Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Snicky

Tu sors ça d'où toi ?  xD Je n'y crois pas, s'il devrait avoir une annonce, je ne vois pas pourquoi ça viendrait en premier lieu de ce site.

benjizz

#4456
 :D Apparement il vont l'annoncer le mois prochains

Snicky

On verra le mois prochain alors pour l'annonce officielle. Je n'y crois toujours pas pour l'instant mais par contre s'il arrête, je pense que ce sera pour lancer autre chose derrière, comme une autre série suite à DBS et donc après Uub ?

benjizz

http://www.youtube.com/watch?v=fV9wRPY9hOE l'interview avec directeur de Dragon Ball super

Bejīta Wolf

Citation de: Saiya Djinn le 03 Novembre 2017 à 23:48:04
comme une autre série suite à DBS et donc après Uub ?

On a déjà GT pour ça xD c'est bon, un moment stop, faut arrêter de salir une légende comme Dragon Ball. Enfin, à voir, ça sent une fois de plus le bullshit (mais bon sait-on jamais)

benjizz

le directeur a dit qu'il voulait continuer la series mais sa sera sur un nouveau nom

Snicky

Entre Uub et GT ils ont 10 ans qu'ils peuvent combler aussi. Après c'est vrai qu'à un moment faudrait arrêter avec les suites, mais aujourd'hui ça m'étonnerait qu'il lâche tout vu que la machine Dragon Ball est bien repartie et leur rapporte beaucoup. En tout cas c'est à surveiller cette information.

benjizz

#4462
Suite ou non on verra bien, Sa se trouve  la rumeur que dbs va se terminer dans l'episode 133 est peut etre vrai, car le 133eme episode se trouve au alentour de mars. 

Moi perso, je prefererait une serie  refaite  avec de la bonne animation, mais les films tout les ans ne me derange pas non plus. je les vois mal arreter totalement la série

GowasuTV

L'article a été traduit sur le site et on apprends que seulement l'arc survie univers devrait finir en mars 2018 et pas forcément l'anime
Si il n'aurait pas été traduit je vous l'aurais traduit sans problèmes
De plus on apprends qu'une annonce sur la licence devrait être prononcée avant la fin de l'année 

benjizz

Sur twitter

GowasuTV

Merci quand même mais plus besoin que tu poste des traductions anglaise saiyuke a fait la news sur le site :)
Sinon vous aussi vous pensez que l'annonce qu'on nous promet sera une annonce d'un nouveau film ? 

benjizz

On sait pas le domain dragonball2018.com a ete creer il y a quelque jours mais il ne savent pas. Quesque vous preferiez vous ? Je sais que certain ne veulent pas qu'il continue  et qu'il arrete la series mais moi perso j'aimerias une nouvel series avec un bonne animation et tout nouveau scenariobapres la fin de Z. Sa pourrait etre cool! Film me derange pas non plus mais j'ai des reserve contre les films..

GowasuTV

DBS devrait continuer c'est certain car la Toei avait bien dit que si DBS marche bien ils continueront et qu'ils ne savent pas quand ça se terminera
En plus après cet arc on devrait avoir un arc visite de la planète Salad car c'est aussi dit dans le manga que Vegeta ira là-bas et j'imagine même pas comment il va réagir si il voit que tout les autres saiyans sont faibles xD xD xD

benjizz

C'est sur il va peter un cable. Voir vegeta rencontrer le roi de sadala... meme en parler sa fait rever

Kūra

J'aimerais aussi qu'on se concentre sur l'exploration d'autres univers, notamment les 4 exempts du tournoi. Dans le manga on nous parle de l'U12 et de leur machine à voyage dans le temps, ça peut être intéressant d'être développé.

On nous a dit que DBS atteindrait la fin de DBZ avec Uub. Est-ce que ce sera la fin définitive de DBS ou alors ils vont faire une alternative à GT avec un retravail de Uub, Pan & co et en ajoutant Caulifla ou Cabbe à la nouvelle Z Team ? A voir.