Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Jaimebiendragonball

Je suis d'accord, mais de là à surpasser Vegeta, non c'est trop pour moi. :teleport2:

Sephiroth

Exactement. :cool:
C'est une habitude pour Goku la méditation. C'est pas un gros bourrin comme Vegeta. :vegeta:

pat pat


Pour moi Toyotaro a tellement saisi l'essence de ces deux persos,
nouvelle technique de Goku Hakai : technique qui demande une capacité de maîtrise du Blue avancé au point de pouvoir réunir toute l'énergie du blue en un point ( le bras). C'est peut être pour ça que le ssb maîtrisé est nécessaire, en mode ssblue simple il maîtrise pas du tout la transfo donc exécuter une telle tache..... Bref avec Goku on est dans la subtilité, le hakai est très raffiné, peu de dégât en général mais pulvérise la cible.
nouvelle technique de Vegeta Gamma Burst Flash : Bon déjà le truc porte le nom d'un rayonnement cosmique ultra dangereux qui pète des trucs dans le cosmos
Spoiler
[Fermer]
( j'ai fait mes recherches lol.)
Déjà là niveau gros bourrin tu fais pas mieux, dans le manga? ça explose tout je crois. En soit ça donne le même résultat que le Hakai, zamasu en miettes.( Mais qui dans les deux cas serait quand même pas mort, beerus précise que ça peut pas buter les immortels le hakai) La différence? Avec la méthode de Vegeta la stratosphère est en pls  xD

blue-war

Sephiroth t'aimes vraiment piquer les dans de végéta ou de gohan toi lol  :D

Sephiroth

Ah désolé si je blesse le petit cœur fragile des fans de Vegeta. C'était même pas calculé sérieux ! xD

blue-war

Lol tkt l'essentiel c'est que tu évites les pics envers gohan :cool:

Sephiroth

C'est pas mon genre....

Spoiler




:gohan3:
[Fermer]

blue-war

Mdrr :D a savoir c'est quoi le pire, son corps qui pèse au max 35kg ou son survet de l'équipe nationales d'Algérie

pat pat

Citation de: Sephiroth le 08 Août 2017 à 02:18:20
C'est pas mon genre....

Spoiler




:gohan3:
[Fermer]
Désolé...mais fuck la toei putain, gohan :'(

Sephiroth

 :D Même après les sept années sans s'entraîner qui séparent la défaite de Cell et son entré au lycée au début de l'arc Boo il n'avait pas ce corps de lâche. xD

pat pat

Citation de: Sephiroth le 08 Août 2017 à 02:47:27
:D Même après les sept années sans s'entraîner qui séparent la défaite de Cell et son entré au lycée au début de l'arc Boo il n'avait pas ce corps de lâche. xD
:o :o :o :o :'( :'( :'( :'(

Jaimebiendragonball

T'inquiètes Sephiroth, on le sait que Vegeta est un bourrin xD Mais ça fait son charme, le voir balancer des attaques qui détruisent le méchant + 70 planètes derrière. :supervegeta:

Chaouche

Pour Toriyama qui n'aime pas Vegeta , dans une interview juste avant la sortie du film FnF ... Tori a dit qu'il voulait faire de Vegeta le héro du prochain film !

ma junia

#4138
Et c'est vrai, j'avais oublié.
Donc je ne comprends pas ce qui disent le contraire, végéta, même dans DB, il a le meilleur traitement, que les autre, dans ses combats.
Et son charisme, fait de lui, le meilleur perso.

Je suis sur qu'akira aime ce personnage, seulement grace à son développement.
Sinon, pourquoi est-ce le perso le plus apprécié de DB.

Sephiroth

Citation de: Chaouche le 08 Août 2017 à 13:09:21
Pour Toriyama qui n'aime pas Vegeta , dans une interview juste avant la sortie du film FnF ... Tori a dit qu'il voulait faire de Vegeta le héro du prochain film !

Et on a vu ce que ça à donné... xD