Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Jim-my

C'est Toriyama qui a fait le chara-Design. Je doute qu'il soit aller lire les pages de DBM tellement il était en panne d'inspi  :D

Broly est canon

Surtout que y a pas 1000 façons de dessiner la coiffure d'une femme saiyanne, d'où la similitude. Le seul vrai point commun c'est le haut rose de Bra et Caulifla.

Spinak

Et l'arrogance?
Ce qui me semble surtout flagrant c'est le manque d'inspiration dans les deux cas *sort*

Sinon très sympathique ce montage d'une minute  xD

Chaouche

#4008
Je savais par où mettre ça, un classement des arcs préférés des fans de DB (Z, S ou Gt) ... Bon on s'en fout un peu de savoir qui est 1 ou 3 ... C'est surtout pour les nombreuses informations... Comment Tori à réaliser l'histoire où pourquoi Cell n'était pas prévu au départ ... Que l'idée des fusions n'est pas de Toriyama...

Pour ceux qui ne connaissaient pas tous ses détails, c'est vraiment très intéressant  :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=xwAMpebiVl4

Jim-my

Pour les multiples modification de l'arc Cyborgs, je savais, mais pour cette histoire de Fusion...c'est intéressent de voir que Toriyama n'a jamais rien fait tout seul.

Sa c'est pour les gens qui dise que DBS n'est pas légitime car Toriyama ne fait que les grande lignes  xD :cool:

Chaouche

#4010
Oui surtout que sans son assistant , on aurait eu C-19 et C-20 comme ennemi ! Pas de N17 ou N18 et surtout pas de Cell !

Mais j'aimerai avoir le scenario de base de Tori  :cool: Si Gohan aurait tout de même éliminer C-20 et 19 en SSJ2...ça serait vraiment très intéressant de le lire ;)

Sympa aussi de savoir que Tori pensait déjà a l'arc Saiyans pendant le 23e tournoi Tenkaichi Budokai ... Pour ceux qui disent qu'il n'est pas capable de prévoir un arc a l'avance  :cool:

Jim-my

Et encore, c'est difficilement imaginable tout de même...Whaou, mais comment aurait été cet arc  :D

Par contre, je pense que dans tout les cas, Goku serait quand même mort avec sa maladie

Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 09 Juillet 2017 à 17:24:41
Pour les multiples modification de l'arc Cyborgs, je savais, mais pour cette histoire de Fusion...c'est intéressent de voir que Toriyama n'a jamais rien fait tout seul.

Sa c'est pour les gens qui dise que DBS n'est pas légitime car Toriyama ne fait que les grande lignes  xD :cool:

Il y a une grande différence entre écrire les grandes lignes et se faire conseiller par ses éditeurs.

Sinon voir l'arc Cell premier c'est pas du tout surprenant et c'est même mérité par contre l'arc survie dans le top 5  :D sans commentaire...

Chaouche

#4013
Oui mais sans ce conseil, imagine à quoi aurait ressemblé l'arc ? ;) Ce "conseil" a changer toute l'histoire ! Ce n'est pas anodin ... Et je me dit que si Toyotaro participe aussi a l'histoire , ça peut être une bonne nouvelle  :cool:

Oui l'arc survie vient juste de (vraiment) commencer  xD Parfois les fans de DB  :D

Jim-my

Citation de: Ryū-Ken le 09 Juillet 2017 à 17:44:08
Citation de: Jim-my le 09 Juillet 2017 à 17:24:41
Pour les multiples modification de l'arc Cyborgs, je savais, mais pour cette histoire de Fusion...c'est intéressent de voir que Toriyama n'a jamais rien fait tout seul.

Sa c'est pour les gens qui dise que DBS n'est pas légitime car Toriyama ne fait que les grande lignes  xD :cool:

Il y a une grande différence entre écrire les grandes lignes et se faire conseiller par ses éditeurs.

Sinon voir l'arc Cell premier c'est pas du tout surprenant et c'est même mérité par contre l'arc survie dans le top 5  :D sans commentaire...

Sa n'avait rien d'un "conseil" à l'époque...il c'est clairement fait coupé l'herbe sous le pied par ces éditeurs.

Pour l'arc survie de l'univers, je ne l'aurais clairement pas mis dans le classement car il débute a peine, mais il est sans doute là grâce a la hype qu'il génère avec...80 nouveaux combattants !

Sephiroth

#4015
Citation de: Chaouche le 09 Juillet 2017 à 17:02:53
C'est surtout pour les nombreuses informations... (...)

Pour ceux qui ne connaissaient pas tous ses détails, c'est vraiment très intéressant  :cool:

Il faut faire attention malgré tout et ne jamais vraiment tout prendre pour argent comptant. Ils ce trompent eux aussi parfois sur les infos qu'ils donnent.
Par exemple ça :



Kanzenban :
[Fermer]
Perfect édition française :
[Fermer]
 et en bonus, la Full Color :
[Fermer]

Il semblerait que ça n'ait jamais été corrigé malheureusement, contrairement à ce qu'ils disent.

Chaouche

Ha oui bien vu ;) Apres on a déjà entendu parler de la plupart des informations citées dans la vidéo, donc je me suis dit que leurs sources étaient bonnes ... Mais t'a raison, toujours faire attention  :cool:

Ryū-Ken

#4017
Citation de: Chaouche le 09 Juillet 2017 à 17:54:07
Oui mais sans ce conseil, imagine à quoi aurait ressemblé l'arc ? ;) Ce "conseil" a changer toute l'histoire ! Ce n'est pas anodin ... Et je me dit que si Toyotaro participe aussi a l'histoire , ça peut être une bonne nouvelle  :cool:

Ce que je veux dire c'est que peu importe que l'éditeur à changer l'histoire, Toriyama a fait l'histoire du début jusqu'à la fin, le SSJ2, le sacrifice de Goku, le retour de Cell tout ça vient de lui.

baba

il y a un truc qui me choque dans cet animé et pourtant j'aime beaucoup DBS, c'est la disparition des Dieux
un Dieu par définition c'est éternel et immortel, je prends exemple de Zamasu alors que c'est un Dieu il arrive quand même à mourir
comment ca se fait svp?

Sephiroth

Non pas forcément. C'est seulement l'idée que toi tu t'en fais.
Déjà dans Dragon Ball, on savait que les dieux n'étaient pas immortels. :cool: