Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Psykomatik

Qu'est-ce que tu racontes Clemsi ?
Je lui demande juste pourquoi il parle de ça maintenant, alors qu'un message au-dessus je pose une question, et que personne ne posait la question "Qu'est-ce qui manque à Dragon Ball Super pour être super ?" ou un sujet dans le genre. Non, il arrive, nous dit ce qu'il manque, poste une flopée de liens qui font suer mon ordinateur, et c'est tout. Y a pas de débat, pas de questions, il donne un avis (qui n'a rien à voir avec l'ensemble du sujet à ce moment T) et point.

Donc qu'est-ce que tu me racontes là, Clemsi ?

Clemsi

Je maintiens ce que j'ai dit, Psykomatik.
Ce n'est pas parce qu'il n'a pas répondu à ta question que son message n'a pas sa place sur ce topic.

Bejita78

Citation de: Psykomatik le 22 Novembre 2016 à 21:16:01
Qu'est-ce que tu racontes Clemsi ?
Je lui demande juste pourquoi il parle de ça maintenant, alors qu'un message au-dessus je pose une question, et que personne ne posait la question "Qu'est-ce qui manque à Dragon Ball Super pour être super ?" ou un sujet dans le genre. Non, il arrive, nous dit ce qu'il manque, poste une flopée de liens qui font suer mon ordinateur, et c'est tout. Y a pas de débat, pas de questions, il donne un avis (qui n'a rien à voir avec l'ensemble du sujet à ce moment T) et point.

Donc qu'est-ce que tu me racontes là, Clemsi ?

Débattre pour dire quoi franchement? Ou est passé notre bon vieux Goku? Le super héro par excellence, la classe incarné, le sauveur, celui qui représente l'espoir, la force, la puissance, le charisme? Dans dbs Goku est juste pitoyable, donc débattre sur quoi? Sur le ssj god sorti de nulle part? Le ssj blue qui n'a aucun charisme? Les niveaux de puissance qui n'ont ni queue ni tête? Les combats qui n'on aucune crédibilité?

Regarde les vidéos que j'ai posté, je te paye un kebab si tu n'a pas les frissons.

Bejīta Wolf

De 1, rien ne l'oblige à répondre à ta question, de 2, c'est en rapport avec le sujet donc bon.. il fait encore ce qu'il veut.

Mr Floflo

Ces vidéos du bonheur!!  <3 Merci pour le partage

Je ne vais pas comparer car j'aime aussi DBs ^^

J'ai eu aussi des frissons devant certains épisode de dbs.

Sephiroth

Oui il veut donner son avis sur DBS et il a le droit.
Par contre, ce serait bien de mettre un peu de vocabulaire lié au subjectif. Non par ce que ce n'est que ton avis hein, et balancer tout ça sur fond de pseudo vérités ne fera que provoquer ceux qui, au contraire de toi, apprécient DBS. Si tu vois ce que je veux dire ?  :cool:

kai kai

#3531
Exact, pour le  respect de l'oeuvre et des personnes qui aiment, je marque toujours au début de mes phrases "pour ma part" ou "je pense que"
j'avais signalé que je n'aimais pas le "ton" de certain sur la critique de  l'épisode 67, pas pour leurs avis, mais qu'il prenaient leurs avis pour une généralité, surtout quand je vois écrit ça sur le forum:
"dbs reste une purge monumentale et un énorme souillon, pour aimer ça, il faut soit ne pas avoir plus de 10 ans, soit être amateur de secret story. :/

Proteus

Vous etes un peu dure de comparer l arc bog à fnf.
Bog est beau presque tout le long, meme si il est lent. Fnf est affreux.
Heureusement qu'on a le film...

KAiWAi

Exact, l'arc FnF est vraiment ce qui s'est fait de pire dans Dragon Ball Super.
Mon conseil c'est de regarder le film plutôt que l'arc DBS entre les épisodes 18 et 27... (ou d'attendre les épisodes de notre projet DBS-Golden Cut qui arrivent bientôt, héhé...).

Nas

#3534
Bejita78

Purée, Merci pour ces vidéos ! Elles disent tout ce qu'il y a à dire sur super, j'en ai retrouvé des frissons de l'époque..
Mais gardons espoir sur les prochains arcs de Super, c'est pas fini  :cool:

Kepiaschkz

Bejita 78 > Ces extraits sont effectivement mythiques mais la comparaison est franchement injuste.  Combien d'heures d'animation degueulasses on s'est tapé avant d'avoir chacun de ses passages ? C'est exactement la même chose pour Super,  avant d'avoir eu le Goku SSB KK10 vs Hit et Vegetto Blue on a du suporter un flot de médiocrité.

On peut rajouter à ça la politique de censure de la Toeï qui n'arrange rien,  et galement  l'interdiction de certaines techniques d'animation comme la stroboscopie ( qui permettait d'augmenter la sensation d'impact des coups,  des transformations et des explosions.

On vit une autre époque. DBS ni aucun autre animé de la franchise ne sera comme DBZ.

ma junia

C'est bizarre, parce que les scène comme la séduction de bulma et le baisé de trunks ont été gardé, mais pas la violence, le sang etc..

Jim-my

La violence a été gardé.

C'est le sang qui n'est pas présent (enfin si, mais très rarement).

C'est pour evité la censure, tout simplement.

ma junia

Oui, mais pourquoi la censure montre les autres choses cité dans mon message.

Jim-my

Ben, une phase de seduction n'a rien de choquant, elle dit juste qu'elle veut devenir la femme de Zamasu.

Et pour le baiser, on voit juste Trunks approché ces lèvres, après la caméra est détourné.