Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Makaioro

...
Spoiler
c'est tout ? Un simple échange de corps... Jsui déçu 😞  :'(
[Fermer]

KAiWAi

Spoiler
J'étais certain que c'était ça. Black agissait vraiment trop comme Zamasu. D'après moi on a là 2 Zamasu de 2 time-line différentes qui agissent ensemble dans une seule time-line  (celle de Mirai Trunks où Beerus n'existe pas).
[Fermer]

Après je suis certain qu'il y a encore un ou l'autre secret à découvrir.

Spoiler
Quoi?! Ça n'était donc pas Sangoten adulte ?! J'attends toujours que Broly sorte de la Potara !!
[Fermer]

xD

Will

#3332
Citation de: Kyabe キャベ le 29 Septembre 2016 à 19:17:22
GROS GROS SPOIL ALORS FAITES ATTENTION !

Spoiler
La véritable identité de Goku Black est connue !! La véritable identité de Goku Black, c'est Zamasu qui a échangé son corps et son esprit avec Goku grâce aux Dragon Balls. De plus, il est désormais aussi prouvé que Zamazu et lui sont à l'origine d'actes encore plus atroces.
[Fermer]

Heu ?

Spoiler
Il y a au moins 4 timeline:
- La timeline de Goku qu'on suit depuis le début.
- La timeline de Trunks du futur.
- La timeline de Cell, avec Trunks mort et les C-18/17 désactivé/détruits.
- La timeline qu'on a jamais vu, avec les androides désactivé et auquel Trunks n'a pas pu retourné. (Le daizenshuu 7 disait qu'il avait eu quand même un Cell game là dedans mais je vois pas trop comment)
http://www.abload.de/img/07-034i6qqd.jpg

Dans le mangas, Black était content de trouvé une timeline (celle de Trunks) sans Beerus donc il ne doit pas être de la timeline de Trunks.

Je pense que Black/Zamasu peut être de la 4eme timeline qu'on connait le moins et où Goku est vivant, et c'est à celui là qu'il a volé son corps.
Enfin il y a peut être une 5eme timeline vu qu'il y a la bague principale et 4 autres bagues vertes
[Fermer]

Kyabe キャベ

Spoiler
Un truc que je pige toujours pas.Si Zamasu à échanger son esprit & son corps avec celui de "Goku" pour devenir Black. Ou se trouve le Goku ?

Sa me rappelle la première théorie. Celle que Goku serait le Zamasu que l'on voit dans l'opening, celui qui à l'air déchut.

Bon par contre, si il n'y à pas d'autre "secret", je serais dessus.
[Fermer]

Will

Citation de: Kyabe キャベ le 29 Septembre 2016 à 20:20:52
Spoiler
Un truc que je pige toujours pas.Si Zamasu à échanger son esprit & son corps avec celui de "Goku" pour devenir Black. Ou se trouve le Goku ?

Sa me rappelle la première théorie. Celle que Goku serait le Zamasu que l'on voit dans l'opening, celui qui à l'air déchut.

Bon par contre, si il n'y à pas d'autre "secret", je serais dessus.
[Fermer]
Spoiler
Genre Zamasu de timeline 4 (celle qu'on connait le moins, avec les androïdes désactivés et Trunks qui n'est jamais revenu) change de corps avec Goku, puis Zamasu dans le corps de Goku tue Goku (dans le corps de Zamasu.)
[Fermer]

ma junia

Spoiler
C'est un peu mince comme info et c'est pas assez pour montrer pourquoi le goku black a la puissance d'écraser un ssb.
[Fermer]

Seven

#3336
Hum...

Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que cette série est entrain de partir en eaux de boudins, non  :D ?

Spoiler
"Un beau jour un kaïoshin du nom de Zamasu s'énerve tout seul contre les humains et décide de les éradiquer. Alors il est allé voir le gentil dragon qui lui a donné l'immortalité et permis l'échange de son corps avec Songoku." Fin de citation - Akira Toriyama

Non mais sérieusement  :/ !? Ça valait bien la peine de faire tous ces mystères pour découvrir in fine une explication aussi bas de plafond. Je préférais de très loin certaines théories que j'ai pu lire ici à propos de ce Black Goku. Elles avaient le mérite d'être originales elles ! Le simple échange de corps ! Franchement j'aurais tout imaginé sauf peut-être un truc aussi décousu et terre-à-terre !
[Fermer]

En ce qui me concerne, la coupe est pleine ! Je vais me refaire tous les DBZ tiens ! Là, il y avait de l'originalité, des situations délicieusement tordues, de la cohérence et surtout de vraies transformations bien campées ! Depuis qu'ils se changent en bleu, ils se font défigurer par tous les péquenauds qu'ils rencontrent sans qu'on comprenne trop pourquoi (Végéta excelle à ce sport.) Même Trunks qui est resté en jaune est capable de faire mieux. Ces SSB c'est des Super Sac à Beignes et sûrement pas des Super Sayans Blue.

Kyabe キャベ

Merci pour cette dose de rire, c'était vraiment SUPER  :D

ma junia

#3338
Un spoil de fou, pour ceux qui ne voulaient pas

Je ne sais pas pourquoi je dis ça... :/
Pourquoi donc ?

Snicky

#3339
Déjà bravo et merci de ne pas avoir mis de balise spoiler, j'avais vu la preview qui était sorti mais j'attendais au moins dimanche avant de lire, bah c'est raté ... Thanks

Et ouais t'as raison DBZ c'était mieux, c'est sûr un méchant aussi réfléchi que Freezer qui pète tout par sadisme ou pure plaisir et Majin Buu qui est limite un no-brain, c'était bien plus construit et y'avais plus de spéculations sur eux à l'époque.

Qu'est qui ne faut pas lire dès fois, t'as fini de cracher ton venin je suppose ?

Sinon ce serait bien que tu édite ton message et le met dans une balise spoiler maintenant, pour que d'autres personnes ne se fait pas spoil de cette manière et qui, attende avant de lire la preview comme moi.

EDIT: Merci d'avoir rajouté la balise spoiler maintenant  :oui:

Tinky Dan Dan

Pas fan de l'idée, c'est vraiment tiré par les cheveux. Mais j'attends de voir  :cool:

Seven

@Saiya Djinn

Désolé pour le spoil ^^ ! C'est corrigé.

Pour le reste, oui je pense et j'atteste que Dragon Ball Z était meilleur à tous points de vue. Les motivations des méchants sont rarement très enlevées dans l'univers de Toriyama (et tu noteras que celles de Zamasu ne font pas exception à la règle) mais il y a une chose qu'on trouvait chez Cell et Freezer (peut-être moins chez Majin Buh) et qui est totalement absente chez ce kaïoshin renégat c'est le charisme. De plus on ne peut pas dire, contrairement aux trois précédemment cités qu'il soit d'une nature très originale. Après ça n'est que mon avis et une des raisons qui fait que je trouve DBS franchement pas à la hauteur de son aîné.

Snicky

#3342
Je te pardonne Seven, j'aurais lu la preview d'ici dimanche après l'épisode 60 et la preview vidéo de toute façon, mais bon ça m'a un peu foutu le seum, je voulais au moins préserver la surprise encore quelques jours x) Bon bah maintenant comme le mal est déjà fait, voici ce que j'en pense de ce spoil.

Spoiler
Et bien ils nous ont bien retourné le cerveau à de multiples reprises depuis l'annonce de Goku Black, tellement de théories qui se sont cassé au fil des semaines que tout le monde à commencé à recroire à cette fameuse théorie du Goku Black = Goten, mais non il s'agit belle et bien de Zamasu

Mais j'ai vraiment besoin d'explication là, il à échangé son corps et esprit avec Goku Black ou il l'a dupliqué ? Car si il l'a échangé logiquement l'esprit de Goku devrait être dans Zamasu non ? A part si j'ai mal compris ?

Sinon y'a aussi la théorie d'un autre Zamasu d'une autre timeline, c'est ce qui me semble le plus plausible aussi.

Hâte maintenant d'être à dimanche, ce sera là qu'on aura la révélation et les explications au vu du titre du 60.
[Fermer]

Bien sûr, je peux comprendre que tu les trouves plus charismatique, d'ailleurs c'est pas ça que j'ai voulu dire qu'il ne sont pas charismatique, je les aime bien aussi, d'ailleurs Cell c'est mon bad guy préféré. Mais ce que je voulais te dire c'est que je trouve que Zamasu à de meilleure motivation que ces trois méchants.

Il souhaite faire le ménage dans les Univers en se débarrassant de tout les mortels, mortels qui n'arrête toujours pas de faire les mêmes erreurs et de faire perdurer les conflits, les guerres et autres malheurs et qui n'apprennent toujours pas de leur erreurs passés. Oui je te l'accorde c'est pas super original le méchant justicier qui croit que ce qui fait est bon, mais pour du Dragon Ball c'est déjà pas mal d'avoir un méchant qui un peu plus réfléchi, avec des motivation et objectif, là ou tu avais clairement un Majin Buu qui détruisait tout juste par plaisir ou pour faire mumuse.

Tinky Dan Dan

#3343
Le truc qui me gêne dans DBS perso, c'est que j'ai l'impression de regarder un long film comme ceux qui faisaient la toei à l'époque. Ca raconte pas grand-chose au final, ça se passe sur un court laps de temps, et contrairement à Dragon Ball on a pas cette sensation d'évolution, on dirait que ça stagne.

Comparé au manga Dragon Ball, que ce soit le manga de Toyble ou l'anime, c'est à des années lumières derrière... Mais bon, ça s'explique par le temps qui s'est écoulé depuis la fin de l'oeuvre et par le besoin urgent de faire du fric, du coup ils visent un grand public pour mieux vendre plutôt que de tenter de séduire le vieux public. Un peu comme une chanson de Kendji Girac quoi, ça vise le grand public. :) (pardon pour ce dernier troll)

ma junia

Freeza était une pur merveille à l'époque et son combat contre goku, rien à redire l'a dessus et c'était la premiere fois qu'un ennemi se transformé plusieurs fois pour augmenter sa puissance.

C'etait un véritable challenge pour goku à l'époque, celui qui devait être le seul super sayen.
Et c'était bien expliqué, même, normalement végeta ne pouvait pas le devenir, d'après freeza et l'explication de cette transfo par goku.

Désolé pour le HS, mais c'était le meilleur combat  pour moi, dans le manga seulement.