Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

blue-war

Pat pat, c'est de cet aspect dbz que je parle hein la tension ressentie, le serieux des personnages et les animations. Ces choses la sont absentes dans dbsuper, d'où ma comparaison

pat pat

Citation de: blue-war le 06 Août 2017 à 04:10:00
Pat pat, c'est de cet aspect dbz que je parle hein la tension ressentie, le serieux des personnages et les animations. Ces choses la sont absentes dans dbsuper, d'où ma comparaison
Oui oui je sais y'a pas a discuter mais je voulais juste un peu rappeler que dbz n'est en rien l'epitome de l'oeuvre db en terme de qualité, le papier est largement au dessus.
Mais pour des je crois qu'avec le dernier épisode,je ne peux que te donner raison. C'est abusé la la tension s'est cassé par la porte arrière  :D :D

Kapurikōn no Jeff

CitationTu sais bien que Gohan déteste ce battre. Le fait qu'il ait abandonné l'entrainement pour ce consacré a son travail, ce n'est pas surprenant.
L'un empêche pas l'autre.  :cool:

blue-war

D'accord avec toi l'un n'empêche pas l'autre
Quelqu'un aime les études par exemple a l'adolescencd? Non mais on a étudie parce qu'il le faut
Comme gohan qui n'aime pas se battre mais qui doit se battre car il doit protéger ses proches qui a toujours été la base de ce personnage

vaas1996

Citation de: pat pat le 06 Août 2017 à 04:13:32
Mais pour des je crois qu'avec le dernier épisode,je ne peux que te donner raison. C'est abusé la la tension s'est cassé par la porte arrière  :D :D
Complètement d'ailleurs ça devient problématique plus cet arc avance moins ça devient sérieux! Alors que cet arc s'appelle la survie de l'univers chaque univers participant est condamné à disparaître mais on a l'impression qu'ils font que jouer depuis le début de l'arc!  (à part les 15 secondes qui ont suivi la destruction de l'univers 9)! Niveau tension/intensité ça devrait être du jamais vu! Il y a trop de fair-play à laisser Caulifla et kale partir pour leur permettre de devenir plus forte alors que aucun combattant de l'univers 6 n'a été éliminé! ça l'aurait fait si c'était un tournoi sans ambition si ce n'est de montrer qu'elle est le combattant le plus fort de tout les univers mais là NON! A quoi ça servait de mettre la destruction des univers perdants comme thèmes principales et d'y insister quasi tout les épisodes de recrutements, si ça n'a aucun impact sur le déroulement de cet arc durant les combats?

Jim-my

Citation de: blue-war le 06 Août 2017 à 18:32:35
D'accord avec toi l'un n'empêche pas l'autre
Quelqu'un aime les études par exemple a l'adolescencd? Non mais on a étudie parce qu'il le faut
Comme gohan qui n'aime pas se battre mais qui doit se battre car il doit protéger ses proches qui a toujours été la base de ce personnage

Sauf que Gohan voulait devenir savant depuis ces 4 ans.
Entre le Cell Game et Majin Buu, il ne c'est pas entraîné, c'est la même chose qui c'est passé entre Majin Buu et le retour de Freezer.

Spinak

Comme Jim-my, je pense que Gohan n'aime tout simplement pas se battre, ou plutôt il n'aime pas la violence, même si il a un profond gout pour la justice. (qu'il laisse pleinement s'exprimer à travers Great saiyaman, son alter ego)
Son évolution dans DBS est plutôt logique je trouve. Meme si le massacre qu'il nous on fait dans FnF est impardonnable. xD

blue-war

Jim-my justement, dans la saga buu il avait des remords, il se sentait coupable pour l'apparition de buu et sue c'était z cause de son manque d'entraînement , et il n'est pas bête comme Goku dbs, quelqu'un d'intelligent qui regrets une chose ne refait pas la même chose hein. Son évolution cell a buu était logique mais après non

Sephiroth

Peut être qu'un jour les fans arrêteront de croire que c'est eux qui décident de ce qui est logique dans une oeuvre dont ils ne sont pas les auteurs. :goku-ssgss:

ma junia


blue-war

Non sephiroth, c'est faux ce que tu dis
Ce n'est pas parce-que l'auteur décide ainsi c'est que c'est forcément correcte, sinon aucune oeuvre ne serait mieux qu'une autre vu que tout dépend de la volonté de l'auteur et donc rien ne serait faux
Quand tu fais en sorte que ton personnage regrette une chose tu ne lei fais pas refaire la même erreur, sinon tu fais passer ce personnage pour un demeuré, or que le personnage en question n'est pas un demeuré , loin EE la

Ryū-Ken

Citation de: blue-war le 06 Août 2017 à 22:49:44
Jim-my justement, dans la saga buu il avait des remords, il se sentait coupable pour l'apparition de buu et sue c'était z cause de son manque d'entraînement , et il n'est pas bête comme Goku dbs, quelqu'un d'intelligent qui regrets une chose ne refait pas la même chose hein. Son évolution cell a buu était logique mais après non

Contre Super Buu Gohan fait l'arrogant, tiens ça me rappelle le combat contre Cell ça.

blue-war

J'avoue que ce fait aussi était peu crédible, je pense d'ailleurs qu'au départ c'était sensé être le combat final mais que toriyama (qui dit lui même que Gohan était le personnage central puis qu'il trouvais qu'il n'est pas adapté) à changé d'avis ou a été forcé changé d'avis. Mais la 2eme théorie j'y crois pas trop vu que gohan avait la côte depuis l'arc cell . c'est sûrement toriyama qui préférait que Goku conclu le dernier combat de son manga vu que Goku est le personnage principal original du manga

Sephiroth

@blue-war :
Je te le re-dit, pour cet exemple là, ce n'est pas à toi de décider de ça. Toi, il n'y a qu'une seule chose que tu peux dire : "j'aime" ou "je n'aime pas".

Mais c'est l'auteur qui décide de ce que son personnage fait ou non. Peut être que toi ça te parait peu crédible, mais ça ne veut en aucun cas dire que c'est incoherent.

Quand tu auras compris ça, on pourra discuter du pourquoi tu trouves ça mauvais. :)

blue-war

Tu as du mal avec le mot incohérent  :D
Je trouve ça peu crédible , si ce mot te va mieux :cool: