|Présentation : MCosmoz

Démarré par MCosmoz, 07 Mai 2015 à 17:32:56

« précédent - suivant »

MCosmoz

Salut tout le monde c'est MCosmoz !
[/b]
Je suis un nouveau venu sur le forum ! Ça fait un bon bout de temps que j'ai visité ce forum, mais je ne pensais jamais à m'inscrire, étant trés occupés  :ha:
1] P'ttite présentation ...
Je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans et je vis à Besançon (Franche-Comté) ...
Je suis un trés trés grand fan de DragonBall Z (et de Végéta  :vegeta:) ... Depuis l'âge de (environ) 8ans et demi, mon père m'a fait découvrir ce manga qui a touché son enfance ! J'ai trés vite accroché aux mangas et à l'animé qui passait à l'époque sur Direct17 le matin il me semble... J'ai vu tous les épisodes de DB, DBZ et DBGT ! Bon, GT j'ai pas trop accroché, mais ça va  :clap: ... En jeux vidéos, j'ai DragonBall Xenoverse (lvl 85)... T'en a pas d'autres ? - à vrai dire, non, plus de DragonBall... J'ai pas trop accroché aux autres jeux, cependant, j'ai beaucoup d'autres jeux vidéos mis à part Xenoverse ! PS : je me concentre sur PC
Bon, en gros je suis un enfant des années 2000 (oui au fait je suis née en 2000) fan de DragonBall Z  ^u^

Quelle est ton héros/méchant préferé ?
Je vous l'ai déjâ dit' c'est Végéta et en méchant... Buu (plus précisément ca dernière forme)

Quelle est ton héros/méchant que tu déteste ?
Je vais pas vous le cacher, mais je déteste Yamcha !  :non: Et sinon en méchant, Dr.Gero et C-19

Voilâ ! merci à tous d'avoir regardé ma mini présentation, n'hésitez pas à me répondre si besoin de plus d'info   :goku:

RyN


Shin Blue Sonikku17

Bienvenue
Aimes-tu Sonic et Gohan ?

MCosmoz

 Merci Ryn et Shin Sonikku 17...
Et oui j'aime bien Sonic et sangohan (ado  :gohan:)

Melio

Bienvenu.

Et Baddack ? Tu l'aimes bien ? :o

MCosmoz

Merci Melodias (oui je dirai merci à tous ceux qui me diront "bienvenu"  :cool:)
Oui il est pas mal, c'est celui que j'utilise souvent pour des combats dans DragonBall Xenoverse  ^u^

Clemsi

Bienvenue sur le forum.  :sourire:

bnj


Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Quelqu'un qui déteste Yamcha, c'est rare.
Bref, amuse-toi bien sur le forum.