Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Bejīta Wolf

Oui je vois ce que tu veux dire mais je sais pas, celui de dbs, déjà fait fragile de part son physique, et il a l'air effacé, on dirait vraiment une victime, presque il me fait pitié ^^

Sephiroth

Au final, le Trunks que l'on voit dans DBS, est plutot proche de celui du manga d'origine au niveau du caractère. Même le Trunks qui affronte Cell en "mode" dai 3 dankai, fini son combat de façon "anti-badass" justement.

Le Trunks de la Toei est ultra class oui, mais le vrai Trunks est un être plein de doute et bien plus humain que l'image que l'on peut avoir de lui.

Bon par contre physiquement... oui, la nourriture de chat ne lui a pas fait que du bien dans DBS. xD

Artemicion

Ses potes et sa famille se sont fait dessoudes, son monde à frôler la destruction... et quand il croi que c'est fini ça recommence... C'EST une victime! X)

Bejīta Wolf

Citation de: Sephiroth le 19 Juin 2017 à 18:40:07
oui, la nourriture de chat ne lui a pas fait que du bien dans DBS. xD

:D

Oui bon c'est vrai que c'est un mec un peu torturé, qui a des moments de faiblesse, mais j'ai l'impression qu'il en a un peu plus dans le pantalon habituellement, enfin, ça mérite que je retourne voir ce qu'il en est dans db, et dbs pour me faire une meilleure idée

Chaouche

#3964
Citation de: Sephiroth le 19 Juin 2017 à 18:40:07

Bon par contre physiquement... oui, la nourriture de chat ne lui a pas fait que du bien dans DBS. xD

Dans le manga DBS , Trunks a exactement la même apparence que dans le manga DB :cool:

Sephiroth

#3965
Ah oui bien vu Chaouche. :cool:

Mais attention, là t'as surement lancé Jim-my pour qu'il trouve la demi frame ou Trunks est badass dans l'anime et qu'il nous dise en toute bonne foi : "vous voyez, c'est pareil dans l'anime" . :D xD

Chaouche

Ha merde j'efface mon message tout de suite  xD Je plaisante Jim-my   :D

Bejīta Wolf

Je viens de regarder vite fait et j'ai compris ce qui me dérange dans le physique de Trunks, c'est ce côté "plus jeune" qu'à donné Akira aux design (un peu comme bulma) du coup, Trunks fait moins mature car c'est vrai qu'au repos, la version db et dbs sont similaires mais dans db il fait plus vieux, plus sérieux

Sephiroth

Oui c'est une histoire de design général dans DBS. Ils font tous plus jeune et c'est assez perturbant en effet.

Chaouche

Voila une comparaison des Trunks Manga DB / DBS ... Après promis j'arrête avec les images  :cool:

Mais je trouve la version de Toyotaro aussi "mature" que celle de Toriyama ...

Jim-my

Citation de: Chaouche le 19 Juin 2017 à 19:08:36
Voila une comparaison des trunks Manga DB / DBS ... Après promis j'arrête avec les images  :cool:

Mais je trouve la version de Toyotaro aussi "mature" que celle de Toriyama ...

La Toei a juste suivi le chara-desing de Toriyama, ne soyez pas aigri comme ça  xD

Pour ce qui est de Toyotaro, oui il gère parfaitement. Ces dessins magnifique, personne ne les remet en cause  :cool:

Ryū-Ken

Citation de: Chaouche le 19 Juin 2017 à 19:08:36
Voila une comparaison des Trunks Manga DB / DBS ... Après promis j'arrête avec les images  :cool:

Mais je trouve la version de Toyotaro aussi "mature" que celle de Toriyama ...

Perso je trouve vraiment qu'il fait bien plus mâture dans DB que dans DBS :



Jim-my

Et voilà, encore un qui prend les cases ou Trunks fait ces têtes classes ^^

A aucun moment dans DBS, Trunks n'est dans le même état d'esprit que les moments que tu montre (a savoir, dominateur et main mise sur la situation).

Le contexte joue sur les expressions des personnages, ne l'oublie pas quand tu fait des comparaisons.

Bejīta Wolf

Chaouche: En ssj c'est sûr, Toyotaro gère, mais je parle surtout de Trunks à l'état normal

Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 19 Juin 2017 à 19:21:57
Et voilà, encore un qui prend les cases ou Trunks fait ces têtes classes ^^

A aucun moment dans DBS, Trunks n'est dans le même état d'esprit que les moments que tu montre (a savoir, dominateur et main mise sur la situation).

Le contexte joue sur les expressions des personnages, ne l'oublie pas quand tu fait des comparaisons.

Bah je vais pas prendre des dessins de ça première apparition.