Présentation VegetaDu132

Démarré par VegetaDu132, 16 Mai 2015 à 21:34:44

« précédent - suivant »

VegetaDu132

J'ai complètement zapper qu'il y avais une place pour se présenté x') désolé ..
Sinon je suis VegetaDu132 comme le nom l'indique mon perso préférer c'est vegeta, Souvent j'fais des blague bon elle sont un peu bidonne mais vaut mieux sa que rien et puis j'suis un peu con sur les bord mais légèrement a peine, j'ai un deuxième manga que je kiff aussi, c'est Naruto. Mais bon l'indétrônable reste DB :p Meeeeerci.  :vegeta: :vegeta: :vegeta:

Shin Blue Sonikku17

Bienvenue  :sourire:
Aimes-tu Gohan et Sonic ?
Amuse toi bien sur le fofo :cool:

RyN


Melio

Yo' !

Que penses-tu de la fin de Naruto ? Je la trouve vraiment médiocre, mais je respecterais ton avis. (En revanche, la suite qu'ai Naruto Gaiden, je l'apprécie.)

Aimes-tu Gohan et Goten ? Je les adore donc ton avis éveille un peu ma curiosité.

Connais-tu Kirua ? On va dire que ça m'étonnerais mais bon.

VegetaDu132

Alors, merci déjà :p puis Goten est l'un des perso que j'aime le plus après vegeta, j'kiff d'autant plus , puis sonic c'est pas trop mon délire j'y jouais quand j'était petit mais sans plus, puis je trouve la fin de Naruto plutôt raisonnable après la 4e guerre ninja ou c'était un peu trop répétitif je trouve est non je connais pas du tout Kuria..

Teen_Gohan_757

Bienvenue  o /


Je suis pas fan de Végéta mais je vois que tu l'es de Goten donc c'est déjà bien ;D


Pour Kirua, il vient de l'anime/manga Hunter x Hunter  :)

Spoiler
[Fermer]


Ah et si tu es fan de Sasuke,  tu peux t'adresser à Akirato,  il sera content d'avoir quelqu'un à qui parler  :hihi:

Melio

Citationil sera content d'avoir quelqu'un à qui parler  :hihi:

ça donne envie de créer une musique intitulée "la solitude d'Akirato" ! :haha:
Kirua est trop beau sur ton image !  :cool:

Bref, Vegetadu132, je te conseille Hunter X Hunter.
Le premier épisode est à chier, je trouve, mais la suite...  :bave:

Teen_Gohan_757

Owwii ce sera le hit de l'été  :haha:

Et Kirua est toujours beau dans la version 2011 8)   (sauf dans un épisode où il est stéroidés  :non: )

+1 HxH sinon, c'est vraiment un anime d'enfer !

VegetaDu132

Encore merci, puis sur Naruto mes deux perso sont les frère Uchiwa (Sasuke et Itachi) j'me ferrais un plaisirs de parlé avec :p je vais regardé Kirua d'ailleurs puisqu'il me parraît assez bien  :cool: :cool: :cool:

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Que du bon Hunter x Hunter.   :ha:
Amuse-toi bien sur le forum.

Kapurikōn no Jeff


bnj