besoin de renseignements

Démarré par vegetof, 07 Mai 2015 à 12:42:25

« précédent - suivant »

vegetof

bonjour je cherche a vendre mes figurines pourriez vous m aidez sur leur valeur, elles sont complètes comme neuve avec leur boite.

merci d'avance


vegetof

ps : j'ai aucune idée de leur valeur.
merci

thanoslefou

100-150€ pour le Satan argenté, la version manga étant la plus recherchée, et pour le King Cold 250-300€, fourchette basse et haute tenant compte que s'est descellé.
Avoir ces figurines et ne pas savoir ce qu'elles valent me surprend toujours, d'autant plus ayant fait les recherches des photos sur le net, mais bon pour les autres, c'est toujours des bonnes informations à prendre.

rary-59

T'as du pognon qui traîne chez toi, en plus t'as les boites c'est une bonne chose, pas pour les collectionneur vétéran qui veulent des figurine pas déballé, mais pour les collectionneurs tout court, avoir la boite c'est toujours quelque chose
Je suis quand même étonné pour leur valeur, c'est quand même énorme 400€ pour 2 figurines

vegetof

merci pour vos réponses en effet le piccolo noir je le trouve nulle part sur le net, je pensé qu'il était très rare mais c l'inverse apparemment  :hihi: 300 exemplaires monde c peu.

thanoslefou

Ces figurines ne sont pas dures à trouver, concernant le King Cold il a été produit en quantité importante car vendu en réseau classique, c'est la "version" avec le Mecha Freezer qui elle est limitée et dure à choper.
Concernant le Tokyo Toys Festival, la version anime est la plus dure à choper, la tienne est en effet limitée mais n'est pas tant recherchée que cela et la version manga était vendue en réseau classique. Saichoro par contre c'est une autre histoire...

A mon sens, les plus belles variantes sont l'oozaru du TTF argenté aux yeux bleus, rhhaa vivement que je le monte et expose ^u^, et le Shenron double chance argenté de la première loterie Ichiban Kuji, un jour il sera mien  :freezer2:
Je ne parle pas de l'Oozaru double chance noir à 20ex... superbe avec ces yeux rouges certes mais ne vaut peut être pas de dépenser un bras alors qu'un avant bras pour la Goku genki-dama Mekke ou encore le double chance Goku surmontant Shenron avec ces ailes, oui  :hihi:

Ludo1986

Salut tout le monde  :) J'avais un petit renseignement à vous demandez, c'est un peu HS mais ça concerne quand même des figurines. Je voulais savoir svp si quelqu'un connaissait une ou plusieurs boutiques sur Paris ou l'Ile de France ou on peu trouvé des figurines de marque Hot Toys, les figurines de films. Merci à ceux qui pourront me renseigné  :)

Artorias

Tu as album de saint-michel qui vend des figurines de film et il me semble que ce sont des hot toys mais pas sur. Sinon tu as les boutiques du boulevard voltaire qui en propose aussi il me semble

Ludo1986

Ok merci  :cool: j'irai voir ça  :) c'est vrai que sur Voltaire je vais seulement à Manga Story et jamais dans les autres boutiques.

bnj

Mangarake est à 4 boutiques de manga story,  même trottoir, n'hésite pas.