Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Clemsi

Si, c'est lui, mais bon, j'aime bien ses vidéos, même si je ne suis pas d'accord avec Kid Buu > Buuhan.
Après, les insultes sur le net, je m'en fous, au final, c'est rien.^^

Chaouche

#3901
Oui pas de soucis mais je peux pas avoir de crédibilité pour ce mec ... J'ai écouté quelques minutes, j'ai arrêté direct ( surtout quand il dit super guerrier : D)

Je le trouve pas terrible et on n'a pas l'impression qu'il connaît plus que ça DB, la vidéo là, c'est juste pour avoir un peu de click ...

Après moi, je suis vraiment un très grand fan du manga ( comme avec Dragon Ball en générale de toute façon  :cool: ) donc je ne suis pas là pour défendre l'anime à tout prix ... Mais faut quand même avoir un gars sérieux non ?  xD

Mais t'a raison , on est sur internet et on est surtout la pour rire et se détendre :) et qu'est qu'on se marre grâce à lui et la qualité incroyablement médiocre de ses vidéos  :D

Spinak

Dans le même genre qui explique les choses déjà un peu mieux:
https://www.youtube.com/watch?v=4j5a47p08pE

Je les trouves pas moins crédibles que "Le Chef" ou "Riles" pour autant.

Chaouche

#3903
Non mais moi, j'en trouve aucun "crédible" de toute façon  :cool: Et le jour où j'écouterai l'avis de youtubeurs ou juste voir leurs vidéos ...

Au pire , s'il devrait en avoir un seul, ça serait DBTimes , les mecs connaissent bien DB et leurs avis sont souvent objectifs ... Mais le Chef, le gars au-dessus , Riles ou pire de tout Hedge ... Non ça va pour moi ... Heureusement d'ailleurs , internet ne m'a pas encore volé mon Âme  xD 

Sephiroth

#3904
oh il doit bien y avoir deux ou trois personnes ici même dont tu respectes les avis (ou que tu trouves crédible pour reprendre tes mots) non ? Sur ce même forum faisant partie lui aussi "d'internet" non ?
du coup... "internet ne m'a pas encore volé mon Âme"... xD :cool:

Chaouche

Ben oui va sinon je ne serai pas la ;) Et c'était surtout pour la blague  :cool:

Sephiroth


Ryū-Ken

#3907
Je déteste également DBS comme le mec que tu montre Spinak.

DBTIMES connaissent très bien Dragon Ball, mais je les trouvent un peu trop fan de DBS. D'ailleurs même Ansei qui est fanboy de DBS n'a pas aimé l'épisode. Cette épisode 93 à fait beaucoup de bruit.

Spinak

Je viens de voir l'avis de DBTimes sur le dernier épisode, et effectivement c'est très objectif et respectueux et par conséquent bien plus agréable a regarder.
Bien que je me sente rangé du coté des rageux/déçus de DBS, un avis qui a un bon équilibre entre passion et objectivité est plus sain à regarder.

Bon maintenant je vais voir l'avis d'Ansei *sbaf*


Ryū-Ken

Ansei n'a pas fait de vidéo sur l'épisode 93. Il a juste dit sur Twitter qu'il partage l'avis du Chef  :cool:

Chaouche

Sephiroth:cool:


Ryū-Ken
: Je ne regarde que de temps en temps DB Times , je ne connais pas Ansei...Mais eux non plus n'ont pas aimé cet épisode...

De plus , pour l'épisode en lui-même, je déteste Broly et je n'ai pas aimé le truc du dos ( je prie encore pour que ça n'apparaisse pas dans le manga) donc épisode très très moyen pour ma part , heureusement que le début du complot de l'univers 4 était la et la rencontre Freeza /Goku pas trop mal ...

MiraiVegetaSSJ

Citation de: Ryū-Ken le 08 Juin 2017 à 15:49:57
Je déteste également DBS comme le mec que tu montre Spinak.
On est d'accord sur ce point ; )


Sinon si DBS ne s'appeler pas Dragon Ball, cette série serait morte depuis très longtemps. Quand tu vois se qu'il se fait à coter tu as juste envie de pleurer...

SSJGZetto

#3912
C'est sûr que les deux épisodes précédents ont fait réagir la toile Over 9000. Sachant que Toyotaro disait qu'il nous proposerait des idées qui nous seront favorables, je me demande si réellement il inclura l'idée de "concentrer l'énergie dans son dos" dans son manga. Si il a entendu les cries au scandale des fans sur les réseaux sociaux bien sûr, lol.

Citation de: Clemsi le 08 Juin 2017 à 13:59:40
http://www.youtube.com/watch?v=c02AvkK6FDQ

J'adore ! Je suis d'accord avec lui !


Première fois que je vois une review filmée dans une voiture, elle est bonne celle-là. :D

Il exagère ce youtuber, pas même si il porte attention au bon côté de la série.
Et il est de très très mauvaise foi pour insinuer que tout dans DBS est, je cite, "de la m*rde". Tu partages réellement toutes ses pensées ? :/

Psykomatik

Clemsi a arrêté DBS vers l'arc Champa définitivement, voir même avant, alors non il ne partage pas du tout sa pensée puisqu'il n'a jamais vu la série dans son ensemble.

Clemsi

J'aime bien quand les fans bash Super. xD