Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

blue-war

Fans dragon ball c'est normal, il y avait moins de protagonistes, au début on développé le héros c'est normal.
Dans dbz c'était l'histoire de gohan en réalité, mais tout a été bien répartit
Dans dbs il y'a des tonnes de protagonistes, pourquoi ne pas laisser végéta tuer freeza ou faire en sorte que ce soit lui qui combat Hit etc, végéta est le seul protagoniste qui reste (gohan et piccolo plus les 2petits ont été mis aux oubliettes) donc autant laisser végéta être le héros pour une fois( surtout que dans dbsuper il le mérite vu son caractère plus appréciable que Goku )

ma junia

Pourquoi veux tu que vegeta soit le héro de DBS ?
Moi je vois plus un goku ou gohan.
Ce que tu dis c'est juste le fanboy qui parle.

Végéta n'a pas assez de qualité pour être "le gentil saiyan" qui sauvera l'univers, il n'a pas le charisme, et sa ne lui va pas.

Jim-my

Pour Hit, Kura l'a dit, c'est "plus puissant de l'u7 vs plus puissant de l'u6", normal donc que ce soit Goku.

Et puis, Vegeta est quand même devenue super Saiyen God sans le rituel, c'est un véritable génie dans DBS, même Goku c'était incliné devant ce fait.

ma junia

ça a toujours été un génie,mais juste quand toriyama le décide.

blue-war

Kilda, végéta est le sayajin que Jaime le moins donc côté fan bou tu peux oublier :D mon sayajin préféré est Gohan
Et je n'ai pas dit "végéta doit être le héros" j'ai plutôt dit qu'il faudrait un arc ou végéta soit en tête, et non pas goku(
Et oui jim-my végéta est mieux mis en avant dans dbs que dans dbz ,mais il doit au moins sortir de l'ombre de Goku une fois.

ma junia

Je m'excuse, je me suis emporté, j'en ai honte, sincèrement.

blue-war


pat pat

Dans l'arc Zamasu du manga Vegeta est limite plus mis en avant que Goku, limite ils sont au même niveau tant du point de vu développement que puissance. Le mec n'est pas du tout à des plombes de goku niveau puissance, d'ailleurs une image marquante, c'est juste après que Goku fasse son beau en ssblue maîtrisé et sorte son hakai, vegeta pulvérise 2 zamasu avec sa nouvelle attaque, son traitement est très bon.
Après que les autres soient mis en avant, ok. Mais dans la mesure du raisonnable quoi...pcke c'est pas parcequ'ils doivent être mis en avant qu'ils peuvent devenir niveau divin et faire je sais pas quelle connerie sortie de nulle part.

Jaimebiendragonball

Je suis d'accord, les gens sous-estiment trop Vegeta  :supervegeta: Goku le dépasse, oui mais sa forme a beaucoup plus de défauts que la technique du switch de Vegeta qui elle marche à la perfection.

Jim-my

Citation de: pat pat le 08 Août 2017 à 19:17:52
Dans l'arc Zamasu du manga Vegeta est limite plus mis en avant que Goku, limite ils sont au même niveau tant du point de vu développement que puissance. Le mec n'est pas du tout à des plombes de goku niveau puissance, d'ailleurs une image marquante, c'est juste après que Goku fasse son beau en ssblue maîtrisé et sorte son hakai, vegeta pulvérise 2 zamasu avec sa nouvelle attaque, son traitement est très bon.
Après que les autres soient mis en avant, ok. Mais dans la mesure du raisonnable quoi...pcke c'est pas parcequ'ils doivent être mis en avant qu'ils peuvent devenir niveau divin et faire je sais pas quelle connerie sortie de nulle part.

Des gars qui sont niveau divin, y'en a des tas (Freezer, Hit, Toppo, Jiren sont les plus connue), que Trunks le deviennent n'est pas surprenant vu son potentiel assez incroyable

pat pat

Citation de: Jaimebiendragonball le 08 Août 2017 à 19:20:31
Je suis d'accord, les gens sous-estiment trop Vegeta  :supervegeta: Goku le dépasse, oui mais sa forme a beaucoup plus de défauts que la technique du switch de Vegeta qui elle marche à la perfection.
Tant qu'il n'ya pas de Blue kaioken pour le foutre Derriere comme jamaiss ça passe, et puis c'est pas comme si le ssblue maîtrisé lui était inaccessible hein, il travail aussi à perfectionner cette transfo donc forcément à un moment il va la maitrisé.

vaas1996

Dans le manga végéta a sa place et n'est jamais mis de coté en particulier dans l'arc trunk où il a eu son moment de gloire face à black et même lorsqu'il est dépassé par la maîtrise du ssj blue par goku il est pas mis de coté avec son power up lié à sa colère puis sa nouvelle technique grave puissante! Même dans le tournoi U6 vs U7, végeta a bien perdu contre hit mais c'est clairement dit par goku qu'il aurait largement pu le battre s'il avait pas utilisé son ssj blue contre caba en aucun cas goku a dépassé une n-ième fois vegeta!

C'est dans l'animé qui même s'il a eu son moment de gloire durant FnF jusqu'au ssj blue kaioken de goku est clairement mis en retrait depuis! En particulier dans l'arc trunk où goku est bcp trop présent surtout au début en effectuant tout les combats majeurs! Il faut attendre la fin de l'arc pour enfin voir végeta mis en avant dans un combat à l'épisode 63! Et c'est encore pire dans cet arc où vegeta est clairement mis de coté n'ayant pas participé au recrutement contrairement au précédent tournoi! Clairement la toei montre clairement sa préférence vis-a-vis de goku en le mettant trop en avant! 

Jim-my

Bha, c'est un peu le héros, normal qu'il soit celui avec le plus de temps d'antenne

Chaouche

Non Jim-my   :cool: la c'est la Toei qui fait n'importe quoi ... Regarde la partie Z de DB, contre Vegeta, Goku arrive à la fin, Namek, idem, Android et Cell, malade du cœur et arrive encore à la fin, Buu, idem après son combat contre Vegeta ... Alors oui, c'est le Hero qui élimine le boss final à chaque fois ou presque mais il n'a jamais été aussi présent...

Depuis l'arc Black, la Toei nous mets du Goku à tout va ! On ne voit que lui ! Dans l'arc Survie encore pire ! Le tournoi d'exhibition , le recrutement ...

Jim-my

Ouai, et si c'est Goku qui fait le recrutement dans le manga, les gens vont encore crié au génie  :D On connait.

Enfin, dans l'arc Black, il est mis en avant logiquement car Zamasu vole son corps et qu'il y a donc un gros lien entre eux. Mais niveau combat, il ne brille absolument pas, a part le Kaméhaméha Full power face a Gattai Zamasu