Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Tinky Dan Dan

Bah si, en comparaison à un manga comme DB, les événements s'enchainent beaucoup beaucoup trop vite... Même pour l'arc champa j'ai l'impression de lire un résumé, pas un vrai manga.

ma junia

Normal DBS c'est la toei, le manga est juste pour faire croire que c'est une suite officiel.
Mais c'est un DBGT bis.

Sephiroth

Citation de: Tinky Dan Dan le 27 Octobre 2016 à 07:31:49
Bah si, en comparaison à un manga comme DB, les événements s'enchainent beaucoup beaucoup trop vite... Même pour l'arc champa j'ai l'impression de lire un résumé, pas un vrai manga.

Absolument pas. si les événement s'enchaîne vite c'est par ce que les arcs sont, de fait, plutôt court. Tout simplement. C'est l'histoire qui est prévu comme ça. :)

@Piccolo Daimaô:
ton commentaire à franchement aucun intérêt.

Gokumajin

Citation de: Piccolo Daimaô le 26 Octobre 2016 à 21:35:18
Je me pose la question, car je n'ai connu Toyotaro qu'avec DBS, donc :

-Y a t'il une autre œuvre auxquelles il a participé, hormis DBS ?
-Est ce que ça reste le premier manga, à grande échelle, qu'il a fait ?

En plus de sa suite de DBGT (une Khaio shin maléfique qui créée un guerrier semblable à Goku grâce à ses cellules, ça ne vous fait penser à rien ?)
Regarde le spin-off de Toyotaro DB-Zero il est vraiment pas mal. Il y en a un autre aussi sur la mort de Kame Sennin, ils sont dispos sur le site Fan-manga dbz qui t'a été donné plus haut.

J'avais découvert Toyble (Toyotaro) sur son blog Japonais en 2006, et je m'étais dit qu'il ferait un bon candidat pour dessiner une possible suite de DBZ. D'ailleurs il n'a jamais fini sa suite de DBGT car embauché par la Toei pour dessiner le manga DBHeroes.

ma junia

Citation de: Sephiroth le 27 Octobre 2016 à 08:57:26
@Piccolo Daimaô:
ton commentaire à franchement aucun intérêt.

S'il n'a aucun intérêt alors ne me cite pas.

Regulator

Citation de: kai kai le 26 Octobre 2016 à 21:41:47
maintenant que Toriyama a laissé son bébé entre d'autre mains que les siennes, il n'est pas exclus que l'oeuvre DB continue sans cesse, d'auteur en auteur, on finira peut être par oublier cette fin...

C'est le cas avec les comics.
Ou avec les nouveaux Blake et Mortimer ou Astérix.
Ou Spirou.
Citation de: Gokumajin le 27 Octobre 2016 à 12:27:41
Regarde le spin-off de Toyotaro DB-Zero il est vraiment pas mal. Il y en a un autre aussi sur la mort de Kame Sennin, ils sont dispos sur le site Fan-manga dbz qui t'a été donné plus haut.
J'aime beaucoup les fanfics et fanmangas sur le passé des méchants.

Gokumajin

Citation de: Regulator le 27 Octobre 2016 à 18:47:01
J'aime beaucoup les fanfics et fanmangas sur le passé des méchants.

DBZero c'est vraiment une petite perle si mes souvenirs sont bons.

Jim-my

Yep, Tullece est le demi frère de Radditz, apparament Baddack était du genre "infidèle"  :D

Gokumajin

#3473
Ouais, c'était vraiment bien trouvé de sa part pour justifier la ressemblance avec Baddack  :D

kai kai

Pour moi, il y n'a rien à faire,ça sera toujours dans le scénario de Toriyama, que je me retrouve le plus!
les fanmangas c'est marrant comme ça, sur le coup, DBAF de Toyotaro m'a vite prit la tête, quand t'il à inséré Broly les dragons maléfiques etc, par contre  remettre une queue à Goku  avec son nouveau kimono c'était une bonne idée, selon moi

Romdbz

Je me demande si l'on entendra la musique que l'on a eu dans le trailer d'annonce de l'arc ou si elle était juste pour le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=kn3TWhARVZM

Pour moi elle pourrait bien intervenir au dénouement de cet arc.

Legendary Zahha

Dite je tombe sur l'image ci-dessous quand je clique sur le lien suivant http://live.drmurow.me/

Comment faire pour le live donc ?

Ana-Lora

Quelqu'un regarde les épisodes en simulcast vosta ? Si oui, comment faire ? Merci les boys !

Sam / SupaSceptic

Le site de murow était en maintenance, il est désormais disponible, faites gaffe, le live de DBS commence toujours à 2h pour ce soir  :cool:

Snicky

https://twitter.com/ToeiAnimation/status/794405180359864320

Le compte Twitter de la Toei qui nous dit qu'une surprise va bientôt arrivé  :goku:

Je ne pense pas que ce sera l'annonce du nouvel arc, car l'annonce est prévu pour début décembre mais le fait qu'il montre l'image des participants du tournoi U6/U7 me met un peu le doute que ça pourrait être l'annonce du tournoi Multiverse.

Sinon ça peut aussi être une annonce d'OAV ou de film.