Dragon Ball Super, A vos crayons !

Démarré par Stanis64, 11 Mai 2015 à 16:17:34

« précédent - suivant »

Jim-my

C'est pour ça que Piccolo demande a Tenshinhan plutôt qu'a Krilin de l'accompagner pour traquer Cell ?

Il me semble logique que sur le moment, Piccolo choisit le plus fort, et le préfère donc a Krilin.

Krilin a toujours été choqué du niveau de Tenshin dans DB
De plus, Tenshin a passé presque 250 jours chez Kaio, Krilin n'a jamais été. 

Enfin bon, je suis choqué que Beaucoup considère Tenshin comme plus faible que Krilin, c'est ridicule. Il y a un gouffre entre les deux.

Oob

Il n'a que toi qui ne comprend pas que Tenshinhan est moins fort que Krilin ^^
Même sur Wikipédia il y ai marqué

GokuSsj500

Citation de: Oob le 12 Juin 2015 à 10:43:30
Je sais qu'il y a un passage durant l'un des Budokai Tenkaichi où Gohan dit à Krilin qu'il est le plus fort terrien. Sinon regarde sur internet et même sur wikipédia que Krilin est l'plus puissant des terriens.

Nop ! ^^

C'est quand Yamcha veut rassurer Maron , cette dernière s'inquiète quand elle voit le gabarit de l'adversaire de Krillin , Yamcha lui dit : "Ne t'en fais pas , ton père est le terrien le plus fort du monde".

Personnellement , je pense que  Tenshinhan est plus fort que Krillin au vu de ses prouesses (retenir Cell , dévier un kikoha de Buutenks capable de tuer Gohan).
Et puis , Tenshinhan est de base supérieur a Krillin et a en plus subit l'entraînement de Kaio , ce qui est loin d'être le cas de Krillin.
De plus il s'est toujours entraîner d'arrache pied pour rattraper le niveau de Goku , même si il savait pertinemment que c'était impossible pour lui.

Que Tenshinhan se fasse sécher en seulement 1 coup de pied est parfaitement normal... On parle de Buutenks , le second antagoniste  le plus puissant du manga  , derrière Buuhan (hors film bien entendu).

Et puis je dois te rappeler quand Krillin s'est fait calmer avec juste un coup de pied de Cell parfait ? Et pourtant Buutenks et infiniment plus fort que Cell.

Jim-my

Voilà.

Rien que pendant les sept année entre le Cell Game et Buu, Krilin a glander, et a même laisser repousser ces cheveux.
Tandis que Tenshin continuait son entrainement. (On peut dire qu'après Vegéta, Tenshin et le guerrier le plus sérieux en terme d'entrainement.)

Noham

Dans Dragon Ball, Krillin, meme avec l'entrainement de Tortue Génial, il était plus faible que Tenshinhan. Et il était meme impressionné que Goku puisse lui tenir tete. Après cela, Tenshinhan a toujours continué à s'entrainer, non stop. Krillin, ben... Tenshinhan a suivit l'entrainement de Kaio, et Krillin ben...

Donc, ça m'étonnerai que Krillin soit PLUS fort que Tenshinhan. Wikipedia n'est pas une vraie source.

Bejīta Wolf

C'est loin du sujet tout ça mais tant qu'à faire.. perso je ne prends pas parti, j'affectionne les deux, ils ont un bon niveau, je pense que l'on ne peut pas vraiment dire qu'il y est un gouffre entre eux et puis c'est deux personnalités complètement différentes en tout point, en dehors de qui a la plus grosse lol une préférence pour Krilin et sa superbe technique que je kifffffff  :bave:

Oob

C'est l'une des techniques les plus efficaces le Kienzan, elle peut être très meurtrière.

Kyabe キャベ

Hum oui et non, contre frieza oui, mais contre Cell & Buu, elle n'aurait servit à rien. Contre Beerus je pense qu'il aurait Kienzan aurait exploser à son contact ;)

Oob

Revois la saga Boo alors parceque Goku en envoie un et cela a coupé Boo en deux vu quz celui ci ne meurt pas lorsqu'on le divise il a donc pu survivre ;)

Kyabe キャベ

C'est bien ce que j'ai dis, ça ne sert à rien comme pour Cell, vue qu'il se régénére --'.

Bejīta Wolf

Oui certes elle ne le tue pas mais comme le dit oob elle a eu son utilité, et puis c'est de toute beauté  :bave:

Oob

Citation de: SupaSayajinLix le 15 Juin 2015 à 19:06:57
C'est bien ce que j'ai dis, ça ne sert à rien comme pour Cell, vue qu'il se régénére --'.

Oui mais cela sont des ennemis spécifiques, leurs gênes sont pas les mêmes qu'un humain par exemple

Kyabe キャベ

Je ne dis pas qu'elle est inutile bien sur que non, même elle ne l'aurait pas tuer en tout cas !

Edit : Oui effectivement, comme elle aurait très bien pue tuer Nappa :)

Bejīta Wolf

Oui en même temps, on en demandera pas bien plus a krilin  :hihi: mais c'est sur que ça vaut pas un genkidama par ex

Sam / SupaSceptic

Citation de: Oob le 15 Juin 2015 à 19:28:40
Citation de: SupaSayajinLix le 15 Juin 2015 à 19:06:57

Oui mais cela sont des ennemis spécifiques, leurs gênes sont pas les mêmes qu'un humain par exemple
Ce n'est pas une question de regénération, à un moment dans Dragon Ball, les ennemis sont devenus tellement fort que le Kienzan est devenu inefficace, Kienzan face à la première apparition de Cell Parfait (et oui la version Kai avec ces OST tellement  :love: ..