Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Jim-my

L'univers 7 est sauvé d'avance, mais rien n'est sur pour les autres. Zeno peut très bien détruire avant même que Goku n'essaye de l'en dissuader.

Et si Hit crève, ça me bouleverserait ! Donc de la tension il y en aura mon jeune amis  :cool:

Zeno est un gamin capricieux, si ce qu'il voit lui déplaît, on a déjà eu l'expérience de ce qui arrivera.

Darwa

#3661
Avec ton avatar @Jim-My, j'ai vite compris que Hit est le perso qui te tenait le plus à coeur mon ami.  :cool: J'aime Hit car il a une apparence de guerrier, marre des personnages surpuissants comme Xeno ou le Grand prête qui ressemblent à rien lol. Ramenez nous du Broly ou du Bojack. Je te parle même pas de Whis qui ressemble à un efféminé homosexuel.  :D

ma junia

Zamasu et black sont plutôt pas mal, les muscles c'est pas tout.
C'est la psychologie de zamasu qui est très intéressante à voir dans l'anime, plus que le manga.
ça change de majin buu.

Chaouche

Non pas Brocoly par pitiè.. moi j'aime les personnages comme Whis .. c'est bien l'europe ça ...

Ca me rappelle un super jeu , Nier sur 360 et ps3

Le heros en version jap avait une classe de dingue ressemblant a Sephiroth ;) et dans la version euro , un mec hyper baleze , une gueule a l'americaine ressemblant a dolph lundgren ... aucune Classe ...

Je me sens vraiment plus japonais que francais dans mes gouts artistique .. et j'ai jamais compris pourquoi Brocoly et Bojack sont si appréciés en france :( je les trouves affreux , a l'encontre de l'essence même de DB et de Tori ...

SSJGZetto

#3664
@Darwa, l'auteur ne s'est pas exprimé sur ces cheveux bleus, mais la réponse est évidente, c'est parce qu'il partage le même ADN de sa mère Bulma. Dans le chapitre où il débarque dans le passé, on apprend que Trunks petit partage également la même couleur de cheveux, puisque Bulma lui demande "si cet homme a la même couleur de cheveux que toi".

Après, c'est vrai qu'il y'a des moments où il fait sa chochotte mais, ça va personnellement, je l'aime bien, il n'est pas massacré non plus, je reconnais bien son style de combat. =)

Citation de: Chaouche le 07 Janvier 2017 à 16:26:58
Pour les dessins , animation , vous avez tord .. le probleme vient du manque de moyens , de bons animateurs , du rythme ect ...

Oui, effectivement, c'est ce qui explique toute la tonne de compilation de dessins dégueulasses.
Mais, quand nous disons que les dessins sont moches, c'est véridique car c'est le résultat des épisodes qui nous le montre.
La firme détient une très grande licence tout de même, c'est fort regrettable qu'on en arrive à là.
Ce qui est surtout regrettable, c'est le fait qu'ils peuvent faire beaucoup mieux quand ils s'y mettent.

Darwa

#3665
Citation de: kilda le 07 Janvier 2017 à 17:39:41
Zamasu et black sont plutôt pas mal, les muscles c'est pas tout.
C'est la psychologie de zamasu qui est très intéressante à voir dans l'anime, plus que le manga.
ça change de majin buu.

Bien sûr, je n'ai jamais dit le contraire? Zamatsu a une bonne gueule de méchant.  :cool:

@SSJGZETTO Oui je comprends mais je dis ça surtout pour une question de cohérence car Trunks petit a les cheveux violets pourtant ce sont les mêmes personnes sans oublier que Mirai trunks dans le futur avait les cheveux violets à l'époque DBZ bref ça n'a ni queue ni tête.

ma junia

Ah ok, j'avais pas compris ton raisonnement.
Mais pour moi c'est clair que la saga goku black reste vraiment au dessus du lot.
Juste pour dragon ball super.
J'attends avec peur l'arc suivant, car celui qui était passé avait un grand niveau.

Je voudrais ajouté que dbs est la suite de dbkai.
Akira avait conclu avec le Z.

Sephiroth

Bah c'est juste que, au lieu de devenir gris, leurs cheveux deviennent bleu en vieillissant ! c'est tout ! :D

Gemini No Kanon !

Bonsoir, Bonjour !
On a des nouvelles sur la longueur de l'anime DB Super ? Le nombre d'épisodes prévus ?
Merci !  :)

Ana-Lora

Non aucune info.

Mais ça semble évident : tant que ça marchera, la série continuera.

SSJGZetto

Final Hope Slash, voilà le nom de la technique qui a permit à Trunks de couper en 2 Zamasu.



On peut désormais laisser tomber "l'épée genkidama" et autre nom. =)

Jim-my


Sephiroth

Citation de: SSJGZetto le 10 Janvier 2017 à 15:13:18
Final Hope Slash, voilà le nom de la technique qui a permit à Trunks de couper en 2 Zamasu.



On peut désormais laisser tomber "l'épée genkidama" et autre nom. =)

Merci pour l'info. :cool:
Mais ça n'en reste pas moins une épée Genki dama. :)

Romdbz

Oui c'est un genkidama, sauf que Trunks ne demande pas lui-même l'aide des survivants, mais c'est un envoi spontanné d'énergie sous forme d'espoir. Je pense que c'est ce qui convient le mieux. Que par la force des choses et le grand danger menaçant l'univers, les êtres vivants aient réussi à transformer leur espoir en énergie.

Sephiroth

Exactement, c'est avant tout symbolique ! Et ça c'est beau !