Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Sephiroth


vaas1996

Citation de: blue-war le 06 Août 2017 à 23:53:53
c'est sûrement toriyama qui préférait que Goku conclu le dernier combat de son manga vu que Goku est le personnage principal original du manga
Impossible dbz était censé être centralisé sur gohan et se terminer par gohan qui devient le héro en succédant à son père d'où la fin avec cell et le début de l'arc buu! Tory a toujours dit qu'il préférait gohan en plus!

blue-war

Et bien je sais pas quel est le personnage favoris de tori, je sais juste qu'il n'aime pas trop végéta
Oui dbz est centré sur gohan mais pas le premier dd :)

vaas1996

Citation de: blue-war le 07 Août 2017 à 00:49:23
Et bien je sais pas quel est le personnage favoris de tori, je sais juste qu'il n'aime pas trop végéta
Oui dbz est centré sur gohan mais pas le premier dd :)
Son perso préférait c'est piccolo il l'a dit lui-même ;)

blue-war

Ah d'accord merci je ne le savais pas :cool:

Jaimebiendragonball

Je crois qui'il a plutôt dit que son personnage préféré à dessiner était Piccolo, mais je ne suis pas sûr.

Bejīta Wolf

Non, il a bien dit que son personnage préféré était Piccolo dans une interview

Jaimebiendragonball


ma junia

Dans d'autre interview il nomme aussi satan et goku.
Mais dire qu'il déteste vegeta, alors que ce personnage, est le mieux traité du manga, je ne crois pas.

blue-war

Bah il le dit lui même que c'est  l'un des personnages qu'il apprécie le moins
Et en quoi végéta a eu un bon traitement? Je trouve qu'au contraire, végéta est mieux traité dans dbs, dans dbz c'était juste le faire valoir de goku, pas son rival

ma junia

#4105
Tu as dû te tromper, j'aimerai savoir qui le dit, s'il te plait ?
En tout cas c'est étonnant.

blue-war

Franchement, je l'avais eu de source sur y'a quelques années mais je ne saurais te dire quel site, j'ai oublié, désolé :)

ma junia

Bon, c'est pas grave, je vais te croire sur parole, en n'en parle plus.

Bejīta Wolf

#4108
C'est tout ce que j'ai trouvé

http://dragonball.wikia.com/wiki/Forum:Akira_Toriyama's_personal_thoughts

Je me souviens qu'il ne l'apprécie pas beaucoup, que Vegeta devait mourir définitivement sur Namek, mais les fans ont sauvé la mise :supervegeta:

Jim-my

Il a du changer d'avis entre temps, c'est l'égale de Goku désormais, alors qu'avant, il avait tout le temps un gros train de retard.