Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Issou Saiyajin

Je recherche les article qui parlait de ceci

Ryū-Ken

Ce que dit Corto à du sens, j'ai vraiment des gros doute sur la canonicité de DBS. Ce que je veux dire c'est que le degré de participation de Toriyama est assez flou.  :/

CortoMaltese

Citation de: Zenkaioshin le 04 Avril 2017 à 17:38:37
Ce que dit Corto à du sens, j'ai vraiment des gros doute sur la canonicité de DBS. Ce que je veux dire c'est que le degré de participation de Toriyama est assez flou.  :/

Mon message ne remets pas du tout en cause la canonicité de DBS à l'heure actuelle.
Cela a déjà été plusieurs fois cité par la TOEI en tant que suite officielle et confirmé par Toriyama dans l'interview du premier tome où il indique qu'il n'aurait jamais cru que quelqu'un comme Toyotaro travaillerait sur la suite de l'histoire.
Rien à voir avec DBGT où les films des 90's confirmés comme étant une histoire parallèle depuis le départ.

Il ne laisse aucune ambiguïté, d'autant que DBS est la continuité de BOG/FNF dont la participation active de l'auteur est avérée, Toriyama est même crédité directement au scénario pour FNF.
Même Jaco où les DB Full Colors renvoient directement aux éléments de Battle Of Gods.
Mon interrogation est toute autre et porte plutôt sur sa participation à l'avenir !

Tous les nouveaux projets se basent sur un script de l'auteur, après il y a une adaptation plus personnelle avec la TOEI et Toyotaro même si pour le Manga on sait qu'il supervise les planches et n'hésite pas à changer lui-même certaines choses.

AdohnySama

Je ne sais pas si cette question est à sa place dans ce topic mais est ce que quelqu'un a parlé du nouvel Ending ? Il y a peut être des choses à en dire ?

Slaythe

La série a complètement changée.

Tous les Persos sont importants maintenant. Et un retour en force de c17.

Perso la série est devenue ce que j'espérais. Pas le Goku et Vegeta show, et enfin le retour de la stratégie.

Snicky

Ne tirons pas de conclusion hâtives pour le moment, peut être que ces personnages ne dureront pas longtemps dans le tournoi du Pouvoir et qu'on aura rapidement du Goku/Végéta dès le début.

Je ne l'espère pas en tout cas, ça donne un peu de fraîcheur à la série de revoir des personnages comme Gohan, Buu où encore C-17 de retour !  O:)

Bejita78

Yajirobe est censé être mort dans le futur de Trunk non ?  Pourquoi il est présent dans dbs ?

https://youtu.be/vTO2E44owV4

Sephiroth

Il en parle dans DBS. Karin lui a donné son dernier senzu pour le sauver.

Snicky

Euh pourquoi le topic de l'épisode 88 est déjà créé ? Trop de hype ?  :gohanultime:

ma junia

J'en ai l'impression, plus personne ne peut tenir.

Ryū-Ken

#3880
Bah avec l'entraînement de Gohan & Piccolo la hype peut se comprendre  :gohanultime: :piccolo:

Bejita78

J'ai trouvé l'équipe ultime pour le tournoi des univers les gars.   :D


ma junia

Avec eux, on peut dormir tranquille, y'a pas de problème, toi même tu sais.

Ryū-Ken

C'est quand on voit ce genre d'image qu'on se dit qu'ils ont vraiment abusé sur les couleurs pour les transformations des Saiyajins. Ça en devient ridicule  xD

ma junia

C'est pas choquant, toriyama aime les sentai.