Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

pat pat

Citation de: Jim-my le 07 Août 2017 à 22:56:29
Il a du changer d'avis entre temps, c'est l'égale de Goku désormais, alors qu'avant, il avait tout le temps un gros train de retard.
Nope la toei a sorti des scans récemment et d'après certain du forum kazenshuu le truc dirait que Goku est le plus fort de l'U7 et que Freezer est du meme level que lui. Et vegeta vient après

Jaimebiendragonball

#4111
Vegeta plus faible que Freeza ? C'est un peu du foutage de gueule ça par contre :vegeta-ssgss:

blue-war

Si c'est le cas alors végéta restera a jamais un faire valoir, pourtant son caractère j'aime bien dans dbsuper

ma junia

Pourquoi du foutage de gueule ?

vaas1996

#4114
Citation de: pat pat le 07 Août 2017 à 22:58:40
Nope la toei a sorti des scans récemment et d'après certain du forum kazenshuu le truc dirait que Goku est le plus fort de l'U7 et que Freezer est du meme level que lui. Et vegeta vient après
ça m'étonnerait dans l'anime en ssj blue ils ont la même puissance goku et végeta! Et comme goku a fait match nul avec golden freeza en ssj blue, on peut dire que vegeta est le 2eme combattant à égalité avec freeza!
Même si à mon avis (et logiquement) le ssj blue de vegeta est censé être plus puissant que celui de goku avec tout les entraînements qu'il a effectué dans l'hyperbolic time chamber

Citation de: blue-war le 07 Août 2017 à 21:20:37
Et en quoi végéta a eu un bon traitement? Je trouve qu'au contraire, végéta est mieux traité dans dbs, dans dbz c'était juste le faire valoir de goku, pas son rival
Je suis d'accord avec toi surtout avec l'arc buu où vegeta pense avoir rattrapé goku mais plus tard on apprend que goku s'est retenu en cachant son ssj 3!

ma junia

Ca ne veux pas dire, que c'est un mauvais traitement, à ce niveau.

C'est grâce à vegeta que majin buu est mort, et cell aussi.

pat pat

Est ce que j'ai le droit de poster ses scans ici?
Je vais vérifier si ils sont pas déja sur le site, pour la traduction, bien évidemment on va devoir attendre meme si je suis plutot sur de mes capacités en anglais,c'est tout de même une trad de fan. Certes ils sont traducteurs, et j'ai vu la trad sur 2 sites US mais je préfère qu'on ne le prenne pas trop au sérieux.

Sephiroth

#4117
Oui bien sûr, post les scans ici. :cool:

@vaas1996 :
Les doubles post sont interdit sur le forum. Edit ton message avec la fonction "modifier" et supprime le doublon. Merci O:)

Jaimebiendragonball

Citation de: kilda le 07 Août 2017 à 23:40:50
Pourquoi du foutage de gueule ?

Parce que Freezer n'a rien fait en enfer à part maîtriser sa forme Golden, Vegeta depuis s'est entraîner et a eu un boost significatif de puissance, vu comment il a défoncé Black.

pat pat

Je m'en doutais les scans sont déja sur le site. C'est juste la traduction qui a légèrement changée, il n'y a pas le truc qui parle des guerriers les plus forts de l'U7 ici, ni la partie qui dit que Krilin est l'humain le plus fort. J'imagine qu'ils ont mal traduit ou que c'était un autre poste.  :/

vaas1996

Citation de: Jaimebiendragonball le 08 Août 2017 à 00:38:05
Citation de: kilda le 07 Août 2017 à 23:40:50
Pourquoi du foutage de gueule ?
Parce que Freezer n'a rien fait en enfer à part maîtriser sa forme Golden, Vegeta depuis s'est entraîner et a eu un boost significatif de puissance, vu comment il a défoncé Black.
Complètement d'accord! Même déjà qu'il a reçu un power up et qu'il a réussi à maîtriser sa forme golden, c'est abusé il était en enfer, en plus ça avait été dit dans FNF en enfer, on lui avait retiré ses pouvoirs! Donc ça n'a pas de sens que par la haine qu'il a envers goku et en s'imaginant des scènes en boucle où il le tue ça change quoi que ce soit sur son pouvoir s'il en a plus xD
Dbs ça va devenir le pouvoir du rageux rend plus fort mdr
Après façon dans cet arc ils ont ballancé des power up complètement bullshité à quasi tout les perso qu'on ne voyait plus, pour justifier leur présence x)

Sephiroth

Bah y'a pas vraiment de power up pour Freezer, il a juste appris à maîtriser sa forme. S'tout. :cool:

vaas1996

Citation de: Sephiroth le 08 Août 2017 à 01:09:05
Bah y'a pas vraiment de power up pour Freezer, il a juste appris à maîtriser sa forme. S'tout. :cool:
Ouai c'est vrai mais même qu'il parvienne à maîtriser sa golden form sachant qu'il est en enfer et qu'on lui a retiré ses pouvoirs ça me parait bizarre 

Sephiroth

Pourtant, ca reste bien dans la logique de Dragon Ball avec les exercices mentaux. Non ?
On ne sais pas vraiment ce qui fait qu'il ne maîtrisait pas sa forme de golden, donc tout est possible. :cool:

pat pat

Le début de dbs meme ( en tout cas en manga ) c'est Goku qui fait un entrainement mental, c'est pas un truc à sous estimé. Le mental joue un gros role dans la maitrise du ki et de sa puissance,d'ailleurs la raison pour laquelle à mon avis Goku arrive à maitrisé le blue c'est grace à ses exercices de méditation.