Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Ryū-Ken

#4320
Goku c'est entraîner comme un dingue sous haute gravité + Zenkai = Cohérent et justifiable.

Caulifla te sort le SSJ2 en parant une Kikoha alors qu'elle vient à peine d'avoir le SSJ1 = Injustifiable et pas logique.

Que dire de plus ?

unpseudocommeunautre

Citation de: Jim-my le 30 Septembre 2017 à 21:07:35
Cell ?

Cell a les gènes de Freezer. S'il s'était entraîné quelques mois il serait golden SSB3 kaioken*20 boosté avec 20 zenkais de plus dans les dents.

Sephiroth

Citation de: Ryū-Ken le 01 Octobre 2017 à 02:38:37
Caulifla te sort le SSJ2 en parant une Kikoha alors qu'elle vient à peine d'avoir le SSJ1 =

= également justifié et cohérent. :cool:

Bejita78

Citation de: Ryū-Ken le 01 Octobre 2017 à 02:38:37
Goku c'est entraîner comme un dingue sous haute gravité + Zenkai = Cohérent et justifiable.

Caulifla te sort le SSJ2 en parant une Kikoha alors qu'elle vient à peine d'avoir le SSJ1 = Injustifiable et pas logique.

Que dire de plus ?

Fais comme moi, dis toi que dbs n'existe pas et que c'est juste un oav format série. Il n'y a que comme ça que tu réussira a accepté toutes les horreurs que nous sert cette série. :cool:

Sephiroth

Oui si tu veux. Mais bon, se voiler la face ne changera rien au fait que c'est la suite de l'oeuvre. :cool:

pat pat

Citation de: Bejita78 le 01 Octobre 2017 à 03:11:16
Citation de: Ryū-Ken le 01 Octobre 2017 à 02:38:37
Goku c'est entraîner comme un dingue sous haute gravité + Zenkai = Cohérent et justifiable.

Caulifla te sort le SSJ2 en parant une Kikoha alors qu'elle vient à peine d'avoir le SSJ1 = Injustifiable et pas logique.

Que dire de plus ?

Fais comme moi, dis toi que dbs n'existe pas et que c'est juste un oav format série. Il n'y a que comme ça que tu réussira a accepté toutes les horreurs que nous sert cette série. :cool:
Mais pourquoi te dire ça ? Ça existe mais c'est de la merde indigeste et mal écrite donc tu t en fou en fait, c'est tout.

Sephiroth


pat pat

Citation de: Sephiroth le 01 Octobre 2017 à 12:33:48
T'exageres pas un poil là...?
ce que je dis c'est qu'au lieu de se dire connement "ça n'existe pas" ( ce qui est faux) on peut simplement se dire que c'est de la grosse merde et ignorer. Pas besoin de se faire des fictions pour supprimer dbs danq sa tête.

Issou Saiyajin

je prit tous les jours pour la fin de cette animé

Romdbz

Très constructif comme post, moi c'est la fin de tels posts qui me ravirait et me donnerait peut etre envie de plus participer aux discussions intelligibles qui se passent fréquemment ici.

ma junia

Soyez un peu respectueux les uns envers les autres, ce n'est qu'un anime.

Jim-my

Certes, il faut être respectueux, mais faut reconnaître que cet animé est produit et scénarisé avec le c**

Bejīta Wolf


Sento

Citation de: kilda le 01 Octobre 2017 à 17:19:10
Soyez un peu respectueux les uns envers les autres, ce n'est qu'un anime.
J'avoue... si on critique un petit peu tout en restant respectueux tu as encore des gens qui pourrissent l'ambiance ou qui viennent te juger parce que ton avis en fait c'est de la merde.

Broly est canon

Citation de: Jim-my le 01 Octobre 2017 à 18:11:47
Certes, il faut être respectueux, mais faut reconnaître que cet animé est produit et scénarisé avec le c**

C'est qui le hacker qui s'amuse à pirater le compte des membres réguliers ?