Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Jim-my

C'est un Ange, il ne doit pas intervenir.

joeyw

Il n'a pas à intervenir mais y a t'il besoin de 5.000 ans pour nommer de nouveaux hakaishins qui s'occuperont de Black ? :/

FLO870

Oh c'est des dieux qui vivent depuis des milliard d'années donc ils sont pas a 10 000 ans prés :D

HoyokuTensho

Citation de: joeyw le 23 Juin 2018 à 14:02:43
Il n'a pas à intervenir mais y a t'il besoin de 5.000 ans pour nommer de nouveaux hakaishins qui s'occuperont de Black ? :/

Encore plus simple, quand Babadi a fait Buu original il y a des millions d'années et qui s'amusait à détruire les galaxies à gogo, que foutait beerus. DBS n'a jamais expliqué il me semble, comme quoi il dormait, ou avait la flem ...

Citation de: Kūra le 21 Juin 2018 à 21:27:34
Spinak.

Je sais pas s'il est vraiment amoureux de la mort et qu'il utilise la justice comme prétexte. Je dirais au delà de ça qu'il est convaincu en tant que Dieu d'être dans son bon droit et que pour lui ce qu'il accompli est tout à fait normal.

Tu prends un Freeza : le mec a parfaitement conscience que c'est un gros enc*lé sanguinaire qui tue à foison, qui n'a aucune parole et qui fera tout pour parvenir à ses fins. Zamasu lui est convaincu d'accomplir le bien en tuant ceux qu'il juge inutile.

--


Le méchants sont tous des tordus, mais je suis d'accord que Freeza est le moins pire, son but est seulement de gouverner par la terreur (tuer si ça le fait chier), Cell veut détruire l'univers, Buu veut détruire l'univers aussi car ça l'amuse, Zamasu veut tuer seulement tous les êtres vivants.

GowasuTV

Yo, demain on devrait avoir des infos sur le nouveau film , j'espère qu'on va enfin avoir des infos sur le nouveau saiyan qui hype
Après peut être même qu'on aurait un nouveau trailer où on aurait enfin du contenu du film qui montera encore plus la hype

Mephiles

Je viens de regarder l'épisode de Gohan et Piccolo contre les deux Nameks de l'Univers 6 qui était assez chiant car convenu du début à la fin mais je me pose quand même une question : Pourquoi les deux restants n'ont pas procédé au phénomène d'absorption pour être encore plus puissant?!...
Y a une raison qu'ils se soient arrêtés là?!...

Jim-my

#4926
Bha ils étaient pas dépassé avant l'assaut final de Gohan et Piccolo. C'est eux qui dominé en général.

Pike-Hollow

Exactement, après s'ils avaient battu Gohan et Piccolo, pour rivaliser avec les plus forts, sachant qu'ils étaient les derniers de leur univers, oui ça aurait eu du sens, ça aurait même été logique que l'un assimile l'autre.

Mephiles

Je ne comprends pas pourquoi, vu l'enjeu, ils n'ont pas fait qu'un dès le départ pour tenter de sauver leur univers, mais bon...

Jim-my

Parce qu'ils se croyaient assez puissant.

Pike-Hollow

Oui ils se croyaient suffisamment puissant.

Après je suis d'accord, vu l'enjeu, pourquoi ne pas prendre de risque et créer l'ultime guerrier namek qui aurait peut-être atteint le niveau god, et laisser la place à un nouveau membre dans l'équipe???

Jim-my

peut-être parce qu'ils ne voulait pas resté les dernier de leurs race  xD

Pike-Hollow

Mais non, je voulais dire pourquoi Saonel et Pirina n'ont pas fusionné avant le début du tournois. Cela aurait donné un Namek encore plus puissant, et ça aurait laissé la place à un éventuelle 10ème membre.

Et ils n'ont pas absorbé tous les Nameks de leur univers, il en reste encore. :pfff:

Broly est canon

J'avais pas fait gaffe mais Frost est ressuscité grâce au SDB. (Tout à gauche quand on voir l'U6 de retour)

http://www.youtube.com/watch?v=JXDNMaTpaOE

Jim-my

Il va pouvoir continuer ses bails sombre.