Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Proteus

#3705
Whiz expliquait aussi qu'à l'aube des temps, les anges étaient complètement ingérables.
Qu'une guerre s'étaient engagée entre les anges et tout les dieux de la destructions, les kaio shin et leur meilleurs combattants.
Mais les anges avaient donc au moins 7 fois plus de force chacun comme ils étaient unis.
Même zeno était dérangé, car sa vie est lié aux anges, tout comme les dieux de la destruction aux kaio
Alors il a divisé les anges en 7, pour les rendre plus dociles, et leur a interdit d'entrer en guerre car le mal était au fond toujours en eux.
Pourquoi en 7 j'en sais rien.

SSJGZetto

Le storyboard du 5e ending DBS "Yoka Yoka Dance" que l'on trouvera dans bluray Box 5 :







> https://twitter.com/ishigyunyu/status/819475381644181504

Spinak

Oh trop cool!
Le premier ferait un superbe poster à accrocher chez soi!

Sephiroth

@Proteus :
C'est pas mal comme rêve. :cool:
Tu n'as plus qu'a nous faire ça en fan manga ! :D

Proteus

Lol ouais je me demandais pourquoi le chiffre 7, j'ai capté que c'était sûrement pour les 7 péchés capitaux. Cela coonstitue les péchés de l'être humain, et donc le vice chez kes anges qui jalouse dieu, et donc se retournent contre lui.
On retrouve ça chez  beaucoup de religions.
Le whiz qu'on connait serait donc sa partie gourmandise. Et vados sa partie orgueil.

Mon subconscient ne fait pas les choses au hazard lol

Spinak

Ton subconscient vend du rêves *sort*

ma junia

C'est clair que si ça se passai comme ça, j'aimerai bien.

Mr Floflo

Citation de: Proteus le 12 Janvier 2017 à 17:09:06
Lol ouais je me demandais pourquoi le chiffre 7, j'ai capté que c'était sûrement pour les 7 péchés capitaux. Cela coonstitue les péchés de l'être humain, et donc le vice chez kes anges qui jalouse dieu, et donc se retournent contre lui.
On retrouve ça chez  beaucoup de religions.
Le whiz qu'on connait serait donc sa partie gourmandise. Et vados sa partie orgueil.

Mon subconscient ne fait pas les choses au hazard lol

7 comme 7 Dragon ball,non? ( tout simplement?)

Proteus

Mais la révolte des anges et leur côté vicieux n'a rien à voir a vec les dragon ball qui n'existait pas à l'aube des temps.
Les péchés capitaux référent au côté biblique.

Snicky

Avec la box 5 du Blu Ray sorti, on connaît les épisodes qui ont été corrigé ?

Jim-my

Le Chef fracasse Toriyama  :D

https://www.youtube.com/watch?v=E7aeOUcM-nI

Chaouche

On sait tous que Tori verifie les planches du manga , alors qu'il ne verifie rien dans l'anime .. il dit un peu nimp la ...

Sephiroth

Citation de: Chaouche le 13 Janvier 2017 à 18:25:45
On sait tous que Tori verifie les planches du manga

En quoi ça contredit ce qu'il dit ?

Citation de: Chaouche le 13 Janvier 2017 à 18:25:45
alors qu'il ne verifie rien dans l'anime ..

Ah bon on sait ça ??

Jim-my

D'après une récente interview, la Toei contacte toujours Toriyama lorsqu'ils prennent une décision, car c'est "la plus haute autorité de DragonBall" je cite.

Après oui, Toriyama n'est pas dans le studio, il n'est pas animateur.

Mais bon a l'annonce de la sortit de la série, les communiqué indiqué qu'il s'agissait de la suite canon, alors qu'on avait les films avant, et le manga ensuite. (Et l'arc FNF qui n'est pas présent dans le manga qui donc pose grandement problème), donc c'est vrai que beaucoup si perdent avec ces 3 versions.

Sephiroth

#3719
Citation de: Jim-my le 13 Janvier 2017 à 18:38:50
D'après une récente interview

Récente interview... de 2015 tout de même.

Citation de: Jim-my le 13 Janvier 2017 à 18:38:50
la Toei contacte toujours Toriyama lorsqu'ils prennent une décision, car c'est "la plus haute autorité de DragonBall" je cite.

La tu détournes completement le sens des mots de Tadayoshi Yamamuro. Il ne parlait que de la mise en chantier de nouveaux projets sur la licence Dragon Ball (comme pour la création d'un nouveau film).
Peut être que ça lui arrive d'intervenir pour donner son avis ou modifier des choses de l'anime, mais en grande parti, il les laisse ce débrouiller eux même.
Ce qui n'est pas le cas pour Toyotaro.