Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

ma junia

Elle a aussi étranglé goku ssjb, il n'a rien pu faire.

Spoiler
[Fermer]

Tomlagom


Ltf

Citation de: Jim-my le 01 Novembre 2017 à 23:57:35
Elle a une résistance immense ok, mais ça ne veut pas dire que son ki = Niveau SSJB.

De toute façon, on verra dimanche son vrai niveau. Mais dans l'épisode 100, on sent Goku SSJ2 en grande difficulté mais il se fait pas non plus exploser. Je pense que Kale en Berserker est entre un SSJ2 et 3.

Ça n'aurait absolument aucun sens. C'est une Super Saiyan Légendaire, Vegeta parle de forme originelle des saiyans. Qu'elle se fasse maîtriser par un SSJ2 n'aurait aucun sens. Quand tu réutilise une forme mythique ce n'est pas pour la réduire à l'ordinaire

Le minimum serait qu'elle pousse Goku à donner son maximum ou qu'elle l'aide à "declancher" son Ultra Instinct. C'est alors que Kafla apparaît.

Kūra

Forme originelle ne veut pas dire qu'elle a la force d'un Dieu hein.

Quand tu vois comment Kale est impressionnée par le SSJ3 je dirais que sa transfo peut aller au pire jusqu'au God mais pas plus. Enfin on verra dimanche.

Ltf

Vu les spoiler ça confirme plutôt l'hypothèse d'une saiyan de niveau SSJ2...

Jim-my

C'est sûr façon. Seul sa résistance est ouf.

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 01 Novembre 2017 à 23:57:35
De toute façon, on verra dimanche son vrai niveau. Mais dans l'épisode 100, on sent Goku SSJ2 en grande difficulté mais il se fait pas non plus exploser. Je pense que Kale en Berserker est entre un SSJ2 et 3.

Et pourquoi ce serait forcement l'épisode de dimanche qui donnerait son vrai niveau ? S'il y a contradiction entre deux épisodes on ne sait pas lequel donne sa véritable puissance. :cool:

Sento

#4447
Citation de: Ltf le 02 Novembre 2017 à 07:16:21
Citation de: Jim-my le 01 Novembre 2017 à 23:57:35
Elle a une résistance immense ok, mais ça ne veut pas dire que son ki = Niveau SSJB.

De toute façon, on verra dimanche son vrai niveau. Mais dans l'épisode 100, on sent Goku SSJ2 en grande difficulté mais il se fait pas non plus exploser. Je pense que Kale en Berserker est entre un SSJ2 et 3.

Ça n'aurait absolument aucun sens. C'est une Super Saiyan Légendaire, Vegeta parle de forme originelle des saiyans. Qu'elle se fasse maîtriser par un SSJ2 n'aurait aucun sens. Quand tu réutilise une forme mythique ce n'est pas pour la réduire à l'ordinaire

Le minimum serait qu'elle pousse Goku à donner son maximum ou qu'elle l'aide à "declancher" son Ultra Instinct. C'est alors que Kafla apparaît.
Si c'est vraiment une Saiyan Légendaire de l'U6 alors je peux comprendre que sa forme soit exceptionnelle et très puissante. Après si sa forme est beaucoup plus forte que le niveau d'un SSJB FP ça me paraîtra beaucoup trop gros comme PU mais ça ne sera pas incohérent pour autant puisque la transformation de Kale est totalement à part et n'a rien à voir avec les formes de base des Saiyans donc tu peux lui donner la puissance que tu veux.

Maintenant ce que j'aimerai savoir à propos de Kale c'est si elle aussi est née avec une puissance hors du commun quand elle était bébé ou s'il y a quelque chose d'autre qui nous montre/explique pourquoi elle est différente des autres... ça sera quand même intéressant de savoir pourquoi elle peut acquérir cette forme :broly-ss: et non les autres.

Namriel

J'aimerais également comprendre pourquoi son ki fait changer de couleur tout l'écran, à plusieurs reprises aussi.

OK c'est "beau" mais ça signifie quoi exactement :s ?
Qu'on me dise pas que c'est une question de puissance car quel que soit le niveau de Goku (ou Jiren), aucun ne fait ça. Mais je pense qu'on n'aurait aucun indice, laissant chacun spéculer et choisir sa propre vision des choses...

Jim-my

C'est juste un clin d'œil a Broly.

Sephiroth

C'est surtout, tout simplement, la transformation qui est comme ça. C'est comme demander : "pourquoi des éclairs en SSJ2 ?". Y'a pas forcement de raison. :cool:


Jim-my

Le "fan" et son approbation arbitraire :

"Y'a des éclairs pour le SSJ2 c'est trop badass !"
"Quoi le ki change de couleur il nous faut une explication scientifique c'est pas cohérent"

Hein Sephi  xD

Sento

Citation de: Namriel le 02 Novembre 2017 à 19:32:07
J'aimerais également comprendre pourquoi son ki fait changer de couleur tout l'écran, à plusieurs reprises aussi.

OK c'est "beau" mais ça signifie quoi exactement :s ?
Qu'on me dise pas que c'est une question de puissance car quel que soit le niveau de Goku (ou Jiren), aucun ne fait ça. Mais je pense qu'on n'aurait aucun indice, laissant chacun spéculer et choisir sa propre vision des choses...
C'est sûrement pour se démarquer des autres Saiyans, je ne pense pas qu'il y ait une explication pour ça.

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 03 Novembre 2017 à 17:08:40
Le "fan" et son approbation arbitraire :

"Y'a des éclairs pour le SSJ2 c'est trop badass !"
"Quoi le ki change de couleur il nous faut une explication scientifique c'est pas cohérent"

Hein Sephi  xD

Ah ah. Bien vu mon cher Jim-my. xD :cool:

benjizz

#4454
Possible GROSSE news sur l'avenir de dragon ball super, si il ya un quelqun qui parle espagnol ici j'aimerais bien un debriefing  de cet interview, mon espagnol n'est pas superbe mais ici on dirait qu'il sont en trein de parler de la fin de dragon ball super le mars porchain et que il y aura un rebranding ?? a voir
voici le lien
https://www.hobbyconsolas.com/noticias/dragon-ball-super-podria-llegar-su-final-pero-tendremos-franquicia-durante-muchos-anos
https://www.hobbyconsolas.com/noticias/dragon-ball-super-podria-llegar-su-final-pero-tendremos-franquicia-durante-muchos-anos
https://www.hobbyconsolas.com/noticias/dragon-ball-super-podria-llegar-su-final-pero-tendremos-franquicia-durante-muchos-anos

Par google translate: "Mars sera la date clé pour Dragon Ball Super, car la série pourrait se terminer à ces dates signifiant le début de quelque chose de nouveau. Ils ont confirmé que la franchise continuera, mais ne savent toujours pas de quelle manière (films, séries, etc ...)."