Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Sephiroth

Il avait d'ailleurs donné son avis sur DBS au début de la série non ?

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 18 Octobre 2016 à 01:06:11
Par ce que tu crois qu'il est réellement d'accord avec tous les fillers de DBZ...?

CitationEt les cheveux de Trunks montre que Toriyama a des exigence

Non, cela montre simplement que la Toei a décidé de suivre les croquis de Toriyama cette fois (ce qui n'a pas toujours été le cas au niveau pour les couleurs d'autres personnages). Mais on ne sais pas si c'est Toriyama qui l'a imposé.



Mouais, la Toei a toujours présenté Trunks avec les cheveux gris (moi je les voit gris, certaint disent violet mais certe  :D) et la il font un changement si soudain, bof bof. J'ai surtout l'impression que c'est Tori qui a insisté pour qu'on suivent ces croquis. M'enfin, on a aucune preuve, dans un cas comme dans l'autre.

Sephiroth

Oui, c'est ce que je te dis, il faut toujours être prudent et ne pas extrapoler. Tu as peut être raison mais on ne le sais pas. :cool:

Emricka

Citation de: Sephiroth le 18 Octobre 2016 à 01:10:18
Il avait d'ailleurs donné son avis sur DBS au début de la série non ?

En effet. Il a dit qu'il pensait pouvoir laisser des personnes compétentes s'occuper de son oeuvre mais vu la catastrophe de l'anime ( et du manga  :D ) il ne pouvait pas laisser son bébé :v

Tinky Dan Dan

Citation de: Jim-my le 17 Octobre 2016 à 22:43:24
On a jamais eu un scènario aussi complexe dans du DragonBall


Quand je lis ce genre de trucs, je me demande depuis combien de temps beaucoup n'ont pas lu le manga...

Alors oui, l'ambiance est reussie dans cet arc mais il n'y absolument rien de complexe, je dis pas que Dragon Ball l'est, mais là ça se donne des airs de complexité mais il n'en est rien. C'est même simpliste avec du recul.

Jim-my

Pendant des mois on a fait mille et une théorie pour savoir qui est Black, jamais un tel mystère n'a planait autour d'un personnage avant lui.

Et avec toute ces histoire de timeline et de distortion de l'histoire, il faut s'accrocher pour suivre.

Alors oui, il n'y a jamais eu autant de débat et de questions autour de DragonBall (la ou le mystère de Cell était plié dès sa première apparition)  :cool:

Sephiroth

CitationAlors oui, il n'y a jamais eu autant de débat et de questions autour de DragonBall

C'est surement par ce qu'internet n'existait pas non ?
Mais le débat existait surement lui dans chaque cour d'école.

Citation(la ou le mystère de Cell était plié dès sa première apparition)

Non, quand Bulma découvre cette vieille machine a voyager dans le temps (la machine de Cell), tu te pose forcement des tonnes de questions. La différence est, qu'aujourd'hui tu n'as plus à attendre plusieurs semaine pour avoir la suite. :cool:

Jim-my

Non mais des que Cell est apparu, il répond a toute les questions, c'est pas le cas de Black  :)

lil-algerino93

C'est vrai en y réfléchissant Cell a tout déballé dés le 1er rdv mais quelle coquine celle-là  :D contrairement à Black qui est plus romantique  :oui:

Kūra

Et puis au moins quand Cell avait annoncé qu'il n'était pas sous sa forme parfaite et qu'il avait besoin de C-17 & C-18 pour y arriver tu savais d'emblée qu'il parviendrait à ses fins :D.

Par contre l'arc Cyborgs était tout autant pleins de rebondissements que l'arc actuel, c'est d'ailleurs à mes yeux l'arc le plus développé dans le genre avec le plus de surprises. Même si avec Black & Zamasu on est pas au bout de nos peines pour la personne qui ne s'est pas faite spoiler :D.

Noham

Citation de: Jim-my le 18 Octobre 2016 à 01:11:10
Trunks avec les cheveux gris (moi je les voit gris, certaint disent violet mais certe  :D)
Dragon Ball, le secret d'un succès.
D'après une étude du Centre Médical Azoulay, les fans souffriraient tous de daltonismes.
(source: AFP)

Tinky Dan Dan

Voilà Jim-My mais c'est très différent du coup, ce n'est pas parce qu'il y a du suspens que c'est specialement complexe.

Jim-my

Quand je dis complèxe, je parle au sein de l'oeuvre Dragonball bien sur.

Avant cet arc, je ne mettais jamais creuser la tête pour comprendre un scénario DB, alors que là, pour arriver a ça, il a fallu cogiter un peu  :D :

Nikūmi

Le plan de timeline que tu nous présentes ici est, à mon avis, beaucoup moins complexe que celui du voyage dans le temps de Trunks lors de l'arc Cell !  :D

Néanmoins cela fait longtemps qu'on nous a pas fourni quelque chose d'intriguant dans Dragon Ball Super, c'est vrai.
On a tout d'abord eu la remasterisation des films : On développe des détails qui ne sont pas toujours utiles, on tente d'allonger au maximum pour gagner des semaines. Ensuite on a eu l'arc tournoi, et enfin l'arc Trunks du Futur, dont certains attendait le retour.  C'est le seul arc qui a vraiment suscité un phénomène.

Malgré tout, je trouve le changement de timeline simpliste, mais ça nous en discuterons dans un autre sujet.  :cool:

ma junia

Avec pas le moindre plan d'attaque et des aller retour sans fin et des voyage dans le temps sans conséquence sur les autre monde alternatif.
C'est vraiment l'arc le plus "ridicule" de la série, hors mis le retour de trunks (fan service).
Dans Dragonball le voyage dans le temps changé le cours de l'histoire, alors que là non, il font aller retour tranquille.