Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Jim-my

Oh oui, et puis voir les saisons defilé, c'était vraiment magnifique.
Sa appuyé vraiment le fait que Goku changé de dimension niveau puissance.

Proteus

Piccolo ne se fait pas malmener par un mec du niveau de dodoria.
C'est dit que shisame à le niveau de dodoria et zarbon, rang ou puissance on sait pas.
Et même si c'est bien la puissance, il s entraîne quatre mois après.

Kūra

Oui, c'est plus logique dans l'animé que le film. Tagoma passe 4 mois à se faire tabasser par Frieza, qui l'apprend donc à encaisser les coups et à devenir forcément plus fort. Logique que les attaques de Piccolo ne lui fassent rien.

Jim-my

Citation de: Proteus le 23 Octobre 2016 à 02:24:48
Piccolo ne se fait pas malmener par un mec du niveau de dodoria.
C'est dit que shisame à le niveau de dodoria et zarbon, rang ou puissance on sait pas.
Et même si c'est bien la puissance, il s entraîne quatre mois après.

Non, Shisami ne s'entraine pas, ce n'est pas dit.
Tagoma lui s'entraine, c'est dit.

lovehunter

Je ne sais pas si je poste ça au bon endroit mais je tente :

Pour la suite de l'animé, et avec toute les timelines crées,  est-il envisageable de se passer tout simplement de l'épilogue ?

Par là, serait-il possible que d'une manière ou d'une autre, les voyages dans le temps est affectés nos héros et qu'il existe désormais un monde ou l'épilogue se déroule comme nous l'avons vécu, et un autre, ou le futur à changé et où nos amis vivent d'autres aventures en liens avec les événements présent.

J'imagine par exemple Whis ou Zen'no présenter à Goku et cie les répercussions des voyages dans le temps. Pour ça, ils verraient ce qu'aurait du être leur futur sans ses voyages et apprennent que l'épilogue n'aura pas lieu...
Cette possibilité ne supprimerait pas l'existence de Uub, mais changerai simplement le déroulement des événements à venir.


kai kai

Oui pourquoi pas , je suis un dès seul, à rêver que l'épilogue de DB soit effacé xD

Tinky Dan Dan

Il sera jamais effacé vu qu'il fait partie de l'oeuvre originale. Même si DBS prend une autre direction, l'épilogue sera toujours considéré comme la vraie fin par la majorité des fans.

Mais bon, de tout façon ça n'arrivera certainement pas.

ma junia

Moi je pense toujours à séparer les 2 serie comme ceci :
-DB (toriyama)
-DBS (toyotaro).

Je n'arrive toujours pas à accepter que DBS soit une suite de DB.
Peut-être comme ceci," DBS est un monde unique, différent de DB, qui est la véritable oeuvre, terminé au 42."

Mais toyotaro arrive à nous donner quelque chose d'inédit en plus à ce manga et son travaille mérite le respect.
C'est quand même Dragon ball, alors il doit assurer.

Tinky Dan Dan

C'est surtout dommage que son manga soit rushé à l'extrême, ça gâche tout. Et également dommage qu'il passe son temps à copier des pages du manga (même s'il a fait des progrès depuis l'époque DBAF)

ma junia

#3459
Je me pose la question, car je n'ai connu Toyotaro qu'avec DBS, donc :

-Y a t'il une autre œuvre auxquelles il a participé, hormis DBS ?
-Est ce que ça reste le premier manga, à grande échelle, qu'il a fait ?

Tinky Dan Dan

http://www.fan-manga-dbz.com/dbaf.php?page=1

C'est une suite à DBGT.

ma junia

Très bien, merci pour le lien.

kai kai

maintenant que Toriyama a laissé son bébé entre d'autre mains que les siennes, il n'est pas exclus que l'oeuvre DB continue sans cesse, d'auteur en auteur, on finira peut être par oublier cette fin...

Proteus

CitationNon, Shisami ne s'entraine pas, ce n'est pas dit.
...
Ce n'est pas parce que ce n'est pas dit que ça n'a pas été fait.
C'est bien plus illogique de penser que piccolo se fait avoir par un zarbon, c'est ridicule.

Sephiroth

Citation de: Tinky Dan Dan le 26 Octobre 2016 à 21:22:45
C'est surtout dommage que son manga soit rushé à l'extrême, ça gâche tout.

Rushé à l'extrême ? DBS ??
Pour l'arc BoG, si tu veux, mais le reste n'est pas rushé à l'extrême comme tu le dit Tinky.