Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Jim-my

Attardé par rapport a quoi ? A ce qu'il demande un combat a tout le monde qu'il croise ?

Ryū-Ken

Il fait le con H24, demande un combat a tout le monde qu'il croise, même Bulma et cie sont choqué quand Goku dit un truc intelligent sérieux  :pfff:

Chaozu SSJ

Ce sont surtout certains moments comiques qui sont exagérés par rapport à ce qu'on avait vu avant DBS.

Après, je suis d'accord avec Jim-my sur l'idée que Goku ne se considère pas comme un héros, ce qu'il est malgré lui. Il a toujours fait des choix égoïstes sans s'en rendre compte, comme à la fin de la saga Cell où il préfère partir s'entraîner dans l'Au-Delà que de voir ses rejetons grandir à ses côtés.

Jim-my

Citation de: Ryū-Ken le 12 Août 2018 à 17:13:12
Il fait le con H24, demande un combat a tout le monde qu'il croise, même Bulma et cie sont choqué quand Goku dit un truc intelligent sérieux  :pfff:

Faire le con, c'est pas grave. C'est pas Vegeta, Goku a toujours été très enjoué, et pas très malin.
Par contre quand il se bat, on peut voir toute son intelligence tactique, ça n'a pas disparu, je le trouve même plus intelligent de ce côtè qu'avant (suffit de voir comment il déjoue la technique de Hit).
Et qu'il demande un combat a tout le monde qu'il croise, encore une fois, le contexte et différent d'avant. Goku n'a jamais autant été entouré de mec plus fort que lui que dans DBS.
Et étant donné que le combat et sa seul et unique raison de vivre, ça ne me choque pas  :cool: 

Chaouche

L'interview de Megumi Ishitani directrice d'épisodes sur la série , confirme bien que le SSBEvo est une invention de la Toei et que son niveau , est celui du SSBK ...


Megumi Ishitani : La version évoluée du Super Saiyan Blue de Vegeta est en effet une idée originale de l'anime. Comme vous l'avez indiqué, cette forme est une façon pour lui de maîtriser sa puissance différemment de Gokû. En termes de puissance, pensez-y comme un équivalent du Gokû Super Saiyan Blue Kaio-ken.


Encore une mauvaise idée a cause du SSBK , obligé de mettre Vegeta avec une nouvelle transformation sorti de nulle part pour le faire revenir au niveau de Goku....Et comme d'habitude avec l'anime ,  il faut attendre une interview pour (enfin) savoir le niveau de puissance du SSBEvo ....



Bejita78

Personnellement je n'es pas attendu cette interview pour comprendre que la transformation de Vegeta "payette" = SSJBK de Goku.

Il y a des choses qui sont juste logique et qui n'ont pas besoin d'être confirmé.

Chaouche

Ben c'était pas clair pour tout le monde vu que la question a été poser a Ishitani :cool:

FLO870

#4957
Dans mon cas avant cette interview j'avais plutôt tendance a placer Vegeta blue évolution au dessus de Goku blue Kaioken x20 parce que je considérer Toppo hakaishin comme peut être plus fort que Kafla ssj2

D'ailleurs maintenant qu'on a la confirmation que le super saiyen blue évolution est de la Toei je me demande si on aura Toppo Hakaishins dans le manga?

Chaouche

Moi aussi j'avais un doute tout comme le niveau de Toppo Hakashin ...  je prêt a parier que Toppo n'aura pas cette forme dans le Manga , on dirait bien du "Made in Toei" ....

Vegeta est déjà entrain de se battre contre lui en SSBF et a l'air de faire jeu égal , si Toppo a une nouvelle transfo , ça voudrait dire que Vegeta devra aussi en avoir une autre...Et je vois pas Toyotaro nous sortir un SSBF 2 ou truc de genre...

Jim-my

Citation de: Chaouche le 13 Août 2018 à 11:58:04
Ben c'était pas clair pour tout le monde vu que la question a été poser a Ishitani :cool:

Fallait regarder la mise en scène.

Quand, après c'être transformé en évolution, Vegeta et Goku SSBK marchent en simultané et s'avance vers Jiren, tu comprend qu'ils ont exactement la même force.

Et si cette forme sort de nul part, alors le Super Vegeta de la saga Cell sort de nul part  :D C'est exactement le même design. Vegeta a, comme l'époque, dépassé le stade classique. 

FLO870

#4960
Je vois pas en quoi la mise en scène est une preuve, je veux dire sa serait possible qu'il garde la même mise en scène en remplaçant Goku par C17 par exemple

CHAOUCHE Je pense que je préférerais que Toppo hakaishin soit dans le manga car j'adore son design :bave: je le trouve vraiment badass!
Après peut être que le boost hakaishin sera moins fort dans le manga, peut être que Vegeta aura une nouvelle technique peut être que Vegeta le fera sortir grâce a une tactique donc c'est pas obligatoire que Vegeta subisse un power up si Toppo hakaishins il y a, même si c'est très fortement probable.

Broly est canon

Non le Super Végéta de la saga Cell ne sort pas de nul part, ça fait partie des efforts et du travail que Trunks, Goku et Végéta ont fait dans la salle de l'E&T pour transcender le SSJ classique.

Là le SSJ Blue évolué c'est pour que Végéta n'accumule pas trop de retard alors qu'il avait pour une fois réussit à rattraper Goku au début de Super. Après j'aime énormément le fait qu'ils veuillent que Végéta évolue différemment, c'est la clé scénaristique pour qu'il soit toujours au top avec Goku et ne soit plus jamais à la bourre. C'est bon pour le personnage et le scénario.

Y a pas le même contexte entre Super Végéta et Végéta SSJB+, faut voir ce qu'ils en feront et si c'est bien expliqué. Parce que niveau explication le TdP était catastrophique sur à peu près tout.

Jim-my

Bha Vegeta aussi a fait des effort et a travaillé pendant ces entraînements avec Whis ^^

C'est pas comme si Vegeta avait eu le Evolution en ayant rien fait avant.

FLO870.

La mise en scène vaut autant que les mots. Si tu remplace C-17 par Goku, alors la mise en scène change.
Vegeta et Goku sont rivaux et suive la même voit. Une mise en scène comme ça te prouve qu'ils en sont au même point.

Broly est canon

Pour avoir fait des efforts oui il en a fait pour faire SSJ2 -> SSJB. Mais le Végéta SSJB évolué il apparait clairement en mode "yaaah je m'énerve/déploie mon ki = transformation" pour rattraper Goku. Ils auraient au moins pu le dissimuler, mais bon dans l'arc qui précède celui-ci on a le SSJ Pascontent donc c'est du chipotage là.

itachi 316

Pour l'image de Goku et Vegeta qui marche cote à cote je l'ai aussi pris comme cela et dans DB ça a souvent été comme cela il y a des symboles fait pour te faire comprendre des choses et c'était le cas, après si certains ne l'avait pas compris cette interview tombe pile poil comme cela pas d'ambiguïté  Vegeta Blue Evolution = Goku Blue Kaioken ( cependant Kaioken X2 X10 X20 ???)

En ce qui concerne la logique de la transformation je ne trouve pas que c'est identique à Super Vegeta et je rejoins complètement "Broly est canon" pour les raisons qu'il a cité .