Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Ryū-Ken


Ana-Lora

Ils ont retiré ce nouveau style graphique (traits appuyés, couleurs moins pastels) ou ce sont juste mes yeux qui se sont habitués à ce nouveau style ?

Broly est canon

J'ai une théorie :

Le tournois débute comme prévu en battle royal, sauf que Zeno'o déteste ce qu'il voit sous ses yeux, c'est à dire un immense bordel. Donc au bout de quelques minutes de combat, le temps que les guerriers les moins intéressants se fassent éliminer, Zeno'o change d'avis sur le format du tournois et veut des 1 vs 1, 2 vs 2 ou 3 vs 3 maxi, le tout sous forme de 1/4, 1/2 et finale. (que 8 univers, donc ça commencerait direct avec les quarts, et donc rendrait le tournois pas si long que ça)

Cela permettrait : de voir de grands et beaux combats, de faire durer l'arc, et d'éviter le bordel visuel qui risque de se produire en terme d'animation, ils ont suffisamment de mal à animer Gohan vs Piccolo comme ça.

Après je préfère l'idée de voir ce tournois comme un arbre qui cache la forêt, mais vu tous les épisodes qu'on perd à voir le recrutement de chaque membre j'ai du mal à croire que ça se produira vraiment, car les fans pourraient avoir un arrière goût de "tout ça pour ça".

Skop

Je dévie un peu des sujets du moment pour un mini sondage. Au besoin on splitte sur un nouveau topic (chers modos)  <3

Objectivement, avec pratiquement 2 ans de recul, vous n'auriez pas préféré avoir en alternance UN épisode de "Dragon Ball (pas Z) Kai" c'est à dire les épisodes de 1986 en 16/9 et en HD et la semaine d'après celui de "Dragon Ball Super" ?

J'pense que ça aurait permis notamment de gagner du temps par rapport au manga, d'avoir le meilleur des scénariis, de ne pas surcharger les animateurs, de limiter les fillers, et de revaloriser les prémices de Dragon Ball.

Je me suis demandé ça surtout pendant les fillers du moment de DBS grosso modo des ép 83 à 93. A la place, tant qu'à occuper la case horaire, ça aurait été bienvenue, non ?

Parce que bon, je sais pas vous, mais moi j'aurai bien aussi aimé avoir un remake HD de Dragon Ball pas Z, kai ou pas kai.  :)

Spinak

#3889
J'aurais pas dit non à un remake de DB ou DBZ moi non plus, à condition que ce soit aussi bien foutu que celui de Goku contre Freezer sur Namek!

Un petit fan trailer sur l'arc Black que j'ai trouvé bien sympathique:
http://www.youtube.com/watch?v=6CpyQd-lhRQ

+ un top 10 de Watchmojo:
https://www.youtube.com/watch?v=sBm_KbF3DbY


SSJGZetto

#3890
Je n'aime pas trop ce genre de trailer, mettre la musique instrumentale à fond sans qu'on puisse attendre les perso, tout en faisant quelques arrêts puis recommencer. Surtout quand il s'agit, personnellement, d'un arc bâclé.



Si vous ça vous intéresse : Voilà les éléments téléchargeables qui constitues l'affiche de l'arc de la survie.

Spoiler






 



[Fermer]


Ryūku Tsukuyomi

Spoiler
[Fermer]

Mes côtes n'étaient pas prêtes  :D

Chaouche

Le combat final de l'arc Black revisité en 7 minutes ! Réalisé par un mec qui s'appelle Fabiano Cruz ,...

Vraiment impressionnant !!

https://www.youtube.com/channel/UC_L-9ilKYGJ0xrzkLNsuEMA

Spinak

Petite question que je me pose depuis longtemps:

Pourquoi la toei ne réutilise plus certains bruitages de Dragon Ball Z pour DBS?  et surtout pourquoi ces bruitages sont réutilisés principalement pour One piece ?

Issou Saiyajin

Sans doute probléme de droits

Legendary Zahha


Spinak

Magary Saiyajin : D'accord mais des droits par rapport à qui ?

Issou Saiyajin

Spinax la Century fox qui posséde des droit sur les dernier film (battle of gods et fukkatsu no f) et les ancien brutage de z

Clemsi

https://www.youtube.com/watch?v=c02AvkK6FDQ

J'adore ! Je suis d'accord avec lui !

Chaouche

#3899
Ce n'est pas lui qui parle de "Kid Buu" plus fort que BuuHaan ? Celui même qui t'a insulté dans les commentaires de sa page parce que tu n'étais pas d'accord avec lui sur Kid Buu ? Le mec qui impose son avis et si t'es pas d'accord , tu es banni ?

Après, chacun a le droit d'aimer ou pas hein  ;) Mais ce mec-là...