Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Jim-my

J'ai quand même mis un smiley sarcastique  :langue:

Mais de toute façon, cette histoire de tweet est fausse, ce n'est pas DBS dont Toyotaro parlait.

Bejīta Wolf

Oui, j'ai vu ça ce matin, on c'est fait avoir comme des bleus xD

Sephiroth

Finalement, voici le véritable message de Toyotaro à propos de ce dernier épisode de Dragon Ball Super :

https://twitter.com/DBZcom/status/977877355069870080

trunks59

#4848
 il   y aura  plus de suite avant quand merci :gokuss4punch:

Edit Saiya Djinn: Comme l'a dit Bejita78 en dessous, pas besoin d'ouvrir un topic pour une question aussi simple. J'ai donc fusionné ton topic avec celui de l'animé.

Bejita78

Pourquoi tu crée un sujet pour une simple question?  :gokuss4punch:

Mephiles

Prochain rendez-vous avec DB SUPER : entre le 17 et le 20 avril pour le chapitre #35!!...

Snicky

On ne sait pas réellement s'il y aura une nouvelle série, mais les nombreux indices nous laissent penser que DBS Animé est juste en pause. Et surtout quand Toyotaro dit que DBS doit au minimum aller jusqu'à Uub, ça signifie que ce n'est pas encore fini puisqu'on n'est pas arrivé jusqu'à Uub dans l'animé.

On sait déjà que la suite du Tournoi du pouvoir sera le prochain film en décembre donc pour une nouvelle série, faut attendre minimum 2019 après ce film.

Bejīta Wolf


Egmann

Personnellemnt, je pense que la série DBS continuera mais dans pas mal de temps pour achever l'histoire de DB avec notamment Uub, cela me paraît logique. Sinon, aucun interêt d'avoir fait une suite à DBZ.

Voilà mon avis.

Bejita78

#4854
Citation de: Bejīta Wolf le 10 Mai 2018 à 18:15:57
Petit dragonballogy du chef

http://www.youtube.com/watch?v=FmnDGk83qP8

Comme quoi Le Chef pense comme moi (je fais parti de ceux qui ont compris). Finalement je l'aime bien.   ^^

Jim-my

#4855
Alors je l'aime bien, mais il n'a rien compris, ou alors a oublié la fin de l'arc Black.

Goku a appelé Zeno, que c'est t'il passé ? Zeno a détruit tout l'univers de Trunks.

Super, quel aide magnifique.

Zeno est trop dangereux, Goku ne commettra plus l'erreur de l'appeler encore pour l'aider.

Donc non, Zeno ne pose aucun problème de tension pour le futur.

Pareil pour les Potaras.

Il dit qu'il n'y a encore aucune limite pour les utiliser dans DBS.

Sauf que, au bout de 5 minutes, Vegetto n'existe plus a cause de l'energie démentiel du SSJB.

Bref, le Chef c'est plus ce que c'etait.  xD

Ryū-Ken

Ce que veux dire le Chef c'est que Goku à trop d'aide extérieur ce qui est problématique pour lui, il ne parle pas seulement de Zeno  ^^

Jim-my

Il a toujours eu de l'aide. Que ce soit direct ou indirect, je n'ai jamais vu Goku combattre un ennemie seul du début a la fin.

Bejīta Wolf

Citation de: Jim-my le 10 Mai 2018 à 21:17:17
Goku a appelé Zeno, que c'est t'il passé ? Zeno a détruit tout l'univers de Trunks.

Super, quel aide magnifique.

Car il n'y avait aucun autre moyen de se débarrasser de Zamasu

Citation de: Jim-my le 10 Mai 2018 à 21:17:17
Pareil pour les Potaras.

Il dit qu'il n'y a encore aucune limite pour les utiliser dans DBS.

Sauf que, au bout de 5 minutes, Vegetto n'existe plus a cause de l'energie démentiel du SSJB.

Je ne pense pas qu'il est besoin de se transformer à chaque fois en ssb, Vegetto ssj est déjà assez puissant pour détruire nombre d'adversaires

Jim-my

Vegetto SSJ aurait franchement rien pu faire face a Zamasu.

Et puis, oui dans l'animé, on va dire que Zeno ne pouvait faire autrement, mais dans le manga, Zamasu était juste des centaines, Zeno aurait pu les balayé plutôt que de détruire l'univers.

Donc Zeno est plutôt un malus qu'un bonus.

Ca me fait toujours rire ce genre de critique, sachant que, Whis Zeno ou pas, l'arc Zamasu est le seul de toute la licence ou la fin, la z-team échoue a sa mission (sauver le monde de Trunks)