Ma présentation

Démarré par clemshit, 04 Mai 2015 à 22:40:38

« précédent - suivant »

clemshit

Salut les gens!
Moi c'est clément, j'ai 15 ans et demi, vous pouvez m'appeler Clem ^^
Si je viens sur ce forum c'est évidemment pour parler de dragon ball et de tout son univers, dont je suis fan depuis mon enfance ( qui n'est d'ailleurs pas terminé :D ). Bien évidemment en parlant de dragon ball j'exclu dragon ball gt qui, (malgrès quelques éléments intéréssant comme le ssj4 ) me semble mal développé.


J'ai comme tout le monde un personnage préféré, à savoir frieza/freeza/furiza/freezer  :freezer2: et j'ai hate de voir le nouveau film Fukkatsu no F qui va sortir, car je pense que les quelques éléments sortit ne nous permettent pas encore de juger sur le film, soyons optimiste ;)

Je joue évidemment aux jeux db, et au besoin j'ai fait un peu de japonais au collège lv3, j'avais une bonne participation orale, donc je suis là en cas de besoin!

Voilà, présentation assez rapide  :ha:

Shin Blue Sonikku17

Un membre de mon âge :D
Bienvenue et aime tu Gohan et Sonic ?

RyN

Bienvenue Clemshit !

En effet, j'ai entendu des rumeurs comme quoi tu étais excellent pour comprendre le japonais très bien à l'oral !

clemshit

Oui j'adore sonic, même si ils ont plagiés dbz, les mecs de sega devait etre fan, et merci RyN, tu trainais sur JV.com? : ^u^

BlueReepa

Oh, un Clemshit sauvage apparaît !

Bienvenue Clemshit ! J'adore ton pseudo, il me rappelle quelqu'un, mais je sais plus qui.

J'aurais une question : quel est ton avis à propos des Blu-Rays ?

Clemsi

Bienvenue !

On a nous deux "Clem" dans notre pseudo, soyons amis !  :goku:

Tu t'appelles aussi Clément ?  :mmm:

SuperOozaru

Bienvenue Ginette, puisses-tu trouver ici le bonhneur éternel en traduisant du japonais.

clemshit

#7
Clemsi: Soyons amis avec plaisir :D Et oui, je t'ai repondu sur l'autre sujet la raison de mon pseudo :)

Red: Oui, ils sont magnifiques pour certains

Antidote: Merci Jean-gérard, puisses-tu trouver la paix en lisant mes traductions

RyN

Non je traîne pas, c'est rempli de kikoo là-bas.  :celljr:

Clemsi, si t'avais lu sa présentation...

Clemsi

Merde  :haha:

Désolé, je l'avais pas lu  :hihi:

clemshit

Quoi donc? Elle est bien non? si j'ai oublié des éléments posez moi des questions  :cell:

Clemsi

Non, elle est très bien^^
C'est moi et ma manie de souhaiter la bienvenue sans lire le first post  :hihi:

clemshit

Le souci d'etre accueuillant... pas tant un defaut que ça quand on y pense ;)

BlueReepa

Clemshit, désolé de te poser plein de questions, mais j'en ai encore une. ^^'
Je suis perdu en fait... J'ai vu que tu étais en ligne et je veux te tester aussi. =P

Raccourci clavier du Copier :
Raccourci clavier du Couper :
Raccourci clavier du Coller :


clemshit

Copier: Ctrl + C
couper: Ctrl + y
coller: ctrl + v
?

mais je prefere faire un glisser-coller, je trouve ça plus simple pour selectionner ce que je veux :)