Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Issou Saiyajin

Personellement et c'est ce qui m'attriste le plus c'est que par rapport a l"animé dbz avec dbs je n'ai jamais ressenti d'émotion comme la peur l'excitation , la joie ou l'envie de voir l'episode suivant d'ailleur depuis le 81 je me force a regardé l'animé ,

Sephiroth

Citation de: Bejīta Wolf le 22 Juin 2017 à 23:44:40
Quand même pas, il y a quelques bonnes idées, enfin je crois xD

Hop, je prends un screen direct ! :D

Bejīta Wolf

 :D ah donc ça se passe comme ça ici, on prend des dossiers pour éventuellement faire du chantage à l'avenir  :D

Sephiroth

C'est exactement ça ! :D

On sait jamais, ça peut servir ! :celljr: xD

Kūra

Quand j'y pense (et d'autres ont du y penser avant) l'Arc Survie de l'Univers vient d'atteindre la barre des 20 épisodes donc 15 basés sur le recrutement. L'Arc Mirai Trunks lui fait 21 épisodes. Rien que cette comparaison suffit pour nous indiquer le grand foutage de gueu*e :D :D.

Sans déconner sur ce point allez vous faire fou*re la Toei. Sans déconner il y a autant d'épisodes consacrés au recrutement de C-17 que d'épisodes où nos héros se battent contre Gattai Zamasu, laissez moi pleurer (de rire). Franchement j'espère pour eux que cet arc va être une bombe.

Pardon c'est sorti tout seul cette réflexion :D

Jim-my

Ils allaient pas étiré en longueur non plus l'arc Zamasu, un épisode de combat supplémentaire aurait été cool c'est clair, mais après en avoir plus, ça aurait fait rallonge comme à l'époque.

Kūra

Non mais bien sur, l'idéal aurait été un épisode qui soit l'équivalent du chapitre 23 et un épisode supplémentaire pour le combat "final" puis le dernier avec l'arrivée de Zeno.

On a quand même un épisode 66 hyper rythmé et dense quand tu vois d'autres épisodes hors filer de la série où il se passe queudal.

Jim-my

Je suis d'accord, l'épisode 66 aurait du être divisé en deux, un épisode avec Vegetto vs Zamasu, et le suivant avec Trunks

Romdbz

Moi j'aurai été pour un arc Zamasu beaucoup plus long qvec une construction différente, où l'on aurait par exemple vu l'arrivée de black (en souvenir), mais aussi la lutte de trunks, qui serait allé réveillé le C-16 de son monde qui est toujours vivant et aurait voulu sauver les etre vivants. Ca aurait été le moyen très pertinent de nous ramener C-16 le temps d'un arc, sans que ce soit assimilé fan-service.

Broly est canon

Sans compter que C-16 est programmé pour buter Goku à la base, donc en voyant Black il aurait été utile peut être. Après faut voir si le labo est détruit ou non. Je m'en souviens plus si c'est mentionné.

Will

Quelqu'un a remonter le début du tournoi en le faisant durer réellement une minute:  :)
https://www.youtube.com/watch?v=OZXE3mXEmAQ

Bardock-83

Citation de: Romdbz le 03 Juillet 2017 à 22:14:10
Moi j'aurai été pour un arc Zamasu beaucoup plus long qvec une construction différente, où l'on aurait par exemple vu l'arrivée de black (en souvenir), mais aussi la lutte de trunks, qui serait allé réveillé le C-16 de son monde qui est toujours vivant et aurait voulu sauver les etre vivants. Ca aurait été le moyen très pertinent de nous ramener C-16 le temps d'un arc, sans que ce soit assimilé fan-service.

Clairement ! Moi ce sera mon plus gros regret sur cet arc, j'aurais aimé un arc un peu plus long. Depuis le début de l'arc Trunks j'espérais que ça fasse au moins 30 épisodes mais avec premièrement des combats plus longs (épisode 66 qu'on pouvait faire durer sans problème) mais aussi des retournements de situation et pas simplement un évènement tel un film. L'arc des cyborg ou même Namek illustre parfaitement ça où il ne sagissait pas seulement d'un combat contre le big boss

Bejīta Wolf

Je ne savais pas où poser ça, mais je voulais partager ce comparatif fait par Tinky Dan Dan.. La ressemblance est évidente, mais j'étais complètement passé à côté..


Jim-my

Ah oui bien vu ! Belle coïncidence, mais y'a encore du chemin a faire pour que Caulifula soit aussi tête à claque que Bra  :D

Ryū-Ken

C'est pas une coïncidence c'est de l'inspiration là.