongles..

Jim-my

Ben...jusqu'au dernière nouvelle, elle est canon.

Bejīta Wolf

Mais voyons... Toriyama à écrit chaque scène, chaque dialogue, dans sa totalité... aucun rajout de la Toei... vraiment prêt à tout ^^