Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Bejīta Wolf

 :D

Oui, 4 d'un coup, c'est la période de solde chez les modos :supervegeta: :cool:

Caulifla

Laissons une chance à sa remplaçante.  :cool:

Snicky

#4517
Citation de: Bejīta Wolf le 19 Novembre 2017 à 00:40:18
Oui, 4 d'un coup, c'est la période de solde chez les modos :supervegeta: :cool:



xD

Sinon la Toei à diffusé un texte hommage à Hiromi Tsuru à la fin de la diffusion de l'épisode 116.



"Tsuru-san gave her courage and kindness to countless people of all ages, and we sincerely pray that she rests in peace."

https://twitter.com/Herms98/status/932044852266639361

OG3ya

#4518
Spoiler
Si vous regardez la Version HD sur crunchyroll pour certain les boucles d'oreilles ce fissure de Kalfa.
[Fermer]

Beau petit texte malgré tout c'était inévitable et il le fallait. 

Edit Saiya Djinn: Vu que l'épisode 116 vient tout juste d'être diffusé, j'ai mis sous balise ta première phrase car des membres du forum peuvent se faire spoil par accident en regardant ce topic demain matin. Passe plutôt sur le topic de l'épisode 116 pour ça.

Trunks87

#4519
J'ai appris ça cet après midi sur les réseaux sociaux...

moi qui étais habitué à la voix japonaise depuis des années, ça m'a fait un petit pincement, surtout si jeune...  RIP :'(


Bejita78

Concernant le débat de la puissance de Kale forme Broly et Forme Maîtrisé.

Certains pense que la forme Maîtrisé est plus puissante mais cette vidéo prouve que la forme Broly donne plus de puissance.

https://www.youtube.com/watch?v=BAWMNGinmvs

Je pense donc que la forme Maîtrisé est du niveau d'un ssj God et la forme Broly du niveau d'un ssj Blue.

Tomlagom

Oui mais non Bejita78
Car durant l'épisode 114 kale maîtrise complètement son pouvoir et donc la forme complètement maîtrisé  >= forme berserker

Bejīta Wolf

Je suis en train de me refaire quelques oav, et du coup j'ai remarqué que la Toei nous à déjà proposé sa version de l'UI dans celui avec C-13, 14, etc

xD

Absorption du Genkidama


UI :goku:

Koofren コーフレン

Bien vu xD. Par contre la férocité du regard n'a rien à voir  :goku: !

Je me suis absenté si longtemps que tu es devenu modérateur  :D.

Bejīta Wolf

C'est clair :D

Tu as dû sûrement te perdre dans la salle de l'esprit et du temps :D Oui, il y a eu quelques nouveautés depuis. Content de te revoir :cool:

Koofren コーフレン

C'est un peu ça  :D.
Je vois ça, c'est les soldes chez les modérateurs xD.

Sinon histoire de pas faire trop de hors sujet x), je suis content de l'amélioration de l'animation de l'animé, l'autre jour je me suis rematé l'arc Battle of Gods, (pas l'arc FnF c'était au dessus de mes forces tant c'était mauvais...) et l'amélioration de l'animation est énorme. Les combats se faisaient beaucoup moins au corps à corps, la chorégraphie des combats étaient bien plus simplistes, le dynamisme était beaucoup moins présent.

Bref l'animé a vraiment bien progressé visuellement depuis le début de la série. Le filtre de ce nouvel arc fait aussi plaisir car c'était trop flashy à l'époque.

Maintenant j'espère un meilleur développent des personnages, car même si les derniers épisodes étaient cools, les nouveaux persos manquent quand même cruellement de background.

Bejita78

Es que tout les anges son les enfants du grand prêtre?

Bejīta Wolf

Il semblerait oui, pourquoi donc?

kilda

Comme y a des femmes anges, il y aurai donc une maman, j'avais pas capté.
S'ils sont tous des gosses née de plusieurs mère ou non.

Il faudrait avoir des info sur ces divinité comme zeno.
Plus en avance dans les arc, et plus il y a d'univers dans ce monde.

Il doit y avoir le fameux mortel dans l'univers 12 qui a été teasé.

Bejita78

Citation de: Bejīta Wolf le 10 Décembre 2017 à 23:26:21
Il semblerait oui, pourquoi donc?

Je demande car j'ai l'impression que seul Whis et Vados son frère et soeur.