Coucou!

Démarré par Spinak, 29 Avril 2015 à 17:41:04

« précédent - suivant »

Spinak

Coucou tout le monde,
j'ai découvert le site il n'y a pas longtemps et je le trouve vraiment très bien foutu. Surtout qu'en ce moment il y a pas mal de nouvelles annoncées.
Bref, j'ai 26 ans et fan de DB depuis tout petit, j'espère avoir la possibilité de converser et d'échanger des idées avec tout le monde. ^^
Bonne journée à vous!

Teen_Gohan_757

Soit le bienvenue parmi nous  :gohan: (ou tout autre moyen de transport ! ) 

Voues-tu un culte sans limite à son Excellence sa Divine Majesté,  Kami Gohan-sama ?  ^u^ 

Spinak

Merci ^^
Tu veux parler de Gohan période Cell?
Gohan est l'un de mes personnages préférés (toutes saisons confondues) ^^ parmi tant d'autre!

Teen_Gohan_757

Pas précisément, je parlais de Gohan en général :)  (perso j'en suis fan depuis le début jusqu'à Cell, après.. :P )

Mais ravi de savoir que tu apprécie Gohan  :gohan:

Spinak

Ahw d'ac!
En fait je trouve qu'il a pas mal dégusté depuis l'arrivée des saiyans. C'est un bon garçon qui a aussi bien fait la fierté de son père que de sa mère  :sourire:
Il est génial et Videl a bien de la chance d'être tombée sur ce superman en puissance. :hihi: Et puis, tout comme Goku, on l'a vu grandir et s'épanouir au fil du temps, on a même eu la chance de le voir devenir papa dans Battle of gods (Enfin du moins assister à l'annonce officielle de Videl, je sais pas pour vous mais j'étais tout enthousiasmé par la nouvelle, comme si c'était nouveau. XDD)
Objectivement c'est aussi un très bon personnage qui arrive toujours a avoir son moment de gloire dans la série.   :cool:
Il y a évidement plein de chose à dire sur le personnage, mais je pense que ce n'est pas le bon topic pour ça ^^'

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue.

Citation(perso j'en suis fan depuis le début jusqu'à Cell, après.. :P )
Après il roxe tellement que s'en ai trop pour toi.  :hihi:

Shin Blue Sonikku17

Bienvenue :ha:
Aimes tu Sonic, Sailor Moon et Reimu?

Spinak

Merci beaucoup =)

Shin sonikku17 => J'aime beaucoup Sonic également! (je trouve cependant un peu dommage que la licence se perde.)
Ensuite comme beaucoup, j'ai adoré Sailor Moon ou encore Ranma à l'époque du club Dorothée, mais je n'ai pas suivi la série depuis.
Il y a bien Sailor Moon Crystal qui a l'air d'être vraiment très joli (je suis par contre un peu moins fan des séquences 3D je trouve que ça casse un peu toute la crédibilité de l'animation!), ce serait l'occasion pour moi de redécouvrir la série. ^^
(Je ne connais pas du tout Reimu! ><)

Teen_Gohan_757

En effet si tu veux t'étendre plus sur le sujet Gohan, tu peux aller sur ce topic :  http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2671.0.html

C'est un topic consacré à Gohan qui mélange débat sérieux et délire de fans :p

Sache cependant que j'aime assez comment tu l'a décris, c'est fort joliment dit :) 

(et j'adore ton avatar,  il est chou tout plein ce Goten  ^u^ )

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 29 Avril 2015 à 18:40:41
Après il roxe tellement que s'en ai trop pour toi.  :hihi:

C'te troll ! C'est pas bien de mentir !  Je sais que tu kiffes les pétards mouillés mais bon n'étale donc pas ta déviance ici, tu vas faire fuir le pauvre Spinak  :celljr:

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Spinak le 29 Avril 2015 à 19:17:47
Merci beaucoup =)

Shin sonikku17 => J'aime beaucoup Sonic également! (je trouve cependant un peu dommage que la licence se perde.)
Ensuite comme beaucoup, j'ai adoré Sailor Moon ou encore Ranma à l'époque du club Dorothée, mais je n'ai pas suivi la série depuis.
Il y a bien Sailor Moon Crystal qui a l'air d'être vraiment très joli (je suis par contre un peu moins fan des séquences 3D je trouve que ça casse un peu toute la crédibilité de l'animation!), ce serait l'occasion pour moi de redécouvrir la série. ^^
(Je ne connais pas du tout Reimu! ><)

Reimu est l'héroïne de Touhou un shoot'em up japonais
Pour Sonic, beaucoup attendant Sonic Adventure 3 qui ferai booster la licence
Merci pour ton commentaire :D

RyN

Kapurikōn no Jeff

CitationC'te troll ! C'est pas bien de mentir !  Je sais que tu kiffes les pétards mouillés mais bon n'étale donc pas ta déviance ici, tu vas faire fuir le pauvre Spinak  :celljr:

:haha:  Le faire fuir? As tu la PS3 avec RB2? XD

Spinak

Teen_Gohan_757 => Aw merci beaucoup pour le lien Teen Gohan! J'y jetterai un coup d'oeil  :hihi:
(ouiii Goten c'est la choupitude!)

Shin Sonikku17 => Ah d'accord!
No soucis! Sonic Adventure 3 on sait jamais, la série Dragon ball fait bien son retour sur le petit écran alors que personne s'y attendait, pourquoi pas Sonic. ^^

RyN => Merci =)

Kapurikōn no Jeff => Si le message s'adresse à moi : alors, pour ce qui est des jeux Dragon ball j'ai arrêté à dragon ball tenkaichi.
J'ai récemment été tenté par Xenoverse qui ma foi est pas mal du tout en terme de contenu. ^^

Kapurikōn no Jeff

Oui c'était à toi Spinak^^.
J'ai Xenoverse, il est pas mal surtout en coop mais pour le fight RB2 est mieux.
Mon IDPSN: hitsugaya83

Melio

Tu t'es pas foulé sur la présent'.
Refais moi tout ça.

...

:)

Bienvenue ! Je rigolais avec toi évidemment.
+ j'aime bien ton gif.