Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

ma junia

Déjà, il travaille, et a son permis de conduire, c'est plutôt bien.

Broly est canon

 :D :D

@Issou : t'as compté ses années passées dans la salle de l'esprit et du temps ?

Issou Saiyajin

non j'ai oublié de les compté , en tout cas Goku faudrait qu'il aille a l'école non ?

Snicky

Tu crois vraiment que c'est arrivé à la quarantaine qu'il va se décider à aller à l'école ?  xD

Broly est canon

Ecole des Tortues > Harvard.

CQFD, fin du débat.

Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 28 Octobre 2017 à 02:19:11
Rien ne montre dans le manga original que c'est impossible.

Moi au contraire, je me souviens d'un Goku abasourdit qui dit qu'il lui a fallu des années pour atteindre le SSJ3 alors que les gosses l'on fait rapidement et facilement (il n'est nullement précisé que c'est du a la fusion, ça c'est l'excuse qu'on trouvé les gens).

En clair, Caulifla est une sur-doué qui apprend très vite c'est un fait avéré et assumé. Mais elle fait des erreurs (SSJ Dai San Dankan...), donc ce n'est pas une génie du combat comme Goku.

Les deux ce complète, chacun a les qualités que l'autre n'a pas. Et c'est top étant donné qu'on sent qu'ils sont "alter-ego" comme Frost et Freezer.

Mais Sephiroth a raison, il en a marre des écarts de conduite (et il est même pas modo ça fait peur :D ) Répond moi sur l'autre topic  :cool:

Tu sais à quel point c'est dur d'atteindre le SSJ3, c'est un stade extrêmement difficile à avoir, seul Goku la eu individuellement et qui plus est dans l'au-delà avec un corps de mort et un travail acharné.

Mirai Trunks, Gohan et même Végéta n'a jamais réussi tu te rends compte ! Donc que Caulifla réussis à atteindre le SSJ3 en 72H c'est juste abusé, pire que Gotenks et son SSJ3 que tu critique pourtant.

Je veux bien quel est un potentiel hors du commun mais là ça en devient ridicule et ça crache complètement sur le parcours de Goku. Donc en 1 an elle va avoir le SSJ78 à ce compte là.

Sento

#4386
CitationEn clair, Caulifla est une sur-doué qui apprend très vite c'est un fait avéré et assumé. Mais elle fait des erreurs (SSJ Dai San Dankan...), donc ce n'est pas une génie du combat comme Goku.
C'est bien vrai. Mais la façon dont les choses sont amenées dépasse le ridicule. En une seule journée Kale obtient le SSJBerserker, sait la maîtriser en pleurant alors qu'elle n'est même pas talentueuse
Spoiler
et si en plus elle sort un SSJ3 en plein tournoi c'est juste ridicule.
[Fermer]
Caulifla dans la même journée te sort le SSJ1 sans s'énerver, puis elle te sort le SSJ2 pour protéger Cabbe (puis réussit à le ressortir contre Goku grâce au technique du dos), puis apprend le DND toute seule (on ne sait comment),
Spoiler
puis si aujourd'hui elle te sort le SSJ3 c'est juste n'importe quoi.
[Fermer]

Spoiler
Après, personne nous a dit qu'elles obtiendront le SSJ3, mais si elles l'obtiennent dans l'épisode de demain, c'est juste nul et très mal écrit.
[Fermer]

saiyuke

Hello :)Attention aux Spoils  :gokublackrose:
Pensez à utiliser la balise [Sp] dans la barre d'outil de texte pour cacher vos éléments qui spoilent l'animé !

Jim-my

Citation de: Ryū-Ken le 28 Octobre 2017 à 03:34:20
Citation de: Jim-my le 28 Octobre 2017 à 02:19:11
Rien ne montre dans le manga original que c'est impossible.

Moi au contraire, je me souviens d'un Goku abasourdit qui dit qu'il lui a fallu des années pour atteindre le SSJ3 alors que les gosses l'on fait rapidement et facilement (il n'est nullement précisé que c'est du a la fusion, ça c'est l'excuse qu'on trouvé les gens).

En clair, Caulifla est une sur-doué qui apprend très vite c'est un fait avéré et assumé. Mais elle fait des erreurs (SSJ Dai San Dankan...), donc ce n'est pas une génie du combat comme Goku.

Les deux ce complète, chacun a les qualités que l'autre n'a pas. Et c'est top étant donné qu'on sent qu'ils sont "alter-ego" comme Frost et Freezer.

Mais Sephiroth a raison, il en a marre des écarts de conduite (et il est même pas modo ça fait peur :D ) Répond moi sur l'autre topic  :cool:

Tu sais à quel point c'est dur d'atteindre le SSJ3, c'est un stade extrêmement difficile à avoir, seul Goku la eu individuellement et qui plus est dans l'au-delà avec un corps de mort et un travail acharné.

Mirai Trunks, Gohan et même Végéta n'a jamais réussi tu te rends compte ! Donc que Caulifla réussis à atteindre le SSJ3 en 72H c'est juste abusé, pire que Gotenks et son SSJ3 que tu critique pourtant.

Je veux bien quel est un potentiel hors du commun mais là ça en devient ridicule et ça crache complètement sur le parcours de Goku. Donc en 1 an elle va avoir le SSJ78 à ce compte là.

Il me semble que ni Vegeta, ni Gohan, ni Trunks, n'ont tenté de l'obtenir, cette forme.

Mais même sans ça, c'est pas grave, ils ne sont pas aussi talentueux que Caulifula, c'est tout.

Caulifula, c'est la sur-doué qui née avec une cuillère d'or dans la bouche et qui a tous ce qu'elle veut parce qu'elle est au dessus des autres  :)

En faite, le truc c'est qu'il faut que tu te dise que Goku et les autres ne sont pas les plus doué dans leur domaine, rappel toi ce que disait Kamé-Senin et Mister Popo dans DB : On trouve toujours plus fort que soi  :cool:

Sento

#4389
Il n'y a pas que Caulifla qui obtient les transformations aussi facilement. Y'a aussi Kale qui sait contrôler son Ki sans entraînement alors qu'elle n'est même pas une surdouée. C'est pas incohérent mais c'est très mal écrit, c'est trop fait à la va vite.

Jim-my

Ouai enfin, Kale a quand même bien galéré avant de maîtrisé son Berserker, elle a fait pas mal de dégâts avant  :D

Broly est canon

Elle a galéré genre 24h après la découverte de son pouvoir. Paie ta galère.

pat pat

Citation de: Jim-my le 28 Octobre 2017 à 14:25:07
Ouai enfin, Kale a quand même bien galéré avant de maîtrisé son Berserker, elle a fait pas mal de dégâts avant  :D
elle n'a pas du tout galéré  :D elle a fait des dégâts mais en quoi c'est une galère pour elle?  :/

Jim-my

Elle s'en est prit a Kyabe et plus tard a Goku pendant le tournoi. Elle ne se maîtrisé pas là, qu'est ce que vous racontez  :/

Y'a fallu attendre sa "prise de confiance" avec Caulifula quand elles ont affronté les Pride-Troopers, elle a pas maîtrisé le SSJ Berserker aussi vite qu'elle là découverte.

24H ou pas on s'en fou de la durée, c'est ce qu'elle vie qui compte. Y'a pas de durée minimum pour acquérir une forme ou en maîtrisé une, je sais pas d'ou vous sortez ça  :D

Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 28 Octobre 2017 à 13:20:40
Caulifula, c'est la sur-doué qui née avec une cuillère d'or dans la bouche et qui a tous ce qu'elle veut parce qu'elle est au dessus des autres :)

J'adore l'excuse de "Caulifla est une sur-doué donc c'est normal"  :D

Et alors ? Avec cette excuse tu explique tout et n'importe quoi. C'est pas parce que tu es une surdoué que tu peux tout faire d'un claquement de doigt sans entraînement au préalable. Tu crois que Messi est devenu ce qu'il est d'un coup sans le moindre effort ?