Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

blue-war

Jim-my
J'aurais préféré un black végéta ou encore mieux Black Gohan pour 3 raison
C'est plus original car on a jamais eu un "sosie" d'eux
Ça aurait permis de moins voir Goku
Ça aurait été plus épique vu leur relation avec mirai trunks,particulièrement gohan

Sephiroth

Citation de: Goku83 le 18 Août 2017 à 15:07:32
Dragon Ball Super ... ou comment tuer une œuvre culte ?

Réponses ! :

Une qualité de dessins ridicule
Une animation médiocre
(...)
Des Power-up (...) à outrance

Si ça c'est des éléments qui tue une oeuvre culte, bah cette licence n'a pas eu besoin de Super pour ça. xD

Citation de: Clemsi le 18 Août 2017 à 15:23:48
Je partage son avis "ridicule" moi, c'est bizarre... xD

Attend... C'est pas toi qui à arrêté la série au bout de 10 épisodes ? xD

Issou Saiyajin

A quand un retour de la douleur dans l'animé ?

Goku83

Citation de: Issou Saiyajin le 18 Août 2017 à 18:38:47
A quand un retour de la douleur dans l'animé ?

Il n'y a aujourd'hui plus aucune intensité , plus aucun acharnement dans le combat
L'émotion à disparu.

ma junia

#4204
Il y en a dans l'arc zamasu, lorsqu'il dit a goku, comment il a tué sa femme et son gosse.
Aussi l'apparition de trunks ikari.

Tout ça a été cool, dans les émotions.

Sento

Citation de: Goku83 le 18 Août 2017 à 18:32:47
Citation de: Sento le 18 Août 2017 à 18:26:15
Black Goku c'est juste Zamasu dans le corps de Goku... en quoi ça gêne je ne comprends pas... mais c'est vrai qu'on a vu beaucoup de Goku, Bardock, Goten, Thalès, Ginyu dans le corps de Goku et donc je peux comprendre.  xD

C'est exactement pour cela que je parle de manque d'originalité
Oui c'est vrai qu'ils auraient pu trouver mieux. Zamasu est original comme personnage mais quand il prend le corps de Goku c'est vrai que ça manque d'originalité.

Jim-my

Bha écoute, si tu n'a pas trouvé d'émotion dans l'arc Mirai Trunks, on peut vraiment rien faire là  xD

Si t'a rien ressenti quand Bulma du futur se fait désintégré, quand les survivants du monde de Trunks sont anéantit, quand le monde de Trunks lui-même disparaît...ou bien quand Vegeta se sacrifie pour recevoir l'attaque de Zamasu qui était destiné a Trunks...pendant le Garlick gun père-fils...quand Trunks dit au revoir a Gohan...bref, si tout ça ne t'a rien fait, c'est peut-être que tu es trop vieux pour ces conneries, DB n'est qu'un shonen destiné aux enfants/pré-ado après tout... on a pas tous la même sensibilité :cool:

Clemsi

Citation de: Sephiroth le 18 Août 2017 à 18:36:37
Citation de: Goku83 le 18 Août 2017 à 15:07:32
Dragon Ball Super ... ou comment tuer une œuvre culte ?

Réponses ! :

Une qualité de dessins ridicule
Une animation médiocre
(...)
Des Power-up (...) à outrance

Si ça c'est des éléments qui tue une oeuvre culte, bah cette licence n'a pas eu besoin de Super pour ça. xD

Citation de: Clemsi le 18 Août 2017 à 15:23:48
Je partage son avis "ridicule" moi, c'est bizarre... xD

Attend... C'est pas toi qui à arrêté la série au bout de 10 épisodes ? xD

J'ai arrêté au début de l'arc du tournoi, après FNF, je crois...
Mais je suis d'accord avec ce qu'il a dit concernant les dessins, l'animation, et les transformations ridicules dans Super.

Goku83

Citation de: Jim-my le 18 Août 2017 à 18:49:24
Bha écoute, si tu n'a pas trouvé d'émotion dans l'arc Mirai Trunks, on peut vraiment rien faire là  xD

Si t'a rien ressenti quand Bulma du futur se fait désintégré, quand les survivants du monde de Trunks sont anéantit, quand le monde de Trunks lui-même disparaît...ou bien quand Vegeta se sacrifie pour recevoir l'attaque de Zamasu qui était destiné a Trunks...pendant le Garlick gun père-fils...quand Trunks dit au revoir a Gohan...bref, si tout ça ne t'a rien fait, c'est peut-être que tu es trop vieux pour ces conneries, DB n'est qu'un shonen destiné aux enfants/pré-ado après tout... on a pas tous la même sensibilité :cool:

tu dois certainement avoir raison , quel age as tu sans indiscretion ?

Jim-my


Sephiroth

Citation de: Goku83 le 18 Août 2017 à 18:43:02
Il n'y a aujourd'hui plus aucune intensité , plus aucun acharnement dans le combat
L'émotion à disparu.

Un peu de marque de subjectivité ça serait pas mal non ? :)

Un truc du genre :
"Je ne ressens aujourd'hui plus aucune intensité , plus aucun acharnement dans le combat
L'émotion à disparu."

Citation de: Clemsi le 18 Août 2017 à 18:54:25
J'ai arrêté au début de l'arc du tournoi, après FNF, je crois...
Mais je suis d'accord avec ce qu'il a dit concernant les dessins, l'animation, et les transformations ridicules dans Super.

Ah oui c'est bien ce qui me semblait, c'est pas vraiment pertinent comme avis. :cool:

blue-war

#4211
Bin si sephiroth, en 10 épisodes on a vu a peu près l'animation la qualité du dessin, les OST etc donc on peut juger la qualité de l'oeuvre sur ces points

Comme dans kiseiju (parasyte) j'ai adhéré dès le premier épisode vu les dessins les ost etc. La série entière fait 20 épisodes a peu près. Un chiffre pas loin de 10

Jim-my

Pas du tout, étant donné que la série c'est beaucoup amélioré sur l'animation et la qualité des OST (suffit de comparé l'arc FNF avec l'arc actuel pour s'en rendre compte).

Même si, évidemment, c'est loin d'être parfait. Mais DBS est maintenant dans les standard d'une série fleuve.

blue-war

Ça s'est amélioré jusqu'à l'épisode 103 ou ils ont ruiné le design de gohan   :'( :'( y'a du mieux dans certains épisodes (90...) et y'a parfois des horreurs

Sephiroth

Citation de: blue-war le 18 Août 2017 à 19:06:27
Bin si sephiroth, en 10 épisodes on a vu a peu près l'animation la qualité du dessin, les OST etc donc on peut juger la qualité de l'oeuvre sur ces points

Comme dans kiseiju (parasyte) j'ai adhéré dès le premier épisode vu les dessins les ost etc. La série entière fait 20 épisodes a peu près. Un chiffre pas loin de 10

Pas vraiment non. La qualité moyenne des épisodes n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était depuis au moins l'arc Black.
L'arc Black c'est quoi ? épisode 47 ? Bref, il n'a aucune idée de la "qualité" technique de plus de la moitié (pour le moment) de la série.

C'est effectivement très pertinent. :D :cool: