Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

FLO870

#4635
Euh nan dans tous les cas a la fin de cette arc Goku ne seras pas le N1 des Univers y a encore les anges et le grand prêtre, sa serais d'ailleurs quelque chose que je ne comprendrais pas si Goku n'essaye pas de dépasser le Grand prêtre car c'est pas dans sa mentalité d'être derrière, loin de là...alors oui c'est quand même le GP mais on parle bien de Goku là...
Donc logiquement le but de Goku a long terme devrait être de dépasser le véritable guerrier N1 universel en la personne  du GP.

Kūra

Je pense pas, je vois plus Goku rester le N°1 des Mortels ET plus fort que Beerus mais restant derrière des anges et loin du grand prêtre qui reste le sommet de puissance de DB.

FLO870

Moi aussi j'ai du mal a voir Goku dépasser carrément le GP afin la fin de db (pourquoi avant? parce qu'avec Oob, Goku me donne vraiment l'impression d'être THE guerrier qui justement après être devenue le number one cherche un nouveau prodige capable dans le futur de lui tenir tête ---->Oob)
Mais comme je l'ai dis avant je vois très très mal comment Goku pourrait accepter d'être derrière les plus forts :o
Normalement il devrait justement chercher a réussir a être a leur niveau si ce n'est plus forts.

Jim-my

Goku ne veut pas être le plus fort, il veut juste ce dépassé.

Dezzy

Citation de: kai kai le 19 Janvier 2018 à 19:13:02
En tout cas sa ne sent pas la fin de Dragon Ball!
Je pense qu'on est tous un peu prêt d'accord là dessus :teleport2:

Le public est tellement demandeur qu'ils ne vont pas laisser tomber cette franchise. La vraie question est de savoir si ils vont faire des suites et encore de suites, ou si ils vont nous sortir des histoires annexes pour des films ou des séries d'épisodes.
Sans parler des mangas annexes  ou des Jeux vidéos.

pat pat

C'est pas une pause mais bien une fin et les gars du studio ne savent pas s'il y aura des plans futurs. Je vois pleins de gens crier partout à quel point ça rapporte blabla en oubliant que tout ca ne dépend que d'une chose DU SCRIPT DE TORIYAMA  xD xD
Allez je sors
Non mais sinon jaï vu sur kazenshuu qu'il y aurait une interview de tori le 29 janvier. Please faites passez le manga dans le wsj  :oh:

benjizz

Pas forcement dans l'interview avec les directeur en novembre ils ont dit que Toriyama avait une idee de suite pour la serie. Et en y pensent logiquement meme ce serait assez con d'arreter de leurs par. Et meme si il y a pas le script de toriyama je te garantie que la toei nous fera un gt bis avec super. Sa ne me peut continuer.

itachi 316

Dragon ball est redevenu la Franchise tirée de manga qui rapporte le plus pour la Toei ,Bandai , shueisha ... Alors il n'y a aucune raison de s'inquièter sur son futur . Un entreprise est là pour faire de l'argent il ne faut pas l'oublier .
Par contre je pense que Toriyama va donner plein pouvoir à Toyotaro qui est le futur de la Franchise .

Broly est canon

"Alors il n'y a aucune raison de s'inquièter sur son futur . Un entreprise est là pour faire de l'argent il ne faut pas l'oublier ."
Justement c'est une bonne raison de s'inquiéter. Parce que si le futur de DB doit être là simplement pour faire du blé, ils peuvent s'abstenir.

itachi 316

Il ne faut pas se voiler la face "Broly" quand un truc rapporte tu continues  et quand quelque chose ne génère pas suffisamment tu arrête . Et là en l'occurrence ça marche énormément  .
Après cela ne veut pas dire qu'ils ne vont pas essayer de faire de la qualité  :cool:

Jim-my

Citation de: Broly est canon le 21 Janvier 2018 à 10:36:29
"Alors il n'y a aucune raison de s'inquièter sur son futur . Un entreprise est là pour faire de l'argent il ne faut pas l'oublier ."
Justement c'est une bonne raison de s'inquiéter. Parce que si le futur de DB doit être là simplement pour faire du blé, ils peuvent s'abstenir.

Ça a toujours été comme ça. Tu croit que Toriyama dessinait bénévolement y'a 30 ans ? Qu'il n'était pas payé ?

kai kai

#4646
Tout est lié au fric, DBZ été une machine à fric
Je possède une entreprise et mon seul but de continuer c'est le fric, je ne travail pas benevolmant pour le plaisir des clients, parfois on pourrait faire mieux, mais on est basé sur la rentabilité...

Comme Itachi je sens les pleins pouvoirs pour Toyotaro pour la suite de la franchise, d'où tant de mystère autour de l'arret ou non de Db et comme quoi il ne peut rien dire pour l'instant...

Snicky

Exactement, ce n'est pas du bénévolat non plus donc je ne comprends pas pourquoi les en vouloir quand ils font ça pour le fric. Avoir pour but de faire de l'argent n'empêche pas pour autant la créativité et de faire quelque chose de bien et correct.

Ça n'empêche pas aussi aux travailleurs de mettre de la passion dans ce qu'ils font. O:)

VP Songoku

Citation de: itachi 316 le 21 Janvier 2018 à 10:11:29
Dragon ball est redevenu la Franchise tirée de manga qui rapporte le plus pour la Toei ,Bandai , shueisha ... Alors il n'y a aucune raison de s'inquièter sur son futur . Un entreprise est là pour faire de l'argent il ne faut pas l'oublier .
Par contre je pense que Toriyama va donner plein pouvoir à Toyotaro qui est le futur de la Franchise .

J'approuve.
Même chez les Japonais, 金がものを言う (Money talks).
Je pense également qu'il s'agisse d'une pause.

Broly est canon

Citation de: Jim-my le 21 Janvier 2018 à 13:03:37
Citation de: Broly est canon le 21 Janvier 2018 à 10:36:29
"Alors il n'y a aucune raison de s'inquièter sur son futur . Un entreprise est là pour faire de l'argent il ne faut pas l'oublier ."
Justement c'est une bonne raison de s'inquiéter. Parce que si le futur de DB doit être là simplement pour faire du blé, ils peuvent s'abstenir.

Ça a toujours été comme ça. Tu croit que Toriyama dessinait bénévolement y'a 30 ans ? Qu'il n'était pas payé ?
J'aime comment vous faites les innocents. xD

Je disais en gros, hein, que faire du DB juste parce que ça rapporte c'est ouvrir la porte a des immondices comme DBS ou pire, DBH et SDBH. C'est ce qui se passe quand les fans ne veulent rien d'autre que du produit estampillé DB. :pfff: