Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Sephiroth

C'est pas par ce que Ariane le disait dans le générique que c'est effectivement le cas hein. :D

Non, le héro de l'oeuvre Dragon Ball, c'est Goku. :cool:

blue-war

Mais il change d'avis  a la fin de l'arc buu ( d'ou le bullshit de comment ca s'est finit) car il trouvait le caractère peu adapté selon lui pour continuer a etre le personnage principal.
Ce que je voulais dire c'est que la toei n'est pas responsable de faire briller un personnage qui n'est pas sencé briller dans le scenario , mais en voyant le scenario ils n'auraient pas du autant teaser juste a cause de la popularité du personnage . Peut etre que jai tout faux et que ca sera autrement biensur :cool:

Non sephi gohan est clairement le personnage principal ,c'est pourquoi ceux qui ont commencé l'oeuvre avec dbz sont plus attaché a ce personnage la , et que ceux qui ont debuté avec db original sont plus attaché a goku. Dans dbz on suit lhistoire de gohan

Artemicion

Dragon ball ok mais à la base dans Dragon ball Z gohan devait devenir le héros à la place de goku, et devenir le plus fort des guerrier Z (comme contre cell en somme)

benjizz

Je ne crois pas necessairwment que ce sera la fin de dbs mais je les vois bien arrete la serie pour un certain temps. Pour que le staff et les animateurs puisse travailler sur le film. Puis apres dbs peurlt reprendre en 2019 . A voir.

Sephiroth

Citation de: Artemicion le 18 Janvier 2018 à 22:53:12
Dragon ball ok mais à la base dans Dragon ball Z gohan devait devenir le héros à la place de goku, et devenir le plus fort des guerrier Z (comme contre cell en somme)

Non mais je parle pas du produit dérivé de la Toei, je te parle de l'oeuvre original : Dragon Ball. Y'a pas de "Z". :cool:

Citation de: blue-war le 18 Janvier 2018 à 22:48:43
Non sephi gohan est clairement le personnage principal ,c'est pourquoi ceux qui ont commencé l'oeuvre avec dbz sont plus attaché a ce personnage la , et que ceux qui ont debuté avec db original sont plus attaché a goku. Dans dbz on suit lhistoire de gohan

Non, c'est une légende urbaine qui n'a jamais été prouvé. C'est Goku le héro de ce manga, pas Gohan.

Citation de: blue-war le 18 Janvier 2018 à 22:48:43
Mais il change d'avis  a la fin de l'arc buu ( d'ou le bullshit de comment ca s'est finit)

Non, c'est faux. Tu propages des choses infondés blue-war. :cool:

Concernant la fin de l'arc Boo, je trouve c'est probablement l'une des plus belle fin d'arc de ce manga.


Bejita78

Citation de: Sephiroth le 18 Janvier 2018 à 22:48:17
C'est pas par ce que Ariane le disait dans le générique que c'est effectivement le cas hein. :D

Non, le héro de l'oeuvre Dragon Ball, c'est Goku. :cool:

Chaque saga tourne autour d'un personnage clef de la famille a Goku.

De génération en génération...

Le héro de DB c'est Goku. ( La série est principalement basé sur les aventures et l'évolution de Goku.)

Le Héro de DBZ c'est Gohan. ( La série est principalement basé sur le futur successeur de Goku.)

La héroïne de DBGT c'est Pan. ( La série est principalement basé sur la nouvelle génération.)

Bejīta Wolf

Citation de: Bejita78 le 18 Janvier 2018 à 23:06:39
Le Héro de DBZ c'est Gohan. ( La série est principalement basé sur le futur successeur de Goku.)

Seulement pour l'arc Cell, celui de Freezer et Boo, c'est Goku

Sephiroth

Citation de: Bejita78 le 18 Janvier 2018 à 23:06:39
Citation de: Sephiroth le 18 Janvier 2018 à 22:48:17
C'est pas par ce que Ariane le disait dans le générique que c'est effectivement le cas hein. :D

Non, le héro de l'oeuvre Dragon Ball, c'est Goku. :cool:

Chaque saga tourne autour d'un personnage clef de la famille a Goku.

De génération en génération...

Le héro de DB c'est Goku. ( La série est principalement basé sur les aventures et l'évolution de Goku.)

Le Héro de DBZ c'est Gohan. ( La série est principalement basé sur le futur successeur de Goku.)

La héroïne de DBGT c'est Pan. ( La série est principalement basé sur la nouvelle génération.)

Non. Y'a pas 50 héros en fonction de chaque minute qui passe. Le héro reste Goku du début à la fin.

Jim-my

Gohan personnage principal ?

Il n'est mis au premier plan que durant son combat contre Cell, mais ça suffit pour le rendre héros d'une série entière  xD Shikamaru est le héros de Naruto ? Il tue Hidan  xD

Dès que Goku arrive sur Namek, Gohan n'existe plus, dès que Goku ressucite dans l'arc Buu, Gohan n'existe plus.

Bref, oui Gohan est le personnage secondaire le plus importent, mais il n'a jamais eu la mise en avant de Goku.





Et GT n'existe pas. Et DBZ n'existe pas pour Toriyama.

Bejita78

#4599
DB/DBZ/DBGT se passe dans des periodes différentes.

Chaque période a ça propre génération.

DB: Goku

DBZ: Gohan

DBGT: Pan

C'est mon point de vue.

Gohan est présenté et teaser comme le future N°1 des les premiers épisodes de DBZ et cela se conclut à la fin de la saga Cell avec Gohan qui succède a son père Goku.

Jim-my

La saga Buu contredit tout ton "argumentaire"

Et puis, a aucun moment Pan n'est mis en avant dans GT.

Snicky

Si c'est elle qui est supposée être la héroïne et bah elle à vraiment ratée son rôle ! xD Aucune évolution pour le personnage.

Citation de: benjizz le 18 Janvier 2018 à 22:55:22
Je ne crois pas necessairwment que ce sera la fin de dbs mais je les vois bien arrete la serie pour un certain temps. Pour que le staff et les animateurs puisse travailler sur le film. Puis apres dbs peurlt reprendre en 2019 . A voir.

Ça peut aussi être un moyen de laisser Toyotaro reprendre un peu d'avance, puisqu'il disait qu'il dépasserait l'animé.

blue-war

Euh seulement l'arc cell? je vous fait un resumé :
DBZ commence par gohan qui se fait enlevé, et le premier arc se termine grace principalement a gohan.
L'arc sayajins gohan avait un role important , on avait suivi son entrainement avec piccolo.
L'arc namek , on a vu gohan 3 fois plus que goku qui n'arrive que vers la fin quasiment.
L'arc cell c'est clair
L'arc buu c'est encore plus clair , on suit gohan au lycée , puis gohan qui devient une sorte de "heros" avec l'epee qu'il doit retirer etc. Tout menait vers une fin gohan qui arrive sur terre et terrasse superbuu, ce n'est pas pour rien qu'on avaiot l'impression du " tout ca pour ca"

Sephi , si c'est foncé puisque toriyama lui meme avoue qu'il change de personnage principal que a la fin , et que gohan etait dans sa tete le personnage principal, je chercherais bien cet interview a tete reposée :cool:
et quelle legende urbaine? goku est le personnage emblematique de Dragon ball dans sa totalité ca c'est clair et personne ne le nie , mais le personnage principal de la saga DBZ est gohan , et ca n'a rien avoir avec le fait qu'il soit mon personnage favoris , et n'est pas non plus une legende puisque c'est une verité :)


benjizz

#4603
Citation de: Saiya Djinn le 18 Janvier 2018 à 23:49:54
Si c'est elle qui est supposée être la héroïne et bah elle à vraiment ratée son rôle ! xD Aucune évolution pour le personnage.

Citation de: benjizz le 18 Janvier 2018 à 22:55:22
Je ne crois pas necessairwment que ce sera la fin de dbs mais je les vois bien arrete la serie pour un certain temps. Pour que le staff et les animateurs puisse travailler sur le film. Puis apres dbs peurlt reprendre en 2019 . A voir.

Ça peut aussi être un moyen de laisser Toyotaro reprendre un peu d'avance, puisqu'il disait qu'il dépasserait l'animé.
Voila justement. Apres le film la nouvelle serie peut recommencer en avril 2019. Il auront d'office finit d'animer le film vers octobre or novembre. Alors il pourront commencer leurs travail sur le series avec 5 mois de preproduction.
Bon c'est seulement de la speculation , j'attend les annonces officiel de la toei. 'D'apres le magazine il disent que la serie ne va pas se terminer et qu' il sont en train de discuter pour les decisions a prendre.
Si sa se trouves il vont juste changer d'horaires.

En tout cas si m'a speculation reste vrais, oui Toyotaro sera d'office devant l'anime

Jim-my

Ce n'est pas parce qu'un personnage est très présent qu'il est justement le personnage principal. On voit autant Gohan que Krilin dans la saga Namek. Dans la saga Cell, il n'est important que contre Cell (c'est son moment de gloire ou il devient effectivement le perso principal). Et dans la saga Buu, dès que le héros est de retour, il ce fait absorbé.