Ma présentation

Démarré par clemshit, 04 Mai 2015 à 22:40:38

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pour le couper, c'est CTRL+X. Tu es plus doué à faire du copier-coller toi. ^^

clemshit

Tant pis, je reste avec ma souris :3

Shin Blue Sonikku17

Autre question
As-tu la PS3 ?
Pour Sonic, disons qu'ils se sont inspiré de DBZ (même si ça ressemble à du copier coller)

clemshit

Non, j'ai eu la 360 par contre, et oui, une "inspiration", je vois plus ça comme un clin d'oeil, aussi gros soit il x)

Shin Blue Sonikku17

Il y avait une vidéo qui montrait 65 similitudes entre DBZ et Sonic
Je te conseille de la voir ;)

mourad73

#20
Bonjour Clemshit :)

Ahh j'aurais besoin de tes lumières au mois de juillet, je compte traduire DBS avec des copaings (avec un G parce que c'est lol), et vu que tu te débrouilles bien en japonais de l'oral...  ^u^

Aussi, je suis en plein débat avec des collègues pour savoir laquelle des éditions DVD et Blu-ray de DBZ est la meilleure.
J'ai besoin de juger la qualité des différents supports, peut être que tu pourras m'y aider aussi.

Je t'enverrais des screens en MP et tu me diras si c'est beau ou magnifique ;)

Enfin voilà, bienvenue chez nous, et attention au copier-coller hein... comme disait Jean-Guy : le copy-paste, c'est trop néfaste ;)


clemshit

#21
J'en connais seulement quelques unes, une dizaine tout au plus, je fonce la voir, merci ^^

Edit: Dr.murow: Avec plaisir, nous pourrons voir ça. De mon point de vue tout les blu-ray sont magnifiques, j'attends tes screen, et "le copy-paste, c'est trop néfaste" THUG

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Amuse-toi bien sur le forum.

clemshit


Sam / SupaSceptic

Bienvenu à toi clem'shit En retard...

Encore quelqu'un de ma bénie génération  ^u^

Alors, je veux plus de précision ! En quelle classe es-tu ? Quelle filière ? Es-tu grand ? Quelle est ta couleur de cheveux ? De quelle région viens tu ? Aime tu les poneys ? Et les chats ? Et le croisement Poney-chat ?
Tiens, j'ai cru lire que toi aussi dans ton lycée on te proposait du shit  :haha:

Sur ce à plus et éclate toi bien sur le forum !
PS : Que de bon goût cette police Comic Sans MS, très drôle  :clap:

clemshit

J'été en 3e SEGPA, je suis en 2nd et je vais faire stmg l'an prochain, je fais 1m46, j'ai les cheveux blonds  :gohan: :goku: :vegeta: je viens de la creuse, j'aime les poneys-chats.
Non c'etait au collège que les gens croyait que j'en proposait.

Merci, et le comic sans MS a un coté humoristique qui me plait particulièrement.

Sam / SupaSceptic

Oula, de la 3e SEGPA à la seconde l'écart de niveau n'est pas un peu difficile ? ^^'  M'enfin ça s'arrangera peut être un peu si tu passes en STMG^^'

Voilà sur quoi je tombe en tappant "La creuse" sur Google, et ça te corresponds bien  :haha:
Spoiler

♫Smock Weed Everyday♫
[Fermer]

Oui c'est à ça que sert le comic sans ms^^...

clemshit

Non, en 3e j'etais le boss de la classe avec mes 9 de moyennes! C'est bien mon departement :D

bnj