Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Sephiroth

Ah non je joue pas sur les mots justement. Si tu veux faire un compliment sur le manga DBS, compare le au manga Dragon Ball, pas à DBZ qui, comme l'anime DBS, a énormément de défauts. :cool:

Jim-my

DBZ est intouchable Sephiroth !!  :D Il n'y a PAS de défaut  :oui:

pat pat

Oui mais dans les deux camps c'est npk dans cette affaire, parce que je ne vois pas en quoi les défauts de dbz rendent ceux de dbs plus acceptables et de l'autre côté je ne vois même pas pourquoi on parlerait de dbz comme cette oeuvre parfaite , voire même comme le produit principal pour certains.
A mon avis le truc c'est que DBZ est très vieux aussi et que les gens se sont attendus à un animé largement meilleur vu que 20 ans ont passé. Le problème de dbs c'est l'écriture qui est , qui vole pas très Haut disons. Mais ça c'est la faute à personne , c'est ce qui arrive quand la suite canon d'un manga est confié à un studio d'anime.

Broly est canon

Citation de: Jim-my le 05 Août 2017 à 02:48:30
DBZ est intouchable Sephiroth !!  :D Il n'y a PAS de défaut  :oui:
:D

T'as toujours pas compris que comparer les défauts de DBZ à ceux de DBS ne sert à rien pour critiquer DBS objectivement. Si on est pas capable de pousser le raisonnement plus loin effectivement on est mal barré ici.

ma junia

C'est un peu ridicule, cette guerre entre les animes DB, DBZ et DBS.
Pour moi c'est pareil, chacun ses défaut et qualité.
Et aussi, il y a le gout, de la personne, et la nostalgie (pour moi, d'abords).

Skop

On ne peut pas échapper aux comparaisons entre DB, DBZ, (DBGT) et DBS, même à 30 années d'intervalle.

C'est comme quand vos (grands) parents vous comparent avec vos frères et soeurs ; vos enfants ou autres, ou vous même alors que vous avez 35 balais et plus 5 ou 10 ans.

C'est gentiment relou, quoi, mais on ne peut pas y échapper !  <3

ma junia

#4056
Oui, mais ça va pas changer ta vie, c'est juste un animé,
On consomme c'est tout, si c'est pas beau ok et inversement.

Chacun son avis, et pas enter dans un extrémiste, car il y en a, malheureusement.

Sinon, Skop, j'aime ton avatar.

Broly est canon

Donc maintenant c'est ridicule d'analyser les défauts d'une série. "Chacun son avis", la phrase que tout le monde dit mais que personne comprend, triste humanité.

ma junia

Prend mon poste comme tu veux, moi je me suis bien compris.

blue-war

Dbz n'est pas parfait , mais au moins il avait une certaine cohésion, des moments tendus et un (enfin 2) héros charismatiques

Sephiroth

Cohésion ? DBZ ?
Je suis pas certain que c'est le mot qui colle le plus à cette série. xD

Jim-my

Garlic Jr approuve....

Introduire un film a la chronologie  xD Même DBS a pas osé  :D

blue-war

Vous défendez toujours dbs par "filler" n'est ce pas? Garlick l'est

Jim-my

Sa change rien au fait que ça fait partit de DBZ.

Aucun filler de DBS n'a détruit la cohérence global du manga de Toriyama

Sephiroth

Ha non mais moi je m'en moque de défendre DBS, j'essaie juste d'être le plus juste possible. :)