Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

HoyokuTensho

Mais les dessins pourris et dégueu c'est le design du film
y'a pas de raison que la serie reprenne ce genre de design, la serie prend le style de dessins de la serie


Et ils peuvent faire comme BoG et FnF, reprendre le film Broly en format serie et rajouts des trucs sympathiques comme Gohan, etc ... les choses qu'ils voulaient mettre dans le film mais qu'au final n'avaient pas pu


itachi 316

Citation de: SonGohan45 le 27 Décembre 2018 à 01:29:23
Pourquoi réadapter le film, alors que c'est la suite directe de l'anime ? Tout le monde parle du script de 3h00, mais personne parle du premier script original de Toriyama qui était trop court, la Toei à sûrement mis les choses du script les plus importantes dans le film. Pour l'arc du prisonnier de la patrouille galactique, je pense que la Toei n'adaptera jamais le manga case par case, ils adapteront le script et les développements des personnages avec leurs propre contours, comme ils l'ont toujours fait depuis le début.

Car même si techniquement c'est la suite de l'animé et du manga si l'on s'attarde réellement aux détails le film suit le manga et non l'animé.
On en reparle quand l'animé reprendra mais tu verra qu'il y aura une adaptation et que dedans Goku utilisera le Blue kaioken .

FLO870

Ah oui il faut qu'ils réadaptent le film Broly en animé parce que sinon sa devient un bordel monstrueusement monstrueux la gestion des transfos dans l'anime...déjà que de base c'est un joyeux bordel mais alors là si en plus ils passent directe a l'arc patrouilleur en considérant donc le film Broly c'est littéralement sans exagéré l'anarchie dans la gestion des formes

Jim-my

Citation de: itachi 316 le 27 Décembre 2018 à 22:57:11
Citation de: SonGohan45 le 27 Décembre 2018 à 01:29:23
Pourquoi réadapter le film, alors que c'est la suite directe de l'anime ? Tout le monde parle du script de 3h00, mais personne parle du premier script original de Toriyama qui était trop court, la Toei à sûrement mis les choses du script les plus importantes dans le film. Pour l'arc du prisonnier de la patrouille galactique, je pense que la Toei n'adaptera jamais le manga case par case, ils adapteront le script et les développements des personnages avec leurs propre contours, comme ils l'ont toujours fait depuis le début.

Car même si techniquement c'est la suite de l'animé et du manga si l'on s'attarde réellement aux détails le film suit le manga et non l'animé.
On en reparle quand l'animé reprendra mais tu verra qu'il y aura une adaptation et que dedans Goku utilisera le Blue kaioken .

Il y a le Blue 100% maîtrisé dans ce film (l'équivalent du Blue Kaioken de l'animé) ? Et la nouvelle forme du SSJB de Vegeta du manga qu'il claque face a Toppo (l'équivalent du Blue évolution de l'animé) ? Pour savoir si c'est réellement la suite du manga  :)

FLO870

#5059
C'est simple c'est très certainement pas dit dans le film qu'ils utilisent le blue full power mais si dans la suites de dbs manga Goku nous montre le nouveau blue maitrisé avec l'aura alors c'est bien sa qui est utilisé dans le film Broly
Parce qu'il faut pas oublier que le blue de Vegeta n'est pas une nouvelle forme, c'est le blue maitrisé encore plus poussé avec l'aura enflammée qui ressort et que voit on dans le film Broly? Des blues avec une aura donc sa colle nickel en plus leur aura est un peu différente de celle des anciens film (bon là c'est certainement a cause du changement de chars design) donc sa colle encore plus pour l'instant
D'ailleurs j'en viens a me demander si Toyotaro a pas sortit ce nouveau PU du blue, cette nouvelle aura justement pour pouvoir coller avec le film Broly

pat pat

Moi aussi je pense qu'il a sorti la nouvelle version du blue maîtrisé pour coller au film. C'etait la seule chose qui pouvait créer une «incohérence » entre les supports, Ben si Goku le montre dans les chapitres suivants ça veut dire que le manga s'emboîte parfaitement avec le film.

FLO870

Exactement c'est sa! Maintenant il faut juste que Toyotaro ne se loupe pas en nous donnant un Goku blue maitrisé sans aura mais bon c'est certainement calculé pour!

Chaouche

Les amis pensez a ceux qui ne veulent pas se faire spoiler sur le film et qui arrive sur le topic anime ...

pat pat

Pardon Chaouche , j'avais oublie

Chaouche

#5064
Pas grave mon ami  :cool: Des que j'ai vu que ça pouvait spoiler , j'ai eviter de lire ... Ouf  :D Plus que 3 mois a tenir ( ou moins si j'arrive a aller voir une avant premiere )

Jim-my

Essaie d'aller a une avant premier oui, c'est un miracle que tu n'est pas été spoil jusqu'à maintenant, courage.

Chaouche

Ben c'est pas facile hein  :D Excepté le forum , je me suis coupé d'internet ... J'attends de voir sur ce forum quand pour les dates des avant premieres et si c'est pas trop loin de chez moi ;) Enfin bref fin du HS  :cool:

FLO870

Oulah oui dsl Chaouche, faut vraiment qu'on fasse gaffe a pas dévoiler des infos du films quand on discute comme sa :D


SonGohan45

Dans le film c'est juste le simple SSJ Blue dénuder des suppléments de l'anime et du manga, j'ai l'impression.

HoyokuTensho

C'est exacement ça le film n' a pas repris les inédits de transformations de l'anime et du manga
Il faut avoir l'arc Broly en serie, pour voir les kioken et evolution, bref une version DBS avec beaucoup de surprises et d'ajouts  :bave:

Citation de: itachi 316 le 27 Décembre 2018 à 22:57:11

Car même si techniquement c'est la suite de l'animé et du manga si l'on s'attarde réellement aux détails le film suit le manga et non l'animé.
On en reparle quand l'animé reprendra mais tu verra qu'il y aura une adaptation et que dedans Goku utilisera le Blue kaioken .

En fait on a l'impression qu'il ne suit ni le manga ni l'anime  :Cool2:
Mais ils avaient dit pour BoG que ça sera suite à DBZ pareille que pour Broly qui a été dit suite de l'anime. Au final, le film garde la continuité mais gardant son support film, et on a fait DBS pour faire suite à la serie. Les films, l'anime et le manga mettent en oeuvre les choses différemment.

Citation de: Jim-my le 28 Décembre 2018 à 00:15:12
Il y a le Blue 100% maîtrisé dans ce film (l'équivalent du Blue Kaioken de l'animé) ? Et la nouvelle forme du SSJB de Vegeta du manga qu'il claque face a Toppo (l'équivalent du Blue évolution de l'animé) ? Pour savoir si c'est réellement la suite du manga  :)

Maintenant que les chap. 39/40 ont dévoilé des formes blue enhanced je pense que le kaioken n'est plus l'equivalent du full blue mais de l'ultra blue temporaire (du moins le kaioken X20)