Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Sephiroth

Probablement par ce qu'il ne le peut pas.

Citation de: Bejita78 le 04 Mars 2017 à 20:31:23
Comme dans dbz quand Goku commence avec le ssj1/ssj2 et passe au chose sérieuse avec le ssj3.

Il ne font pratiquement jamais ça dans Dragon Ball Z. D'ailleurs ce procédé (bien que cela puissent paraître cool pour certain), et plutot stupide en réalité. On voit surtout ça dans les films, ou les niveaux de puissances sont souvent foirés.

Jim-my

Dans DBS Goku a testé Mirai Trunks, Black et Zamasu en SSJ2 pour voir ce qu'ils valaient ^^

Bejita78

Par exemple contre kid Buu Goku commence en ssj2 et passe au chose sérieuse avec le ssj3. Cela donne une sensation de puissance et de transformation ultime au personnage.

Sephiroth

@Jim-my :
Ah c'est vrai qu'il y a eu le 1er combat contre Black qui à montré ça ! :cool:

Et il à bien prouvé l'inutilité de ce procédé. xD

D'ailleurs, c'est aussi utilisé 10 sec dans le manga pour le combat Black vs Vegeta.

Citation de: Bejita78 le 04 Mars 2017 à 21:34:17
Par exemple contre kid Buu Goku commence en ssj2 et passe au chose sérieuse avec le ssj3. Cela donne une sensation de puissance et de transformation ultime au personnage.

Oui bien sur, mais c'est stupide. Surtout quand tu vois Vegeta ce faire exploser quelque épisode plus loin.

Bejita78

Du coup le ssjg de base est une transformation unique avec des caractéristiques unique ?  Comme par exemple la régénération des blessures. Le ssjb est donc juste un power up mais ne prend pas en compte les caractéristiques du ssjg de base si j'ai bien compris.

Sephiroth

Le ssjb est aussi plus puissant.

Chaouche

Regardez ça les amis , un montage de l'opening 1 avec la musique de l'opening 2... Magnifique !!

https://www.youtube.com/watch?v=l1rxjDA0aXs

SSJGZetto

#3802
Paraîtrait-il que ce sont les titres des prochains épisodes (83 ~ 85).
Nous avons connu le titre du 83ème épisode (à moitié), mais celui du 84ème et du 85ème restent à confirmer  :


Spoiler
Episode 83 : Former l'équipe représentative de l'univers 7 ! Qui seront les 10 meilleurs !?

Episode 84 : Le recruteur Son Goku. Inviter C-18 et Krillin.

Episode 85 : Les univers commencent à bouger. Les attentes de chacun.
[Fermer]

GowasuTV

Merci et à priori on devrait aussi avoir les résumés car les titres sont pris des programmes TV je pense

SSJGZetto

#3804
Non, pas du programme TV. On les a déjà eu il y a 2 semaines. C'est sûrement du magazine Animage (numéro de Mars).

GowasuTV

Pendant l'arc Miraï Trunks on avait des nouveaux titres toute les deux semaines pour infos au cas où tu l'aurais oublié mais du coup dans le magazine ils ont pas donner de résumés ?

Snicky

Sympa de poster ça dans le topic de l'animé et sans balise ... ><

SSJGZetto

#3807
Ah m*rde! J'avais pas fait gaffe que j'étais sur le topic de l'animé!! Je pensais que j'étais sur celui du Spoiler... 1000 excuses ! :D

Mouairf, d'un côté ça va, je suis un peu chanceux car ce n'est pas grand chose. Il n'y a rien de nouveau quand on lit ces titres, à part que ça commence de bouger à partir de l'épisode 85 mais le titre ne révèle aucun élément crucial.

Bejita78

#3808
Citation de: Sephiroth le 04 Mars 2017 à 21:07:36
Probablement par ce qu'il ne le peut pas.

Citation de: Bejita78 le 04 Mars 2017 à 20:31:23
Comme dans dbz quand Goku commence avec le ssj1/ssj2 et passe au chose sérieuse avec le ssj3.

Il ne font pratiquement jamais ça dans Dragon Ball Z. D'ailleurs ce procédé (bien que cela puissent paraître cool pour certain), et plutot stupide en réalité. On voit surtout ça dans les films, ou les niveaux de puissances sont souvent foirés.

Pourtant c'est la marque de fabrique de Goku de commencé tranquil pour testé son adversaire. C'est d'ailleurs ce qu'il fait contre Vegeta, Cell et kid Buu. Je trouve cette façon de monté en niveau et de passé au chose sérieuse beaucoup plus jouissif car ça donne de la valeur a la transformation.

Sephiroth

Oui, il ne se donne pas forcement à fond dès le début, le temps de ce chauffer, mais il engage toujours son adversaire avec la transformation qu'il faut.

Le fait d'engager un combat avec une forme inférieur à celle requise pour battre un adversaire, même si ça peut paraître cool, n'est en vérité que du "bullshit" presque exclusivement réservé à l'anime ou les films.