Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Issou Saiyajin

mes condoléances et remerciement pour sa magnifique voix .Elle va nous manquer .

Jim-my

Ca fait bizarre quand on connait la dernière phrase qu'elle a prononcé dans l'animé...

Broly est canon

Laquelle ? J'imagine qu'elle doit dire "à la prochaine" à Goku et Végéta.

Spinak

La communauté DB en deuil, RIP Bulma  :gogeta:

Chaouche

Je viens de voir un tweet de Dr Murow qui dit : J'espère que Fuji TV va déprogrammer Dragon Ball Super ce dimanche et mettre l'épisode 1 de Dragon Ball...

ça serait un très bel hommage ...

OG3ya

Belle hommage mais beaucoup trop complexe à mettre en place surtout que l'episode 116 est déjà sortie du serveur faudrait un genre de tv spécial mes avec les  droit de diffusion ça a l'air difficile de déplacer quoi que ce soit.

benjizz

Sa ne va pas se passer mais j'avoue que se serais un tres bel hommages

Namriel

#4507
EDIT : Ah merde, en fait c'est la voix japonaise de Bulma... Du coup ça me touche moins.

Néanmoins toutes mes condoléances à sa famille quand même, c'est assurément une nouvelle douloureuse. :(

Chaouche

Citation de: Broly est canon le 17 Novembre 2017 à 13:29:07
Laquelle ? J'imagine qu'elle doit dire "à la prochaine" à Goku et Végéta.

"Je compte sur vous.... Les amis !" Voila les derniers mots de Hiromi Tsuru .... Et juste après l'Ending Boogie Back qui est en partie dédié a Bulma .... Comme si l'univers avait tout prévu ... Repose en paix et merci ....


Skop

Pas cool pour la Bulma JP, 57 ans quoi et de cause 'mystérieuse' ! Elle qui rejoint les anges...

A côté de ça, notre Bulma FR (Céline Monsarrat, épouse de Michel Papineschi) va sur ses 64 ans (le 13 janvier). Souhaitons lui paix et longue vie.



RIP, chère Hiromi Tsuru !

Sôsuke93

C'est une triste nouvelle d'apprendre la disparition  de "Hiromi Tsuru"

Le personnage de "Bulma" à bercer mon enfance avec Dragon Ball, ma vie d'adolescence avec Dragon Ball Z et ma vie d'adulte avec Dragon Ball Super.

Rappelez-vous que Dragon Ball commença "par cette simple rencontre", entre Bulma et Son Goku:



Bejīta Wolf

Certaines créations pour lui rendre hommage sont vraiment touchantes, un exemple :

Spoiler


[Fermer]


Jim-my

J'ai l'impression qu'on ne verra plus jamais le personnage de Bulma, c'est bizarre  :'(

Bejīta Wolf

C'est clair, et d'une certaine façon, c'est un peu le cas

Jim-my

Mais toi aussi t'es devenue modérateur ??

Mais c'est quoi toute ces promotions !  :D :clap: :cool: